[Actu] The Division est le meilleur lancement pour un jeu Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet est le repère de tous les joliens qui n'ont pas le jeu mais viennent cracher dessus quand même parce qu'ils rien d'autre a foutre. Comparaisons foireuses, avis convenus, critiques sans fondements, le tout bourré de mauvaise foi et de désinformation.
Citation :
Publié par Krapoo
Le commentaire le PLUS WTF de tout les temps !
Ha ?
Diablo c'est bien une course au stuff quant on tue un ennemi avec un % de drop pour des objet avec divers qualité non ?
Qu'une fois fini on passe au mode de difficulté différent pour refaire exactement la même chose non ?

The division c'est bien une course au stuff quant on tue un ennemi avec un % de drop pour des objet avec divers qualité non ?
Qu'une fois fini on passe au mode de difficulté différent pour refaire exactement la même chose non ?

la seule chose qui change c'est la manière de le faire
H&S vs TPS

(et le Pvp de the division lui au moins il est réussi )
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
je suis dans la categorie "vieux" joueurs
Saleté de vieux...

Et en plus t'aimes The Division, t'as pas honte ? ^^

Sinon ce que les gens ont du mal à saisir c'est que the division est en fait proche d'un diablo like, en version tps shooter. Du moins je le définirai plutôt comme ca.
Citation :
Publié par Seikana
The division c'est bien une course au stuff quant on tue un ennemi avec un % de drop pour des objet avec divers qualité non ?
Qu'une fois fini on passe au mode de difficulté différent pour refaire exactement la même chose non ?
Bah euh non, c'est pas ça The Division. Mais bien essayé ^^
Citation :
Publié par Clopixol
petite question : sur quel site de clef vous le trouvez a 30 35€? une adresse fiable me plairait bien!
Instant Gaming est très bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
de toutes facon la diff entre un MMO et diablo like est pas ouf en fait, dans l'un tu tue plus de truc que dans l'autre.
]
Ton message prouve que le genre mmo est incompris de la majorité des joueurs de jv a cause de tout et n'importe quoi qui ce dit mmo.
Message supprimé par son auteur.
PlanèteSide2 est un mmofps et rien à voir avec Diablo3

Vous mélangez surtout mmo et rpg...un mmo n'est pas forcément mmorpg. The division est un coop rpg tps et encore la partie rpg est très légère.
Citation :
Publié par Seikana
Ha ?
Diablo c'est bien une course au stuff quant on tue un ennemi avec un % de drop pour des objet avec divers qualité non ?
Qu'une fois fini on passe au mode de difficulté différent pour refaire exactement la même chose non ?

The division c'est bien une course au stuff quant on tue un ennemi avec un % de drop pour des objet avec divers qualité non ?
Qu'une fois fini on passe au mode de difficulté différent pour refaire exactement la même chose non ?

la seule chose qui change c'est la manière de le faire
H&S vs TPS

(et le Pvp de the division lui au moins il est réussi )
Ah ok dans ce sens la (explique la prochaine fois plz) ^^

Sinon dans les grandes lignes on va dire oui tu a raison mais bon sur DIABLO tu a un paquet de difficulté différente alors que sur The Division tu peut faire tout du premier coup en difficile avec tes mates sa passe bien.

Essaye de partir en tourment V/VI direct tu va manger tes dents rapidement je pense et la est toute la différence entre un titre comme DIABLO fait pas Blizzard et un titre comme THE DIVISION fait par Ubisoft.

Donc comparer les deux je trouve cela un peu prématuré/abusé DIABLO III à quelque années et il est toujours actif bien comme il faut The Division on en reparle dans 1an ...

Je suivais un streamer français qui a pas mal poncé le jeu depuis la release et le mec disait que dans l'état (sans possible future extension HL), y'avait déjà des centaines d'heure de jeu pour peu qu'on se prenne au jeu de l'optimisation. Être full Stuff légendaire avec tous les mods, les stats et les talents qui vont bien me semble un objectif ambitieux qui assure une grosse durée de vie.
Citation :
Publié par Krapoo
Ah ok dans ce sens la (explique la prochaine fois plz) ^^

Sinon dans les grandes lignes on va dire oui tu a raison mais bon sur DIABLO tu a un paquet de difficulté différente alors que sur The Division tu peut faire tout du premier coup en difficile avec tes mates sa passe bien.

Essaye de partir en tourment V/VI direct tu va manger tes dents rapidement je pense et la est toute la différence entre un titre comme DIABLO fait pas Blizzard et un titre comme THE DIVISION fait par Ubisoft.

Donc comparer les deux je trouve cela un peu prématuré/abusé DIABLO III à quelque années et il est toujours actif bien comme il faut The Division on en reparle dans 1an ...

Sauf que "the division" n'as pas forcément vocation à durer plus d'un an...son programme est fait sur 1 an et pas plus pour le moment. Aussi car derrière y'aura "Ghost Recon Wildlands" qui semble reprendre beaucoup de "the division" mais en plus open.

D3 et "the division" rien à voir, c'est pas parce que certaines mécaniques de rpg sont présente et similaires que c'est le même style. Uncharted à le même système de combat/couverture, alors "the division" est un jeu d'aventure plateforme? Vive les raccourcis

Dernière modification par Eronir ; 14/03/2016 à 16h22.
Citation :
Publié par Eronir
Sauf que "the division" n'as pas forcément vocation à durer plus d'un an...son programme est fait sur 1 an et pas plus pour le moment. Aussi car derrière y'aura "Ghost Recon Wildlands" qui semble reprendre beaucoup de "the division" mais en plus open.
D3 et "the division" rien à voir, c'est pas parce que certaines mécaniques de rpg sont présente et similaires que c'est le même style. Uncharted à le même système de combat/couverture, alors "the division" est un jeu d'aventure plateforme? Vive les raccourcis
Faux, ils ont un plan sur 3 ans actuellement, c'est dit dans une des interview du lead designer.
D'ou le nom du season pass d'ailleurs qui s'appelle Year One.

Après j'en suis a une bonne vingtaine d'heure sur le jeu exclusivement en multi , j'ai pas jouer en solo une seule fois.
On s'amuse bien même si on regrette une chose, les rencontres et autres missions de rues sont répétitive on se tape souvent le même archétype .
Je parle pas des grosses missions mais des missions secondaire et rencontre.
Je pense aussi qu'il faudraient qu'ils rebossent la DZ pour rendre plus interressant le fait de passer renégat, on est trop désavantagé de passé renégat et c'est vachement mal foutus des fois il suffit d'un guignol qui passe devant a se moment la pour etre flagué 40 seconde.
Il y aurait des trucs pas trop compliqué a faire pour rendre le mode renégat interressant.

Sinon le jeu est clairement dans la même optique qu'un diablo 3, un path of exile ou un warframe.
Je parle pas du gameplay de base qui est différent mais sur leur vision du farm di'tem c'est les même mécaniques.
Et sincerement je préfère l'orientation qu'a choisi Ubi avec the division que ce qu'avait fait trion pour defiance.

Concernant la difficultés, j'y suis pas encore mais il parait que les missions en experts sont Chaud patate.
Citation :
Publié par allensan
Faux, ils ont un plan sur 3 ans actuellement, c'est dit dans une des interview du lead designer.
D'ou le nom du season pass d'ailleurs qui s'appelle Year One.

Sinon le jeu est clairement dans la même optique qu'un diablo 3, un path of exile ou un warframe.
Je parle pas du gameplay de base qui est différent mais sur leur vision du farm di'tem c'est les même mécaniques.
Et sincerement je préfère l'orientation qu'a choisi Ubi avec the division que ce qu'avait fait trion pour defiance.
C'est les mêmes mécaniques que tout rpg ou mmorpg, y'a rien de plus "D3" dedans, le farm est en endgame pour patienter entre 2 extensions en rejouant le contenu déjà fait et non à la base du jeu. Qu'on y ajoute une carotte d'upgrade ne signifie pas que cet upgrade est le fond du jeu (tu farm tes tokens pour acheter le plus gros stuff, certes c'est du déja vue mais c'est pas du d3 pour autant).

Pour les 3 ans on verra à la fin de l'année 2 , pour l'instant y'en a qu'une.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
si tu vois pas le rapport avec un truc comme D3, quand dans the division y'a :

le dez qui donne des compos
qui te permettent de craft
reroll des stats
ajouter des mods sur du stuff
du end game a base d'optimisation et de farm

bah écoute, je saurais pas quoi te dire ! apres ca veut pas dire que c'est un hack and slash hein, mais pour pas voir la relation c'est chaud

mais bon, ca rappel les discussions de "overwatch" @ c'est un mobafps parce que les perso on des sorts...
Ouais comme sur la globalité des mmorpg aussi...c'est juste une partie des composantes habituelles d'un rpg. Mais bon que "the division ai des composantes rpg" ca on le sais déjà.
Ce qu'il essaye de te dire, c'est que The division au même titre que Diablo ont en commun d'être sur une base RPG... du craft, du dez, du farm compo/stuff etc... tu en a dans Diablo, Marvel Heroes, Dark Soul, WoW, FFXIV, Bloodbord, PoE... je continu ou tu as compris l'idée ?

Donc The division n'est pas plus proche de Diablo que de PoE ou FFXIV dans son aspect RPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés