[Actu] Concours de Design pour le 50ème anniversaire de Star Trek

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 20 mars 2016 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/8/113958-240.jpg
En 1966, Star Trek fut diffusé pour la première fois sur le petit écran. En 2016, on fête donc les 50 ans de l'univers, somme toute "logical" aurait dit Spock, et bien entendu, Star Trek Online et ses Capitaines sont de la partie.

Différents événements ont été enclenchés dès le début de l'année pour cette célébration, comme par exemple, la tournée mondiale de concerts symphoniques "Star Trek Ultimate voyage" qui passera par Paris en septembre, au Palais des Congrès.
Du coté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et quoi de neuf sur STO :
- Ce week-end (jusqu'au 21 mars) les packs de Recherche et Développement sont à 240 zen (-20%)
- Patch du 17 mars : Mises à jour générales de l’infrastructure des serveurs.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Bizcotte
c'est quoi ce concours en 2007 ?
Je crois que STO est sorti en 2010 non? en tout cas super designs bravo aux dessinateurs
En 2007, STO était annoncé et le concours avait été organisé avec la première équipe de développement de "Perpetual Entertainment" (RIP).. On ne savait pas trop encore à quoi allait ressembler le MMO


J'ai oublié de préciser que pour l'actuel, on peut voir les designs déjà proposés à cette adresse
Dommage, au début je pensais que c'était un concours de design de vaisseaux, exclusivement. J'allais totalement me lâcher jusqu'à ce que je tombe sur les T-Shirt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés