[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Edit: Mon mauvais j'avai pas actualiser le sujet avant de répondre

Ouais jtrouve ça normal d'avoir nerf le loot de Pheonix sur les boss DZ car du coup ça rend les Dayli limite inutile a faire vu le temp/gain

Sinon quelqu'un sait si on peut recalibrer ses armes? (On peut pour le stuff a coté du vendeur Pheonix mais pas les armes)
Citation :
Publié par Mathusaleme
La blague jv.com qui note 16/20 et jeuxactu 17/20 (un peu plus justifié).

Enfin, on est habitué, ils note 18/20 des jeux de leurs sponsors à ch*er et de "bons" jeux prenants se ramassent souvent.

lol c'est à cause de conneries de ce genre que les notations veulent plus rien dire dans la presse jv.

16/20, soit 8/10, c'est "se ramasser".

Je plains le gamin qui va te ramener son bulletin de trimestre.
Alors j'ai ramasser tous les Intel et je suis un peu déçu par les récompences, déjà ce ne sont que des vestes alors que j'en suis pas un grand fan mais ils auraient pu limite faire un espece de Set ou truc du genre

Au final une voir deux vestes sont pas mal mais le reste c'est pas ouf ouf (Celle des Agents Disparu et celle des Avions il me semble)
Selon moi, la grande qualité de The Division est l'immersion de ses environnements. Les effets de la météo sont saisissants et l'agencement des rues fait très bien ressortir le chaos qui y règne. C'est vraiment du très bon boulot. Mention spéciale aux planques qui sont assez réalistes je trouve au niveau de l'ambiance, notamment avec une radio en fond sonore. Très très réussi Et pour une fois dans un jeu Ubisoft, les trucs à collecter (intel) ont enfin un intérêt car ils racontent toujours une petite histoire qui vient renforcer le background du jeu (et donc l'immersion).
Petit tour en dark zone fait ce week end et retour tres positif
C'est tendu, les enemies sont bien costaux, gros stress des que tu croise du monde. C'est friendly or not ?
On est tombé sur nos deux sessions tant sur des mecs isolés que sur des petit groupes de 3/4 .
On a souvent cooperer pour les extractions ou le kill de mob. On est tomber une fois sur nos 6 extractions sur un groupe de rogue ils etaient 3 on les a calmer on a extrait leur stuff du coup sont jamais revenu dommage ca aurait pu etre sympa
Tiens j'ai une question, sur certains "objectifs" genre bases etc... y'a un ou deux rectangle orange sur le coté et/ou en bas/haut ça représente quoi? (Y'avais ça aussi sur les intels)

Edit: Jviens de me rendre compte que certaines armes étaient meilleurs violette que légendaire grace/a cause des talents etc ... Du coup un peu déçu d'avoir rush mes armes mais bon c'est le jeu, jvais essayer d'avoir mon Sniper Socom M1A pour voir la diff avec mon légendaires craft ^^

Dernière modification par Take ; 15/03/2016 à 01h26.
Citation :
Publié par Take
Tiens j'ai une question, sur certains "objectifs" genre bases etc... y'a un ou deux rectangle orange sur le coté et/ou en bas/haut ça représente quoi? (Y'avais ça aussi sur les intels)

Edit: Jviens de me rendre compte que certaines armes étaient meilleurs violette que légendaire grace/a cause des talents etc ... Du coup un peu déçu d'avoir rush mes armes mais bon c'est le jeu, jvais essayer d'avoir mon Sniper Socom M1A pour voir la diff avec mon légendaires craft ^^
Tente de recalibrer, avec du bol tu peut changer la stat qui te plait pas contre une qui est awesome avec ta spé
Citation :
Publié par Agedam
Tente de recalibrer, avec du bol tu peut changer la stat qui te plait pas contre une qui est awesome avec ta spé
Ouais mais la c'est plutot les talents et on peut pas recalibrer les armes si?
Citation :
- Qu'il faut vider 5 chargeurs dans la tête d'un mec pour qu'il meurt. Oui, c'est un élément obligatoire mais il faut s'y faire.
A part ceux avec la double barre (normal ils sont blindés), voir ceux avec un casque (et encore) un headshot et on en parle plus.
Citation :
Publié par Take
Ouais mais la c'est plutot les talents et on peut pas recalibrer les armes si?
il n'y a pas un station de re calibrage à la base ?
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
il n'y a pas un station de re calibrage à la base ?
Bha si mais c'est que pour les pieces d'equipements fin je vois pas mes armes la dedans (Ou y'a un truc a changer pour les voirs? xD)
Non c'est uniquement pour les équipements le recalibrage.
Et en plus tu ne le fais que sur une caractéristique de l'objet, les autres deviendront bloquées je crois.
Citation :
Publié par Take
Bha si mais c'est que pour les pieces d'equipements fin je vois pas mes armes la dedans (Ou y'a un truc a changer pour les voirs? xD)
Sur l'equipement tu as pas mal de bonus pour les armes
Exemple : chargeur plus grand, temps de recharge reduit, bonus de type d'arme

Avec des mods et de l'equipement bien choisi j'ai monter de plus de 1500 le dps de mon arme principale au lv17 sans vraiment recalibrer en tentant l'optimisation a mort
Si tu combine avec des augmentations de competence genre +5 % de vie de la tourelle je suis sur que tu peut largement combler les déficits de ton arme préféré

Bref je suis sur que si tu recalibre en recherchant l'opti a fond de ton arme tu peut largement compenser un dps moindre
Mais bon ca coute cher, c'est chiant, c'est aleatoire mais le resultat peut etre the must have
Citation :
Publié par Agedam
Sur l'equipement tu as pas mal de bonus pour les armes
Exemple : chargeur plus grand, temps de recharge reduit, bonus de type d'arme

Avec des mods et de l'equipement bien choisi j'ai monter de plus de 1500 le dps de mon arme principale au lv17 sans vraiment recalibrer en tentant l'optimisation a mort
Si tu combine avec des augmentations de competence genre +5 % de vie de la tourelle je suis sur que tu peut largement combler les déficits de ton arme préféré

Bref je suis sur que si tu recalibre en recherchant l'opti a fond de ton arme tu peut largement compenser un dps moindre
Mais bon ca coute cher, c'est chiant, c'est aleatoire mais le resultat peut etre the must have
Oui oui je sais pour les mods etc j'éssaye de faire ça pour mon équipements déjà mais justement autant trouver des équipement deja pas mal de base vu qu'on peut pas changer toutes les stats puis niveau équipements ça va pour l'instant j'ai plusieurs bon buff de Dégats critique etc (Fusil d'assault 31%Crit et 53% crit damage, Sniper 16% crit et 112% crit damage et 231% Headshot)

Après je suis pas full DPS, actuellement je suis a 2379 Puissance d'arme, 1990 Stamina et 978 Tech, sachant que j'essaye de rester dans les 60K vie quand même pour pas être une chips mais la c'est vraiment mon Sniper qui n'est pas top (Actuellement j'ai un Violet M1A que j'ai trouvé comme ça qui remplace mon Police MK7 légendaire est il fait déjà plus de dégats donc un peu déçu de l'avoir craft )

Sinon je viens de faire le Tunnel Lincoln est il est encore plus simple que Lexington enfet vu que y'a juste pas de Fusil a pompe mais pas mal de Sniper mais c'est beaucoup plus ouvert que les autres donc ça rend les choses beaucoup plus facile

Edit: Je viens de faire des test avec deux snipers le "Police Mk17" Légendaire et "Classic M1A" violet et malgrés un meilleur dps du Police Mk17 il est assez loin derriere niveau dégâts par balle (Oui tu tire un peu moins vite mais c'est très léger)

Dégâts en Headshot du Police Mk17: 56K non-crit/ 104K crit
Dégâts en Headshot du Classic M1A: 84K non-crit/ 178K crit

Dogats au corps du Police Mk17: 21K non-crit/ 44K crit
Dégâts au corps du Classic M1A: 33K non-crit/ 61K crit

Et sur le terrain je sent vraiment plus de dégâts venant du Classic M1A c'est assez dingue qu'un sniper légendaire comme le Police Mk17 soit enfet un mix entre Fusil d'assault et Sniper (de base il peut faire 19.5K-21.7K par balle seulement comparé a 33K pour les M1A)

Fin voila désolé du long post mais je déconseille au gens qui cherche un "vraie" sniper de s'embeter a craft le Mk17 ^^

Dernière modification par Take ; 16/03/2016 à 07h07.
Avec une bonne stabilité, t'as peut être moyen d'avoir de meilleures performances sur le MK, vu le débit à laquelle il tire, tu peux enchaîner déjà au moins 2 balles en visant juste, mais ça fait moins "sniper", faut l'avouer.
Citation :
Publié par Memoris
Avec une bonne stabilité, t'as peut être moyen d'avoir de meilleures performances sur le MK, vu le débit à laquelle il tire, tu peux enchaîner déjà au moins 2 balles en visant juste, mais ça fait moins "sniper", faut l'avouer.
Alors oui la vraie qualitée du Mk17 c'est ça stabilité clairement mais voila avec les bon talent tu peux compenser ça sur de meilleurs sniper etc

Mais au final je prefere un sniper qui fait plus de dégats par balles sachant que les munitions sont importantes (pas envie d'aller rechercher des munitions en DZ tous les 2 boss xD)

Citation :
Publié par amshagar
LE M1A a un débit de fou. Merci Take j'hésitais à m'acheter le plan du MK17 mais au vu de tes chiffres je vais rester sur mon M1A.
Pas de soucis
J'en pense qu'ils ont tué le jeu avec le drop exagéré de Phoenix au début sur les boss en DZ et maintenant, il y a carrément un exploit pour récupérer du phoenix sur les boss en pve.... game over.
J'en connais qui ont farmé comme des porc au début jusqu’à faire 800 crédit par jour, maintenant il suffit de 4 heures pour en faire 800. Comment veux tu pvp en DZ après ça ....

J'avais dit que le cheat ruinerait The Division... et voila
Citation :
Publié par Pit_oups
J'en pense qu'ils ont tué le jeu avec le drop exagéré de Phoenix au début sur les boss en DZ et maintenant, il y a carrément un exploit pour récupérer du phoenix sur les boss en pve.... game over.
J'en connais qui ont farmé comme des porc au début jusqu’à faire 800 crédit par jour, maintenant il suffit de 4 heures pour en faire 800. Comment veux tu pvp en DZ après ça ....

J'avais dit que le cheat ruinerait The Division... et voila
Comment ça tu peux te faire 800 Phoenix en 4h maintenant? tu veux dire avant avec les boss DZ non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés