[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Bien l' episode !
Deja gros GG a Steeve. Cobra = respect fallai aller le chercher...
Lolo west out....et amir qui transpire !

Dernière modification par leNabo ; 18/03/2016 à 23h44.
Citation :
Publié par Pouic'
Je reste assez confiant sur l'elimination de Romain par Pascal grace au vote noir.
Nan c'est mort, le mindtrick de Pascal a bien marché, et j'ai presque cru à l'élimination d'Amir, mais maintenant les ex-rouge vont se lier et c'est Pascal puis Steve qui sauteront. Au prochain vote si Lolo a voté Romain (et il est évident que Pascal connait le vote noir de Lolo) y'aura 3 votes Romain, 4 votes Pascal, et même si par hasard y'avait égalité, le 2ème vote y'aurait plus que 2 votes Romain. Mais je pense plutôt que le vote noir est Amir, ce qui revient au même, Pascal est condamné à moins que les rouges gagnent toutes les immunités, ce qui paraît pour le moins improbable.
N'empêche le Pascal il est fort putain.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Pauvre Lolo, j'ai de la peine pour elle, elle est en dépression de quitter Koh Lanta.

Elle va se faire chier dans l'Oise chez elle.
Hey oh on est très bien dans l'oise on se fait pas tout le temps chier
Pascal s'avère être un bon manipulateur en effet; c'est un type assez dangereux qui ferait un bon allié si tu arrives à te faire apprécier de lui. Et je ne suis pas si sûr qu'il soit condamné pour les prochains conseils, il peut mettre encore la pression sur Amir. Pour l'instant avantage à Pascal, il faut maintenant transformer l'essai.
Citation :
Publié par Lloth
Ouai enfin, un cobra à proximité du camp, attaque gratuite ou pas j'aurai eu la même réaction (peut être pas les ballz pour le faire par contre)

Je veux pas faire mon gros défenseur des animaux mais ils auront du le faire fuir ou avertir la prod, je vois pas l’intérêt d'aller le tuer surtout pour pas le manger.


Citation :
Publié par leNabo
Deja gros GG a Steeve. Cobra = respect fallai aller le chercher...
Steve c'est le bouffon a l'état pur dans KL.

Il tue un cobra de 1m50 ouai gg go en tuer un entre 3 & 5m qu'on rigole, faut pas oublier que ça a pas la même portée.

Bref c’était quand même sympa hier soir, j'aurai voulu que Amir dégage un peu quand même.
Citation :
Publié par Blink
Je veux pas faire mon gros défenseur des animaux mais ils auront du le faire fuir ou avertir la prod, je vois pas l’intérêt d'aller le tuer surtout pour pas le manger
Ben ils l'ont mangé
Citation :
Publié par Sslaa
Ben ils l'ont mangé

Non, mais maintenant que tu me le dit, ça me sème le doute, je vois pas l'équipe de KL bouffé du serpent en pleine nature, la dernière chose que j'ai entendu c'est Steve qui voulais enterrer la tête du serpent car y avais encore du venin...
Et pourtant, ils ont bel et bien coupé la tête du cobra pour l'enterrer comme tu le dis, puis ils ont retiré la peau du corps et l'ont vidé pour le faire cuire et le manger.

Donc ce n'était pas une attaque complétement inutile. D'un ils suppriment un danger proche de leur camp, et de 2 ça leur donne des apports nutritifs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : koh-lanta-ep4-carine-cobra-2e7d14-0@1.5x.png
Taille : 1024x576
Poids : 904,0 Ko
ID : 263447  
Citation :
Publié par Moquette
Pascal s'avère être un bon manipulateur en effet; c'est un type assez dangereux qui ferait un bon allié si tu arrives à te faire apprécier de lui. Et je ne suis pas si sûr qu'il soit condamné pour les prochains conseils, il peut mettre encore la pression sur Amir. Pour l'instant avantage à Pascal, il faut maintenant transformer l'essai.
Ça dépendra du vote noir qu'il a convenu avec Lolo qu'elle fasse si elle partait. Si c'est bien Amir oui il va continuer à mettre la pression dessus, si c'est Romain changement de cible, mais il a encore moins de chances d'éliminer Romain qu'Amir imo.

Pour le cobra je pense qu'il devait pas être si dangereux que ça, sinon ils n'auraient pas laissé Steve l'attaquer. Y'a déjà eu un mort je pense qu'ils évitent d'en avoir d'autres
Steve est rigolo quand même, entre ça "il faut le tuer, il faut le tuer !" et "tiens mange une fourmi". J’espère qu'il se fera pas éliminer trop vite.
Citation :
Publié par BelXander
Et pourtant, ils ont bel et bien coupé la tête du cobra pour l'enterrer comme tu le dis, puis ils ont retiré la peau du corps et l'ont vidé pour le faire cuire et le manger.

Donc ce n'était pas une attaque complétement inutile. D'un ils suppriment un danger proche de leur camp, et de 2 ça leur donne des apports nutritifs.
Vu la taille ridicule du cobra, et à 7, c'était pas non plus ouf comme apport, c'était plutôt histoire de goûter un truc que tu manges pas tout les jours.
Citation :
Publié par Korgana.
Pour le cobra je pense qu'il devait pas être si dangereux que ça, sinon ils n'auraient pas laissé Steve l'attaquer. Y'a déjà eu un mort je pense qu'ils évitent d'en avoir d'autres
Je pense surtout que la prod sait que les cobras dans le coin n'ont pas un venin si dangereux que ça et surtout l'équipe médicale doit être blindée d'anti-venin de toutes sortes.

Après, on sait qu'ils ne sont pas forcément hors de tout danger comme avec Cécilia qui lèche un truc dangereux et qui en souffre pendant quelques dizaines de minute. Un Darwin Award est toujours possible.
Bah c'est pareil, si le truc qu'ils ont cuisiné était vraiment dangereux, ils auraient pas laissé Cécilia y goûter, il me semble qu'on avait déjà vu la prod intervenir dans un Koh Lanta précédent pour éviter qu'ils ne bouffent un truc mortel.
Je pense que les risques sur Koh Lanta sont encore plus maîtrisés que quand Bear Grylls fait son kéké.
Citation :
Publié par Korgana.
Vu la taille ridicule du cobra, et à 7, c'était pas non plus ouf comme apport, c'était plutôt histoire de goûter un truc que tu manges pas tout les jours.
Y en a 2 qui n'en ont pas mangé, dont Steve d'ailleurs. (va savoir pourquoi, il dit qu'il a déjà mangé du serpent, mais qu'il veut pas manger du cobra, ok)
Mais ouais, je suis d'accord avec toi que ça doit pas être ouf les apports vu la petite portion par personne. Mais sur ce genre d'aventure, je pense pas que tu fasses la fine bouche, surtout qu'ils ont pas eu le confort comme chez les jaunes, qui eux se sont bien remplis la panse pour le coup. ^^
Ils ont viré Lolo !! C'est pas cool, je l'aimait bien moi Lolo, elle était un peu chiante mais je l'aimais bien quand même, elle avait un aspect rigolo...
Bon maintenant il ne reste plus qu'a virer Amir alors.
Vous enchainez les noms mais...(j'ai ça à chaque saison) je ne connais pas le nom des participants pré-réunification...

A part Lolo et le type qui la défend tout le temps (Steve/Pascal) je connais personne .
Citation :
Publié par Korgana.
Nan c'est mort, le mindtrick de Pascal a bien marché, et j'ai presque cru à l'élimination d'Amir, mais maintenant les ex-rouge vont se lier et c'est Pascal puis Steve qui sauteront. Au prochain vote si Lolo a voté Romain (et il est évident que Pascal connait le vote noir de Lolo) y'aura 3 votes Romain, 4 votes Pascal, et même si par hasard y'avait égalité, le 2ème vote y'aurait plus que 2 votes Romain. Mais je pense plutôt que le vote noir est Amir, ce qui revient au même, Pascal est condamné à moins que les rouges gagnent toutes les immunités, ce qui paraît pour le moins improbable.
N'empêche le Pascal il est fort putain.
Il a quand meme mal joué son coup je trouve, Amir etait amha retournable.
Par contre, être toujours la apres 10 defaites de suite aux epreuves, clairement chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés