Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Dja commencer avec leur Labyrinthe a 400+ en groupe de 6 alors que le pécore qui le demande les possède même pas. A croire que dans tous les MMO on croise la même faune habituelle. Ca saoule.



Citation :
Gender / Race change
Ha enfin vivement que ca soit chez nous que je puisse dépenser un peu de sous.
J'aime pas les dpsmeter et j'en vois toujours surtout pas l'utilité dans les MMO avec des rôles et des classes différentes. Enfin bon, quand tu vas en Laby avec des mecs prônant la morale des 400+ et que tu prends l'aggro à chaque boss, alors que tu as bien moins, tu te poses des questions. Enfin, c'est toujours moins ridicule que les 440+ pour un BSH4
Citation :
Publié par JNH
Bon vu la tronche du dps meter, ça risque d'être juste un kiki-meter pour la plupart des gens.
Faudrait dire aux coréens que le détail des compétences comme sur Skyforge ça aidait beaucoup !

i11187433260.png
Ca va prendre un peu plus de temps mais si tu fais des essais de plusieurs builds sur un mannequin, ça permettra au moins de voir quel build est le plus optimisé "en gros" même si je suis d'accord qu'avec les détails c'est nettement plus précis et surtout rapide... (Pour dps au moins)
Autant sur un build différent tu peux à la limite voir une différence, autant sur le cycle de rotation différent d'un même build je ne suis pas sur du résultat.

Et c'est bien ce qui manque. On pourrait à la limite lancer un projet comme ACT pour everquest2 mais il faudrait déjà que le jeu permette l'export de log des combats, et que ça tourne en même temps que gameguard.
Bonjour,

J'ai deux bots/GS qui me spam de friend request depuis maintenant deux jours.

Y-a-t-il une possibilité pour faire en sorte que ça s'arrête ? Même si je les /block ils peuvent quand même continuer à m'envoyer des demandes d'ami.

Je suis conscient qu'il y a plus grave comme problème, mais c'est assez énervant.
Même soucis de bot qui me demandent en ami depuis 3semaines. Au début c'était deux bots par jours sur tous mes persos et depuis lundi c'est 3.

Tout ça je pense, depuis qu'un ancien guildeux que j'avais en ami s'était mis a vendre des golds en masse aux chinois.
Après je ne l'ai plus vu depuis la sortie de bdo donc il leur a peut-être même vendu son compte je ne sais pas
Citation :
je voie le dps meter plus comme un outil pour optimiser mon build et voir réellement ce que font les stats.
+1, c'est pas l'outil qui est à tenir responsable des dérivent et mauvais comportement.... On devrait pas se privé d'un outil si utile à cause des e-penis qui savent pas se tenir. Pour moi c'est un faux argument qui cache autre chose Des kéké il y en a de toute façon avec ou sans dpsmeter.

Citation :
J'aime pas les dpsmeter et j'en vois toujours surtout pas l'utilité dans les MMO avec des rôles et des classes différentes. Enfin bon, quand tu vas en Laby avec des mecs prônant la morale des 400+ et que tu prends l'aggro à chaque boss, alors que tu as bien moins, tu te poses des questions. Enfin, c'est toujours moins ridicule que les 440+ pour un BSH4
Ba justement un dpsmeter permettrait de remettre à leur place ce genre de personne...


C'est quoi le pire entre un concours de kékette sur la table et un concours de grosse bouche?
Citation :
Et de toute façon, quand on voit certain tris dans les annonces de groupe (genre le BSH 4 a 440+ AP...), je préfère encore un tri sur le dps plutôt que sur une stat. Au moins quelqu'un qui se sort les doigts avec une bonne itemisation et un bon cycle peut sortir son épingle du lot, et ce bien avant d'atteindre les 400 AP
tu m'expliqueras comment tu trie les mecs à la constitution du groupe avec le DPSmeter ^^

ca n'empechera en rien à la selection actuelle sur le stuff

là où c'est débile actuellement c'est que de juger le stuff que sur l'AP c'est naze, alors que les bagua pour le %crit est tout aussi important et le %crit dmg aussi

apres ca permettra de torcher certaines bouches qui ont + d'AP que nous si on fait mieux qu'eux pendant l'instance avec le DPSmeter

et encore, ca dépendra des classes, du groupe, des buffs dans le groupe, du tank etc etc ...

sauf sur un groupe quasi fixe, ca n'aura guere d'interet
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Ba justement un dpsmeter permettrait de remettre à leur place ce genre de personne...
Remettre en place qui - celui qui forme le groupe ou celui qui rejoins ? Comment tu peut vérifier le dps effectif, si celui ci est pas écris dans la fiche ? Tu vire le gars pendant le donjon... ha bha on peut pas s'il est pas afk (sauf si a changé depuis) ? Le dpsmetter devrait rester une donnée personnel.

Citation :
C'est quoi le pire entre un concours de kékette sur la table et un concours de grosse bouche?
Bha je dirais la kekette dans la grosse bouche en toute logique

Sur WoW j'ai vu le gearscore supérieur a ce que peut fournir le donjon en équipement. C'était tellement devenu une norme à un moment que c'était bordélique pour trouver un groupe pick-up. Avant c'était cette sombre bouse d'ilvl. Sur Aion c'était le dpsmetter pendant un moment aussi, même combat et sur BnS c'est une P.atk bien supérieur au requis. Au couplet gagnant on verra la P.atk + un dps mini, soupoudré d'un nombre d'HP ... qui seront bien entendu supérieur a ce que se demande l'instance, a 6 hein, en jouant avec les pieds.

Ceux qui pratiquent ce genre de chose ne sont que des parasites. L'excuse qui est que ca sert a terminer l'instance plus vite c'est une sombre bétise. Si tu veux terminer plus vite c'est en groupe fixe, pas en pick up inter-serveur.
Ca changera rien le kikimeter en pick up on peut pas kick les joueurs
Mais dans l'absolu, c'est vrai que c'est un outils qui met plus une mauvaise ambiance dans les jeux qu'autres choses.
Citation :
Remettre en place qui - celui qui forme le groupe ou celui qui rejoins ?
Celui qui forme.

Citation :
L'excuse qui est que ca sert a terminer l'instance plus vite c'est une sombre bétise
C'est pas une question de vitesse ni même de perf en faite ... mais de boulet qui slack pendant que les autres font le travail. Sur Aion les gugus qui étaient pas foutu de parcho/popoter et qui faisait de l'auto-atk en dongon finissait dans ma bl~
Il a cheat, on va le brûler sur le bucher avec les bots

Citation :
Celui qui forme.
Moins d'attentiste pour les donjons ça serait bien aussi pour éviter ça. Comme les instances à ciel ouvert a 24, dingue le nombre de joueurs qui attendent près de la recherche de groupe... sans former de groupe
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Pour la tenue Noble des Mers, elle se drop bel et bien dans BSH, en mode 4 joueurs. Et elle drop plutôt très souvent d'ailleurs, 10x plus qu'un skill :x !
Merci de l'info, j'ai vu hier pour la première fois cette tenue sur quelqu'un, je la need trop, mais pour la farm je ne le sens pas, j'espère qu' elle passe un jour au cash shop comme les tenues de dokumo (first step) ou des sables du désert et qui s'obtiennent assez facilement parce que ca sert a rien de concevoir des tenues pour une personne ou deux par serveur à cause d'un drop rate trop bas imo.
bonjour all

une question sur les métiers.
je me suis fait un 2e perso, donc maintenant je peux transférer des compo du 1er au 2e.
mais la question que je me pose est la suivante:

sur le 2e perso, je dois forcement le up pour recup les ressources métiers, ou je peux me balader sur toutes les maps même lvl10 juste pour recup les échantillons?

et 2e question.

je me suis pris 400NCoins pour pouvoir faire les mails entre mes perso, aurais-je besoin de redebourser souvent ou ces 400NCoins n'ont pas de limite de temps et je suis tranquille pour X temps

merci
Salut !

Non, tu ne pourras pas te balader partout au lvl 10 parce qu'il y a des continents qui ne se débloquent qu'au fil de l'histoire.

Par contre pour les courriers tu es tranquille, une fois dépensé, la possibilité d'envoyer est définitive.
Citation :
Publié par JNH
Salut !

Non, tu ne pourras pas te balader partout au lvl 10 parce qu'il y a des continents qui ne se débloquent qu'au fil de l'histoire.

Par contre pour les courriers tu es tranquille, une fois dépensé, la possibilité d'envoyer est définitive.
bon sa me rassure deja sur ce point^^
bon bah go xp alors^^
Petites questions du coup :

J'ai up 45 hier soir (juste à temps pour le patch !).
Pour mon arme, j'en suis à l'étape Awakened Infernal > True Infernal (avec donc l'arme de Hujikar). J'ai farm mon arme, mais je n'avais pas suffisamment d'argent pour l'upgrade (cout + moonwater stone à 4po+). La mise à jour d'aujourd'hui ne change rien pour moi ? Je vais devoir passer par la de toute façon ? Je suppose que les changements dont vous parlez (Siren etc.) ne concerne que l'upgrade 45+ ?

Sinon accessoirement, j'ai assez peu de HP (18k en BD). Entre ça et mon arme lvl36, j'ai un peu galéré à passer le niveau 2 de la tour de Mushin.
Ça vaut le coup de prendre le temps de farm un set de Soul Shield (si oui, lequel?) ou une fois la maintenance terminé, de continuer l'histoire tranquillement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés