Impossible de me connecter depuis ma Bbox

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créé mon compte Warframe, jusqu'ici tout va bien, je l'ai validé (Tout ceci à partir de mon téléphone en 4G, pas en wifi), je repasse sur l'ordi, et donc je lance mon jeu, et rien à faire, impossible de me connecter, je regarde si mon clavier est bien en azerty, et oui en effet il l'est, je désactive mon pare feu, mon antivirus, les deux à la fois ensuite, toujours rien, je vais sur le site, au moment de me connecter, la page affiche une page blanche, qui ne charge pas, comme si rien n'allait se produire. Je réessaie, au bout de 5 fois, le compte se bloque pour cette adresse IP, je tente donc une dernière chose, un partage de connexion, pour utiliser ma 4G comme modem pour mon ordi, et là tout fonctionne, je désactive tout, retourne sur la Wifi, le problème revient, j'ai tenté d'activer le SSL 2.0 et 3.0, rien ne marche, je ne peux pas me connecter depuis ma connexion internet, je ne peux qu'avec mon téléphone, ce qui n'est absolument pas pratique, j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, et évidemment, je m'y attendais, ça ne change rien, si je ne peux même pas me connecter au site (quel que soit le navigateur by the way)... Je suis à bout, je ne trouve plus aucune solution, s'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution à mon problème.

Hirokuro
Du coup j'ai vu le post d'avant, c'est pour ça que j'en post un autre, car ça n'a pas fonctionné pour moi, j'ai dû redémarrer ma box 5-6 fois, je n'ai pas essayé le VPN, qui n'est pas vraiment une solution à proprement parler, j'aimerais autant ne pas perdre en débit si possible, même s'il est fort probable que ça fonctionne de cette manière, mais j'aimerais autant régler mon problème complètement plutôt que de le contourner de cette façon si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés