Patch 1.120 IRLTAVU

Répondre
Partager Rechercher
Bah ecoute est toi qui disais que le solo avait aucune chance c est faux.

Citation :
Publié par Shoumie



Un solo contre un duo opti n'a aucune chance.
Je t ai pris des exemple exagéré avec emblurr et sa valk. Ca arrive tous les jours avec d autres duo qui sont quand meme bien opti. Et non valk + skald c est bien opti meme si ce n est pas le meilleur duo du monde (healer + mauler / svg ?) avec certain perso le fight peut durer des plombes (paladin? Mauler?) que tu as une enorme chance de te faire add.


Mdr la statue...

On le voit sur une video sur youtube ou y a Lithlet en skald + heal , ils mettent 5 minutes a kill un pal 3 L. 5 minutes c est un gros risque de se faire add, le pal aurrait pu s en tirer sans /rel et des rps a la clé. Ok heal+ skald c est pas le plus opti aussi, mais quand tu connais le dps de Lith sur son skald ca vaut bcp d autres duos!

Dernière modification par Gul ; 16/03/2016 à 11h33.
Le skald a lith n'a jamais ete reconnu pour son dps. Tu es a cote..
Skald valk est l'un des duos du moment. Les classes ne sont pas le seul facteur a rendre un duo opti.

Mon duo avec Fahrenheit etait opti dans le sens ou les sc et les ras ont ete un choix et un calcul commun.
Je changeais de perso en groupe ou j'etais pas opti ( mon rang faisait le reste)

Ma valk avec tgst, j'ai du changer de sc et ra a chaque fois qu'on duotait un long moment, le reste du temps c'etait bien mais pas opti.
Citation :
Publié par Gul
...
Je parle de lambda solo contre un duo opti...

Tu me parles de solo opti contre random duo...

(Suite à un mp très pertinent, je supprime cette partie de mon reply pour éviter tout nouveau débat )

Tu peux avoir un toon très fort en solo (ou tailler pour jouer en fg, ça marche aussi) qui ne vaudra quasiment rien en duo pour les raisons expliquées par Ramboula. Maintenant si tu ne sais pas ce qu'est un duo opti et ce que cela entraîne et de ce fait pourquoi c'est quasi impossible pour un solo aussi fort soit il de buter un duo opti, bah je n'y peux pas grand chose.

Maintenant les considération d'add, de circonstances exceptionnelles, etc... je m'en tape puisque d'une ce n'est pas le sujet de ma réflexion à la base, de deux cela n'est donc plus un solo contre un duo opti.

Me concernant, le débat est clos.. libre à toi de continuer...

Dernière modification par Shoumie ; 16/03/2016 à 20h10.
Citation :
Publié par -Methanol-
le debuff sur le NS du menta n'a pas été nerf ?

Avant même si le NS ne passait pas, le debuff était effectif et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas maintenant ?
Tu as toujours pu te faire resist les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés