Proposition de changement de date pour le reset McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes

Manque juste le delta en mcm.
N'empêche ça serait pratique, ça éviterait de mourir à cause des dégâts de chute Sinon pour un éventuel équilibrage façon Anet je sens bien un up des spé condi
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
N'empêche ça serait pratique, ça éviterait de mourir à cause des dégâts de chute Sinon pour un éventuel équilibrage façon Anet je sens bien un up des spé condi
Nan mais la méta a rarement été aussi orienté sur les condis que maintenant... please
Citation :
Publié par Todes
C'était l'inverse sur teso si je ne m'abuse... ils ont du limiter l'impact des aoe.

Manque juste le delta en mcm.
Et avoir des compétences spéciales en deltaplane pour pouvoir bombarder les bus du dessus

Mais bon, ce serait fun et ça demanderait du travail. Pas trop dans leurs priorités.
Qu'il y ait de la condi perso ça me dérangerait pas .... mais qu'ils up le dispel dans ce cas.
Certaines classes peuvent mettre entre 2-3 altés en spammant 1

Encore une fois l'équilibre et naze et mal fait.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Et avoir des compétences spéciales en deltaplane pour pouvoir bombarder les bus du dessus

Mais bon, ce serait fun et ça demanderait du travail. Pas trop dans leurs priorités.
Clair on prendrait les forts avec les Deltaplane en mode ninja !

Citation :
Publié par Ldaan
C'est rare que les gens se plaignent d'une méta en PvE
Si, quand elle est trop difficile à maîtriser .
Citation :
Publié par Aeywha
Qu'il y ait de la condi perso ça me dérangerait pas .... mais qu'ils up le dispel dans ce cas.
Certaines classes peuvent mettre entre 2-3 altés en spammant 1

Encore une fois l'équilibre et naze et mal fait.
Les altérations sont de bases mal pensées. Des cures altérations généralistes face à des altérations à gogo...
Au final, les joueurs cherchent pas à appliquer des altérations particulières ou à cure des altérations particulières, c'est juste du spam débile nobrain pour submerger la cible d'altération... super gameplay...
Un équilibre possible serait d'indexer les dégats d'altérations sur l'armure de la cible. Le jeu pierre papier ciseaux avec les stat du jeu : armure > puissance > vie > altération > armure > etc...

On voit bien que les devs maitrisent pas le gameplay, ils sont obligés de virer des amulettes pvp car certaines combinaisons de stat sont complètement cheatés comparées aux autres.

Ils avaient un système correct avec GW1, et avec le 2 ils ont fait de la merde total... incroyable quoi. Et le pire c'est qu'ils corrigent pas. Ils enchainent les conneries. Les soucis de fond sont ignorés, les altérations sont de bases à revoir dans leur gestion (application/contre) et dans leur rôle au sein du gameplay...

Dernière modification par Yuyu ; 20/03/2016 à 16h13.
Tu regarde, pour en revenir à GW1 (mode vieux con), les altérations c'était des dégénérations fixes quelque soit l'armure et les pv mais tu n'avais pas moyen de l'augmenter.
En gros c'est un surplus de DPS que tu avait la possibilité de t'ouvrir mais pas en faire une spé.

En parallèle tu avait des maléfices (semblable aux effets du givre ou de l'aveuglement ici, dans l'idée pas forcément des dégénérations) et l'idée c'était de placer tes malus clés et de les cover par d'autres pour pas qu'elles se fassent dispell direct.

Mais là tu perd complètement cette notion, tu spams, tu noie le mec en face et de toute manière il aura jamais assez de dispell pour s'en sortir.
Alors il y a la résistance, mais c'est où trop fort quand tu l'a (ben ouais pourquoi se faire chier à balance, on met une invul et ils nous font pas chier comme ça) ou trop compliqué à aller chercher (t'as pas 36 sources non plus).

J'ai toujours considéré que des altérations dans un mmo, c'était un surplus de dégât, un bonus mais c'est tout, que si tu veux pas les cleans ça va finir par t'emmerder mais surtout tu peux pas en faire une spé.

Parce que là honnêtement, est ce que c'est normal de n'avoir qu'une seule stat à monter alors que sur un build power (qui devrait être la foutue norme quand tu cherche à faire du dégât) tu dois équilibrer power/préci/féro ?
Il y avait aussi la domination sur GW1 qui était capable de sécher un moine en quelques secondes, et qui dépendait du niveau de compétence.

Concernant les altés, les effets ne sont pas tous les mêmes. Mais surtout il faut pouvoir en lancer une grande diversité pour mettre à mal les dispells. C'est ça ou pouvoir le lancer avant le cd du dispell de l'autre. C'est moins nobrain qu'il n'y parait. Enfin là dessus le reaper a un léger avantage.
Surtout que certaine classe gère nettement mieux les altérations que d'autre quand tu vois l'ingénieur ou l'élémentaliste qui peuvent en virer par pack entier sans problème ça pose en problème d'équilibrage comparé à d'autre classe comme le guerrier qui de retrouve à poilus en quelque seconde.
Contre un élémentaliste ou un ingénieur le nécro ne leur roulera pas dessus. Ils gèrent les altérations nettement mieux que toutes les autres classes et possèdent des passif qui les enlèvent à la chaîne. Je suis en div 4 jcj et j'ai perso plus facilité contre les armés de nécro que je rencontré que avec les autres classes.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 21/03/2016 à 16h57.
Pourtant quand je joue mon ingé que ce soit alté ou physique je me fais défoncer par les necro et cela même avec une chié de purge . Les seuls fois où j'arrive à en tuer un c'est quand on est 2 ou 3 dessus.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Il y avait aussi la domination sur GW1 qui était capable de sécher un moine en quelques secondes, et qui dépendait du niveau de compétence.

Concernant les altés, les effets ne sont pas tous les mêmes. Mais surtout il faut pouvoir en lancer une grande diversité pour mettre à mal les dispells. C'est ça ou pouvoir le lancer avant le cd du dispell de l'autre. C'est moins nobrain qu'il n'y parait. Enfin là dessus le reaper a un léger avantage.
Et le mesmer dans tout ça ?
Citation :
Publié par Ixu
Pourtant quand je joue mon ingé que ce soit alté ou physique je me fais défoncer par les necro et cela même avec une chié de purge . Les seuls fois où j'arrive à en tuer un c'est quand on est 2 ou 3 dessus.
Tu peux les dodges aussi, parce que compter que sur les dispells ça marche jamais forcément où même en block ! Le scrapper en PvP est quand même THE classe pour prendre les 1v1 ! Quant aux nécros je suis legendary depuis quelques semaines déjà, je joue DH, jamais eu de problème en duel contre eux et quand je dis eux c'est pas les PU lambda.

Le reaper condi est fort c'est sûr, mais en duel c'est pas la meilleur classe.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
il regrette que la domination se soit transformé en confusion / tourment.
Mais tellement... Need mon retours de flamme et mon empathie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés