[wiki] Les compagnons sur Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le compagnon fonctionne comme un personnage à part entière. Il gagne en expérience (et peut up jusqu'au level 200), drop, utilise une clef pour entrer en donjon et peut équiper des objets pour augmenter ses stats. On ne peut cependant pas boost leurs points de compétences (comme on pourrait le faire avec un personnage joueur) mais ses stats up automatiquement à chaque up.

Il est possible de tester un compagnon différent (au choix du staff) chaque semaines.


L'info de Dy7 "Le compagnon ne "vole" pas d'expérience et il gagnera une expérience dépendante de ta propre expérience.

Par contre, il compte comme un joueur dans le calcul de l'expérience pour déterminer si tu fais des combats trop faciles ou trop durs. Ainsi, il est conseillé de combattre des groupes de monstres comprenant autant de monstres que tu as de joueurs + compagnons dans ton combat, pour un gain d'expérience optimal. "

Voici la liste des différents compagnons, leurs sorts ainsi que leur moyen d'obtention :



Le chevalier d'Astrub : obtenable via des quêtes à Astrub

2867.png Description : Ce compagnon prêt à vous épauler dans les combats les plus difficiles n’est pas n’importe qui : il s’agit d’un preux chevalier, membre d’un ordre respecté dans tout Astrub. Sans peur, sans reproche et sans complexes, les chevaliers d’Astrub sont de fervents partisans de la fameuse stratégie « La meilleure défense, c’est l’attaque ». Vous l’aurez compris, ils préfèrent largement donner des coups plutôt qu’en recevoir.

Caractéristiques : (du niveau minimum à celui maximum 200)


Points de WAKFU : 6
+0 en Parade à 20
+0 de Tacle à 80
+0 d'Esquive à 80
Points d'action : 6
+0 PA à +1
PM : 3
+0 PM à +1
Coup critique : 3
+0% de Coups Critiques à +20
Points de vie : 50 à 2040
0% PdV max à +160
+0% Résist. Finale à +10
+0 Résist. à +80
+0% Dégâts Finaux à +10
+2% aux dégâts à +419


Sorts :


4117.png
2PA et 1-1 PO

Un coup de lance direct, efficace et modulaire.


Niv. 1 -2 PdV chromatic.png (dans l'élément qui a le plus de stats)
N.200 -52 PdV chromatic.png



4118.png3PA 1PM 1-1PO


Une puissante frappe fouettée, coûteuse mais terriblement efficace.


Niv.1 -4 PdV chromatic.png
Niv. 200 -94 PdV chromatic.png


4119.png2PA 1 wakfu 2-4 PO en ligne/ lançable sans ldv


Une charge utile pour éviter de se retrouver hors combat.

Niv. 1 Se rapproche de 3 cases
-3 PdV chromatic.png


Niv. 200
Se rapproche de 3 cases
-59 PdV chromatic.png


4120.png Sort passif

Le Chevalier d’astrub a developpé des capacités hors du commun pour pourfendre les faibles créatures.

Niv.1 +1% aux dégâts
+1% aux dégâts Contre les créatures avec un niveau 60 et inférieur


Niv. 200 +200% aux dégâts
+60% aux dégâts Contre les créatures avec un niveau 60 et inférieur


A compléter... (je lance le wiki je le continuerai évidemment mais ça permet aussi à ceux qui veulent participer d'ajouter de temps en temps un compagnon)
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés