[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Radium, je crois que notre team ne fonctionne plus, hier j'étais remonté assez haut et pas réussi à retomber dans le top 20 (à cause d'une boulette, j'ai fini le dernier combat trop tôt sur une contre attaque de Dooku, j'aurai du mettre en pause avant, le gars que j'ai battu m'a repris la place juste après), par contre aujourd'hui, c'est mal barré, déjà 63e ce matin, je ne sais pas si ça va continuer à partir plus loin dans la journée.
Et je vois que ton classement suit la même direction

Par contre, la team d'Alex tient pas mal, c'est quoi déjà ta team ? HK - Dooku - IG86 - Poggle - Poe ?
Mon HK n'est pas encore 7* mais s'en rapproche, je me demande si je ne vais pas switcher sur cette compo (ou une compo droid plus classique avec IG88) en attendant de finir de 7* le GS pour l'intégrer également...

Dernière modification par Xenobia ; 16/03/2016 à 07h42.
Ce me plait bien oui ^^
Je pense que je vais faire le miroir de cette team ce soir avec mon Poe 5* et HK 6* (il devrait passer 7* dimanche logiquement).

Mon géo n'est encore que 5*, peut être que je l'intégrerai à la place de HK (en passant Poggle en lead) dès le 6* ou bien j'attends le 7* on verra, il est à 49/85 et en ce moment je fais 2 refill cantina par jour (tant que j'ai assez de cristaux pour tenir le rythme, ça permet d’accélérer la montée en rang de QuiGon).
Bon je rappelle vite fait mes deux teams où j'utilise Ahsoka :
- QGJ (Lead) - Ahsoka - Rey - Luminara - Sidious
- Sidious (Lead) - Ahsoka - Rey - Luminara - Kylo

Dans la première elle joue première avant QGJ, dans la seconde elle joue seconde entre Sidious et Rey.

Son 2 super fort, elle est bien rapide, un bon up qui fait plaisir
Elle perd un buff par cc sachant que le buff speed est le dernier à partir. Et dans ma team tu vas plutôt chercher à focus Rey ou QGJ que Ahsoka. (sachant que la mienne est "que" 6* vu que j'up Ahsoka et QGJ à tour de rôle)

Son 2 fait 11k dommages si la cible est sous 50%hp pas trop dur de chopper un léthal avec x')

La sustain qui up de 5% sur son 1 si cc.... Tout à l'heure je me suis heal du 2600 en GW sur un 1.

Pour moi elle sera pas top tiers mais pas loin ^^

édit : ça donnerait presque envie de test cette team surtout quand on voit comment l'ia fait n'imp ...


Dernière modification par Lithiye ; 16/03/2016 à 12h23.
Merci pour les précisions.
En effet c'est un beau up pour la petite 'soka !

Edit: Un Garde Royal aurait été pas mal dans cette team, même si à la fin Anakin save the day (c’est pas du tout raccord avec les films...tsss ^^ )
Je suis d'accord à la place du GS pour moi ^^

Ce soir j'ai Asajj Ventress 7*. J'ai déjà Sidious 7*. Du coup je me demande sur qui focus pour le prochain perso en Arène.

Ya Eeth Koth qui me tente, bien que Yoda m’intéresse pas spécialement là tout de suite, je joue beaucoup de Jedi, i lest pas dégeu et aidera contre les teams droïdes duno.
Ig-88, bien que je m'en fiche complet des droïdes je me dis que c'est intéressant de l'avoir sous le coude mais bon.
Enfin, Ackbar, j'aimerai bien me faire une team rebels un jour, des retours là dessus ?

Dernière modification par Lithiye ; 16/03/2016 à 13h13.
J'ai déjà fais des retours sur la team rebelle que je monte sur mon reroll.
Akbar en lui même est un bon lead si tu as des rebelles pour suivre derrière. Mais seul le perso est bof, il tape bof, ne peut heal que avec des debuffs posés, est encore bien buggué(il ne peut virer le debuffs heal de sidious, son 3 ne file pas le buff qu'il devrait), il a pas masse PV et son ia est à chier(il utilisé l'anti debuffs dans le vide).

Il est indispensable pour une team rebelle et ponctuellement sortable face à des team dot aoe, mais tout seul il est pas utilisable dans la méta actuelle.
Que pensez vous d'une team :

- QGJ
- Lumi
- DS
- Yoda
- Rey

Rey et 4* pour l'instant et monte très très lentement.
je pourrais remplacer par : Ahsoka 5* / Dooku 3* (Bientôt 4 mais c'est long .. ) / Old Ben 4*(mais facilement montable) / Savage 3* (mais ultra facilement montable) / Ren 4* ( assez long à monter ) /

Idem pour Yoda, je ne suis pas prêt de le monter 6 ou 7, du coup est ce que je devrais le changer en attendant ?

edit: et du coup grande question ... qui mettre en lead ? QGJ ne profiterais qu'à 1 ou 2 persos en fonction de la compo
L'event droïde a commencé :
- 3 difficultés/prérequis : 2, 4 et 6* mini (toute la team doit être au minima pour être valide) avec plus de récompenses quand on monte en difficulté
- utilisation uniquement de droïdes
- 3 personnages minimum pour lancer le combat, si on a 5 droïdes on peut en mettre 5
- on peut faire 2 combats au total par jour au total, quelle que soit la difficulté, le compte est global
- l'event va durer 14 jours
- les récompenses sont des droides d'xp 7*, des tokens droïdes (les 4 existants, pas de Grievous :P), des tokens de compétence vert/bleu/violet, le nombre d'items récupérés est random

Je n'ai pas encore 3 droïdes 4* donc je n'ai fait que l'event 2* et mon IG-86 full stuff lvl 70 solote tranquille les 3 jawas en face.
Une event uniquement pour Android c'est n'imp (c'eut été aussi débile si iOS uniquement).

Qu'il y ait une différence entre ceux qui payent et les autres ne me choque pas mais là c'est naze.
Haha j'ai été débile, je pensais qu'on pouvait faire chaque tier 2 fois...du coup j'ai fais le Tier 1 2 fois...et je dois attendre demain xD
Ayant HK-47 et IG-86 en 7* et IG-88 6* avec 89/100 (super j'espère avoir le shard qui me manque, ça fera 400 token Arena d'économisé), ça va me faire des shard pour le shop.
A moi Grievous !!! ou pas...
Citation :
Publié par Dhu
Une event uniquement pour Android c'est n'imp (c'eut été aussi débile si iOS uniquement).

Qu'il y ait une différence entre ceux qui payent et les autres ne me choque pas mais là c'est naze.
C'est une contrepartie au fait que Google mette le jeu en avant.

On avait déjà eu des persos différents selon l'OS, les utilisateurs Samsung avait eu un pack bonus ... tant mieux.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est une contrepartie au fait que Google mette le jeu en avant.
Une contrepartie qui avantage (14 x 2 chances de drop du matériel violet de skill up, c'est utile, quand je vois comment je suis à flux tendu là dessus...) une partie des joueurs, c'est juste dégueulasse.
On joue sur les mêmes serveurs, c'est anormal de donner à une partie de la population des avantages, même légers.

Sans compter le fait que (même si c'est pas grand chose) c'est un contenu de jeu totalement inaccessible, alors que le jeu manque très cruellement de contenu (depuis des mois on fait la même chose en boucle).

Bref, je suis outré de ce genre de décision, et il n'existe strictement aucun argument capable de légitimer la saloperie qu'ils ont fait.
Bon je me suis fais plaisir j'ai mis quelques euros (bon ok un lot de 100...). J'ai eu tellement de chance c'est affolant. J'avais déjà Aayla et Leila de petit chronium à 350 cristaux. J'ai de quoi up Aayla 5* et Leia 6*... Et j'ai unlock Anakin et Dooku que j'avais pas...

Bon ben quand j'ai finis d'up mes persos actuels j'ai un peu de taffe...

édit : @Xenobia : tu perds pas non plus masse soit rassuré ! http://imgur.com/LU1L2Xh

Dernière modification par Lithiye ; 16/03/2016 à 20h25.
Citation :
Publié par Lithiye
édit : @Xenobia : tu perds pas non plus masse soit rassuré ! http://imgur.com/LU1L2Xh
28 chances de drop un skill up mat violet, 28 shards, 14 packs du "printemps" pouvant drop jusqu'à 75k crédits + un achievement qui en donne 350k
Quand on est en permanence en galère de crédits et de mats violets, désolé mais c'est loin d'être "pas grand chose", surtout quand des adversaires potentiels (ça reste un jeu compétitif) l'ont et qu'on en est privé..

Faut arrêter d'essayer de minimiser la saloperie qu'ils font à toute une partie des joueurs...
Citation :
Publié par Xenobia
Faut arrêter d'essayer de minimiser la saloperie qu'ils font à toute une partie des joueurs...
A la base ils font une fleur à une partie des joueurs .

Peut être qu'il y aura un jour une offre pour les gens sous iOS, tout ça c'est du business, comme les offres liées au modèle de portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés