L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
Alias d'Eperon de Wyverne :

Tiré d'une trilogie de romans assez "vieux" du monde "Royaumes Oubliés". L'héroïne se nomme Alias, c'est une guerrière avec quelques talents pour le chant... donc quand j'ai fait une skald.. ca collait assez bien
moi cté epoque t4c
au debut je voulais faire un 'zerk, je voulais un nom a consonance un peu nordique (hop j'ouvre atlas historique, Eric leRouge, wé ca sonne bien ... bah Elrik mieu) ensuite un nom de famille qui allait bien avec aussi (ouverture atlas,page afrique,Drakken'sBerg au nord , tien Drakken ca donne bien)

Hop ==> Elrik Drakken (et j'ai une question, c'est bien la série de livre Elric des Dragon ?tou le monde me demande si j'ai deja lu mais je connais pas oO)

et pour Tarig Morok, Tarig choisis par les parents RP, Morok nom de famille des parents RP
Hum bah c pas très compliqué :

Phélion StyX: Mélange subtil de mon surnom Lion et du dieu du soleil Grec Hélios auquel j'ai rajouter un "P" pour une meilleure consonance
Le StyX c'est une spéciale dédicace à mon ancienne team de LoOzers déjantés de Counter Strike : La team BalListiX (avec qui j'ai débuté DAOC sur les conseils avisés d'un certain Logrus qui m'avait vendu le ménéstrel comme une classe capable de charmer des joueurs en face en RvR... quand j'y repense 'foirééeeeeeeeeeeee

Félibelle StyX: Bah euh rapport à la plus belle des léoparde de mon dessin animé 80's préféré Les Cosmocats

Archie XIII : Aucune idée, g ramer pour trouver, pis pof illumination pour le côté facile à se rappeler, c'est après que je me suis dit que j'aurai pu faire Archie Diacre pr un moine ça colle, mais bon g opté pr Archie XIII, genre Pie XII ou Jean-Paul II (c'est une promotion Pape par rapport à archidiacre nan ? )

Evalia Frost : Mélange d'Evangelion (manga) en mode raccourci remasterisé et du nom de la dernière James Bond Girl, Miss Frost
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Adelinael mon prénom IRL (Adeline)
Mystery= bah un pseudo qui sonne bien trouvé en comme ça
Eternelle Flamme = bah tiré du tube du groupe des années 80 les "bangles" je trouve que ça sonne bien pour ma thauma
Mimoo = ma meilleure amie IRL Muriel je l'appelle par affection comme ça

voili voilou



http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
Pour mon druide, je voulais l'appeler Lanfeust.
Mais comme je savais que je ne serais pas seul a avoir ce pseudo, j'ai donc utiliser ses 3 premières lettres et de rajouter un A, ce qui donne Laan

Pour mon finelame, j'ai tout simplement fait le générateur de pseudo et je suis tombé sur un Kytharaman ou un truc du genre, et j'ai pris Ky pour le rajouter a Laan, ce qui donne Kylaan ( ça donne bien, non ?)

Pour mon barde, c'est tout simplement le générateur de pseudo et il m'a plu: Rarenyth

Et enfin pour mon enchanteur, j'ai pris la race de Lurikeen et pour le pseudo, c'est tout bêtement le nom d'un mob qui se trouve partout dans Hibernia, c'est Iucradan ( je voulais qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au mob, c'est pour ça que j'ai mis I au lieu de L, tout les pseudo commence tjrs par un majuscule )
Ben moi atalantis ça vient des 15 jours de test qu'on m'avait offert sur lothian pour tester le jeu. au début ct atlantis et puis comme ça existait déjà sur broceliande j'ai choisit atalantis.

pour sapidus je concoit que c'est pas tres beau mais en latin ça veut dire doué de sagesse
Citation :
Provient du message de Damon


*Damon Griffon*

Sinon , moi Damon , ça vient des yahourts...

Damon qui est Griffon
Bin Damon qu'est ce que tu fais là?????
Suldrun qui demande

Suldrun,lire Jack Vance,Trolhebus,lire des bd,Aroldan,merci le générateur,et Solkanar,c'est magic
__________________
J'ai ma foi,j'ai mes prieres
Mais j'ai aussi un p'tit truc en reserve
Retraité Daoc
Dans L'expectative pour WoW
Confiant pour l'Avenir
A défaut d'être joli, mon prénom possède au moins une origine peu commune.

Je jouais à Daoc avec mon petit ami irl depuis plusieurs mois, et nous avions des persos sur divers serveurs, mais peu avancés. Lors d'une période d'examens pendant laquelle j'ai quasi cessé de jouer, il se créa un ranger qui est monté en flèche (quoi de plus normal pour un archer) et qu'il nomma Rabin Dubois.

Une fois les épreuves terminées, j'ai voulu reprendre le jeu. Il m'a alors proposé que nous formions un couple In Game. Mais il me fallait un nom qui fasse un jeu de mots (débile) avec Dubois.

J'ai hésité avec Oreille, mais Sillon me paraissait plus original.


Et Turpitude Fallacieuse (mon ombre)... J'adore les mots compliqués De plus, je trouvais que ça collait particulièrement bien pour une fufu.
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Esporus : En fait je voulais un truc à consonnance latine pour le côté rp , j'ai pensé a espoir et tout de suite après Esporus m'est venu a l 'esprit , je l'ai adopté , je sais pas si c'est du latin lol mais cela me plait .

Lafleshe : : Pour un eclaireur que je veux monter pour Quartz , je me suis pas cassé la tête mais ca me plait aussi .

Buchet : Pour un thaumaturge ca ma fait marré j'aurai pas cru qu'il soit libre alors j'ai gardé .

Esporuss : Pour un MA hast , je voulais que l'on me reconnaisse .

P.S : Je joue uniquement avec Esporus ( qui est lvl 49 ) a son lvl 50 je finirai lafleshe pour m'amuser a Quartz .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Moi c'est le nom du guitariste d'un groupe que j'ecoutait ... depuis Borland est partit ( je ne porte plus ce nom en jeu ) mais le Wes est resté.

Non ca viens pas du chanteur de la chanson de lété ya qq années
Ni de Wes Craven
Et arretez avec vos Wes Café! Open up! Open up!

puis pour les rerols, ca va du banal a l'origninal ... mais je voulais des trucs simples qui se limitent a 1 ou deux syllables, Serj ( chanteur d'un grp), Julietta, Walabi, Jarko, Klara, Tilt, Granit, Donnie, Spit ... voila stout
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Y'avait un viiiieux post à ce sujet. Mais comme il est perdu dans les abîmes du forum, on recommence !

Keelala
Merci le générateur de nom : Keelaliyuthroninu
Après triturage neurale Keelala.

Keemoma ma momo
Keepopa mon popo
Keeroro mon frérot

Tous Lurikeens ^^

Keekee ma sentinelle... Comme tout le monde m'appelle Keekee et non Keelala, ben...

Rushing Lilii ma clerc. Je voulais absolument Lili, parce que... euh... c'est mignon, quoi. ^^ Au début je voulais Raging, mais c'était déjà pris. Je trouvais qu'il me fallait absolument un nom qui évoque une certaine énergie et espièglerie. Pis je me suis dit que Rushing ça donnerait ptet de bonnes habitudes.



http://membres.lycos.fr/keelalada/wedidit.jpg
hmm
ben moi c ovidie comme l actrice de hmmm vs voyez ce que je veux dire

car je la trouve vachement joli et pas conne comme certaine de ce milieu
__________________
Smoi tous simplement
Daarkyel :

Ca me vient de CS , ou mon nick à l'époque était Dark-JeDi ...
Puis comme ce nom faisait un peu long en war ( clan + n° + nick ) , j'utilisais un nick plus court , en l'occurrence Darky ; nick que j'utilisais de plus en plus souvent ...

Donc , comme à la bêta DAoC , mon clan CS et moi avions décidé d'aller y faire un tour , nous gardâmes nos noms CS pour une plus grande facilité

Après diverses essais de royaumes etc ... Je choisis d'aller sur Broce / Hib , et tout en gardant quand même mon nick à la base ( Darky ) , je décidais de lui donner une consonance un rien plus RP / Elfique , d'où Daarkyel

Voili voilou
Keilindyrwen Lamesang ca vient: d'un bouquin de contes et légendes celtes d'Angleterre (autrement dit : se passant bien avant Arthur) , dans ce livre y a une histoire dans lequel apparaît un personnage secondaire nommé Keilindyr et qui est le parfait anti-héros. Et comme ca collait bien au BG que je voulais pour mon Maitre d'armes j'ai pris ca et j'ai rajouté un "wen" (mais je sais toujours pas pourquoi ). Lamesang ben parce que je trouvais que ca faisait guerrier.
Et puis j'ai une excuse pour pas donner aux mendiants : je les oblige a dire mon nom en entier ....... pour le moment il n'y en a qu'un seul qui ne se soit pas enfuit en courant
Ohayo chevaliers

en ce qui me concerne, je cherchais un joli p'tit nom alors je tapais sur mon clavier des lettres au hasard. Je me suis d'abord dit qu'il commencerait pas un D puis apres ben ... je sais pas ça m'est venu comme ça !
__________________
Close the world, txEn eht nepO.
http://membres.lycos.fr/ap4gamers/lain_3[1].gif
héhé l'origine des pseudos ca faisait longtemps

En bref pour ma part mon perso principal Altaris est celui de mon perso beta 'et apres) sur T4C c'etait un druide et l'on interpretait son nom comme etant la voix de l'arbre (interpretation approximative d'apre le silmarilion)

Dans daoc j'ai gardé Altaris clerc de son etat, ca tombe bien en latin cela signifie l'Autel (on fait ce qu on peut )


Athinior ; nom d'un de mes perso a darkstone

Maserd Daneel (joli melange du nom de deux personnages du cycle fondation d'isaac asimov

Voila voila
Croustibat QuiPeuTebattre : je trouve ça vachement RP
Supertimor Estencoreplusfort : Encore plus dans l'univers du jeu
et Ociwen : le petit bouton en haut a gauche écrit : generate :baille:
Mama : mon surnom irl (on choisis pas tjrs son surnom )

Sam : j'aime bien sa fait un petit coté moine pour mon perso

et Mama Sam : c un chanson de " M " que j'aime bien
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
COEDEN : Arbre en Gallois Druide Celte
GWALLTGOGH : Rouquin en Gallois Proto Firbolg
SAETH : Arc en Gallois Ranger Luri
LLEUAD : Lune en Gallois Enchant Moon Elfe
DDRAIG : Dragon en Gallois Eld Vide <Honteux> Elfe

Me suis pas foulé, j'ai un dico gallois
Dacite : je suis en fac de geol et c est un cailloux dc pour un troll me suis dit que ca donnait pas mal
pookie : fan de garfield ( et non c est pas moi sur T4C ou autre parce qu on me send svt pour savoir )
Odessa : ville en ukraine, mais moi ca vient d'un jeu qui s'appele Suikoden, jeu que j'ai adorée car bon scénario et parce que grâce à ca j'ai appris l'anglais.
Kuromimi : idem (Druide spe heal/buff lvl 46)
Sylvina : idem (ranger elfe lvl 18)
Bertha LaGrosse : un pur délire (protectrice firbolg shield/masse lvl 22 avec le skin le plus moche que j'ai trouvée)
Flik : suikoden (MA lvl 27 sur Ys alb)
Moose : Suikoden (thauma lvl 11 sur Alb Ys)
Cleo : Suikoden (paladine lvl 6 sur Alb Ys)
Pahnn : Suikoden Alb ys aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés