Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
moi je retiens juste que dembélé est un croqueur et que michy est un bob l'eponge addict.
J'ai beaucoup aimé le gros plan sur son cul.
en gros j'ai pris le match a la 20 eme minute, j'ai rien vu.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
J'hésite à foutre mon PEL sur un triplé d'Alessandrini là, je crois qu'il ne manque plus que ça... Bon encore une fois, on représente bien l'idée qu'un match avec de nombreux buts peut aussi être un match bien nul...

Si tu avais mis ton PEL avant le match sur une victoire de Rennes comme moi tu aurais fais x4.

Bon je vais prendre de l'argent ça me permet de pouvoir continuer à regarder le sketch et bien rigoler.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Si tu avais mis ton PEL avant le match sur une victoire de Rennes comme moi tu aurais fais x4.

Bon je vais prendre de l'argent ça me permet de pouvoir continuer à regarder le sketch et bien rigoler.
Heu.. J'suis plus aussi sûr
Citation :
Publié par Fio'
Heu.. J'suis plus aussi sûr

Ouais bah si je perd c'est que 100 boules mais tant qu'a faire pas pour un nul hein

Edit: en fait je comprends enfin pourquoi l'esprit loose et tout du coté des Rennais, vous meniez 3 à 0 en 15min et vous vous compliquez la vie comme si vous aviez peur de gagner en fait. Hallucinant.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Main d'un Rennais dans sa surface, pas de peno, une minute après doublé de Gourcuff. Dur...
M'ouais, il y avait plus péno sur DDD en première que là, en plus c'est Armand, excellent joueur de cécifoot alors bon il peut bien s'aider du bras.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Etant donné qu'il y'a pas main, pas de quoi en faire un fromage non plus. Merci plutôt Mandanda.
Bah je viens de voir le ralenti et y'a bien main (enfin bras en vrai), après que ça ne soit pas sifflé c'est pas honteux c'est vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés