[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Répondre
Partager Rechercher
Mer il et fou :

DM Only pistol : 5.196.58.216:27040

DM HSMOD (FFA) only D2 : 5.196.58.216:27025

DM FFA official map pool : 5.196.58.216:27026

DM HSMOD FFA (avec des meilleurs joueurs à peu près que sur l'autre hsmod) only d2 : 188.165.81.232:27020
DM FFA (idem qu'au dessus, des meilleurs joueurs que le DM FFA normal) only mirage : 5.196.58.216:27042

DM FFA only D2 : 5.196.58.216:27035


Et si vous voulez, j'ai les screens des deux games.
Sur les serveurs qui sont pas hs only, n'hésitez pas à vous faire des sessions spray only. Apprendre la compensation du recoil c'est cool mais faut vraiment s'entraîner.

Variez aussi les types de tir (à faire sur les map aim avec les bots), one tap, two tap... Spray, flick. Faire un peu de pistol également, c'est toujours mieux de gagner un GR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etheon
Np Tramp !

@SeYp tu lead du coup ? On check deux trois trucs sur inferno (ou mirage comme vous voulez) et on MM.
Pas de soucis, on se fera Inferno ce soir si possible (j'ai la flemme de regarder mes repères pour les smokes sur mirage ).
Citation :
Publié par MiniTiZ
Genre tu connais tes repères pour smoker la long
En réalité, j'ai un dossier avec des repères de smoke pour pratiquement toutes les maps mais je sais plus où je l'ai mis et que la plupart des screens ont été fait quand je jouais en gaucher IG (et j'ai aussi la flemme de chercher l'équivalent en droitier)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés