bug de clic droit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai réabo ce matin, après une réinstallation complète du jeu. J'ai mis à jour mon ui puis j'ai constaté que je ne pouvais plus avoir les infos des items dans mon inventaire via un clic droit, ni les infos sur mon stuff. Pour le stuff, il y a 2-3 pièces pour lesquelles ça fonctionne, pour les autres rien. Au niveau de mon inventaire c'est rien du tout.

J'ai essayé avec une autre ui et avec l'ui de base: pareil

J'ai vérifié le bon fonctionnement de la souris aussi: ras

Quelqu'un d'autre est touché par ce bug? J'ai loupé quelque chose?
Fallait regarder mon post en dessous :d

En fait les fenêtre se superposent et là où tu as une fenêtre en dessous, tu ne peux plus voir les statistiques des objets.

Exemple, fenêtre de groupe en haut à droite, tu ouvres ton inventaire ou autre et là où se situe ta fenêtre de groupe tu ne peux plus voir les stat des objets, dès que tu passe hors de la surface de ta fenêtre groupe, ça remarche. Tu peux même click sur la fenêtre superposée et là ça re-fonctionne).

Par contre pas moyen de savoir comment corriger cela (ça me le fait aussi avec l'UI de base)

pando alias la famille à Puce
Citation :
Publié par pandoreil
Fallait regarder mon post en dessous :d

En fait les fenêtre se superposent et là où tu as une fenêtre en dessous, tu ne peux plus voir les statistiques des objets.

Exemple, fenêtre de groupe en haut à droite, tu ouvres ton inventaire ou autre et là où se situe ta fenêtre de groupe tu ne peux plus voir les stat des objets, dès que tu passe hors de la surface de ta fenêtre groupe, ça remarche. Tu peux même click sur la fenêtre superposée et là ça re-fonctionne).

Par contre pas moyen de savoir comment corriger cela (ça me le fait aussi avec l'UI de base)

pando alias la famille à Puce

merci de ta réponse naïvement j'ai cherché dans le forum avec les mots clés de mon titre...
En tous cas je ne suis pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés