[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
N'avoir aucun item 5* sur un pull de 11 c'est classique ou c'est de la déveine ?

Vous utilisez votre mithril uniquement pour faire des pull ou bien vous en faites aussi autre chose ?

Vu que je commence à peine à me mettre réellement au jeu je gagne pas mal de mithril (1ère complétion), mais plus tard c'est quoi la source de mithril ?
@Aragnis :

Ca arrive, il faut savoir que tu as 12% de chance d'obtenir un 5*
Donc c'est comme ouvrir un pack de 11 MS
Malheureusement, la version Global n'a pas implémenté une fonction qu'ont les Japonais : Le Rolling Gacha.
En gros, à chaque pull individuel dans une bannière, le % de chance d'obtenir un 5* augmente à chaque fois que tu n'en pull pas un (mais c'est limité à chaque bannière, donc si tu te mets à pull sur une autre bannière, ça recommence à 0)

Pour les mythrils, oui uniquement des pulls, les seules fois où je les ais utilisé pour un refresh stamina, c'est lors d'un Orbfest (donjon spécial qui permet de gagner des orbs/xp/gils en masse) quand il y a des Power Orb en jeu (les orbs les plus importantes pour moi)

Comme dis aux autres, il y aura bientôt, pour fêter le 1er anniversaire, 2 events spéciaux de Relic Pull :

- Lucky Draw : un pull spécial x11 réduit à 25 mythril au lieu de 50, et si tu pull un 5*, c'est obligatoirement une Relic lié à un Personnage (et non une Relic sans SB, ou SB shared). On devrait en avoir 2 ou 3 pour l'anniversaire
- SSB Celebration : pendant 10 jours, il y aura 5 bannières ouvertes chacunes pendant 2 jours, comportant des SSB Relic.
Tu peux voir à quoi ressemble celle qu'on eu les Japonais ici :
http://bantha.org/~dscotton/ffrk.html
Bannière 97/98/99/100/101

Ta source principale pour l'instant de Mythril, ça va être les donjons de l'histoire (ça représente actuellement au moins 500 Mythrils), ensuite chaque event te file 10 mythril (si tu va assez loin) et tu as toujours un Login Reward qui te file 1 Mythril + l'autre Login Reward qui t'en file 1 tous les 3 ou 4 jours.

Dernière modification par AlexRiot ; 14/03/2016 à 11h05.
Citation :
Publié par Aragnis
Merci pour ces informations.

Ce FFRK est le seul jeu mobile auquel je ne joue pas en mobilité car je veux absolument avoir les musiques et bien voir les boss/situations/attaques. Leur façon de se servir de la nostalgie est dégueulasse .
Haha tu m'étonnes
Tu peux utiliser le jeu pour mettre des musiques en fond sonore
(Vivement l'event FFT qui arrive bientôt !!)

Mais ce jeu est vraiment un pur FF, tu verras que les boss de fin d'events (et même les derniers boss elites de donjons) demandent énormément de préparation et sont super dur, je me casse la tête des fois à trouver la bonne compo pour réussir
Citation :
Publié par AlexRiot
Mais ce jeu est vraiment un pur FF, tu verras que les boss de fin d'events (et même les derniers boss elites de donjons) demandent énormément de préparation et sont super dur, je me casse la tête des fois à trouver la bonne compo pour réussir
Oui effectivement : sur ma première impression je trouvais les combats chiants mais plus on avance plus il faut gérer et comme tu le dis ça devient alors du vrai FF old school .
HYPE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!

Plusieurs choses !

On a la traduction des prochains events :
Seer of Destiny (FF2) : commence le 20/03
Abyss of Chamber (Ultima) : commence le 26/03
Eternal Calm (FF10) : commence le 27/03
By Stone Revealed (FFT) : commence le 05/04

Ensuite les dates du SSB Fest !!!!!!!!

673_01.png

Et enfin on a aussi les dates du OrbFest !!

event_intro_pict01.png

Faites chauffer les mythrils pour le SSB Fest !!! (j'ai presque réuni 300 mythrils, "My Body is ready !"
Je vous avez prévenu de gardez vos mythrils

Mais normalement, on devrait avoir 25 Mythrils gratuit grâce à l'anniversaire.
De plus il va y avoir le Orb Fest qui va filer quelques mythrils + 2 Events (10 mythrils chacun) + le Nightmare Dungeon + Les Login Rewards + si vous farmez quelques donjons de l'histoire
Ca devrait faire un beau pactole si vous êtes patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés