Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
De retour brièvement sur Swtor, je me suis pris un mois d'abo pour jouer un peu et je vois sur mon compte que la fin d'abonnement se fera le 21 avril 2016. Du coup, je pige pas, j'ai souscrit 2 mois sans m'en rendre compte ou c'est un cadeau ? (1 mois acheté, un offert ?? ).
Je n'ai payé que 12.99 euros, c'est aussi notifié et en haut de la fiche de mon compte, il est marqué qu'il me reste 28 jours d'abonnement.
Moyen de me faire une rapide review des avantages/contres de ce mmo (comparés à un blade and soul ou un gw2 par exemple).

Merci beaucoup !

édit : Ah oui, vous êtes sur quel serveur communauté jolienne si je me m'y mets ? ^^

Dernière modification par Lithiye ; 22/02/2016 à 13h35.
Avantages:
-La licence SW
-Histoire intéressante
-Gameplay Old school (ça peut plaire ou non)
-Boutique non P2W (tant qu'on est abonné)
-Beaucoup de Possibilité pour skin ton perso
-Les raids ont été up niveau max

Désavantage:
-Beaucoup trop de facilité dans les combats que ce soit en HL ou durant l'histoire
-Pets complétement cheatés qui effacent l'intérêt de ton perso
-Modèle économique à revoir (on s'approche presque de l'arnaque sur certaines choses)
-Manque de contenu EndGame (pas renouveler depuis 2 ans en pvp et pve HL)
-Les raids ont été énormément simplifié depuis la 4.0, le stuff le plus élevé s'obtient sur le HM du coup le NIM n'a plus de réel intérêt d'être fait sauf pour les succès.
-Simplification dans l'équipement et l'optimisation des stats
-Simplification de l'arbre de talent
-Suppression des H4 (il ne reste plus que des H2 solotable)
-Suppression des ZLS NM remplacé par un mode solo et un mode tactique.
-Simplification de l'exp qui est 11x plus rapide qu'avant la 4.0.
-Énormément de bug / lag (notamment en pvp)
-Tout est instancié (surtout le dernière extension)
-L'ensemble du jeu se fait presque qu'en solo (pour un MMO c'est bizarre)
-PVP déséquilibré (je parle des rôles dans les bgs et notamment du ratio Tank/heal dans chaques teams)
-Le classé ne se fait qu'en Arène 4V4 c'est dommage et en plus il n'est pas beaucoup mis en avant et il n'a que peu d'intérêt vue qu'il ne se fait pas en interserveur alors que le classement sur le site lui se fait en interserveur.

Voilà j'ai surement oublier pas mal de choses, si vous voulez compléter n'hésitez pas.

Dernière modification par Søya ; 23/02/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par Lithiye
Merci pour ta réponse.

La communauté jolienne est concentrée sur un serveur spécifique ?
Aucune idée je peux juste te dire d'éviter Darth Nihilus (serveur pvp fr) car il est vide, le serveur FR le plus rempli c'est Mantle of The Force (pve FR).
Après je sais qu'il y a pas mal de FR sur le serveur Red Eclipse (pve Eng)
Citation :
Publié par Søya
-Les raids ont été énormément simplifié depuis la 4.0, le stuff le plus élevé s'obtient sur le HM du coup le NIM n'a plus de réel intérêt d'être fait sauf pour les succès.
-Simplification dans l'équipement et l'optimisation des stats
-Simplification de l'arbre de talent
-Suppression des H4 (il ne reste plus que des H2 solotable)
-Suppression des ZLS NM remplacé par un mode solo et un mode tactique.
-Simplification de l'exp qui est 11x plus rapide qu'avant la 4.0.
-L'ensemble du jeu se fait presque qu'en solo (pour un MMO c'est bizarre)
Tout ça moi je le mets dans "Avantages" .
Citation :
Publié par Lithiye
Personne pour me répondre ?
Bonjour,

Par contre, si tu n'y as jamais joué et que l'Univers SW te plait, tu vas y jouer tous les jours les six prochains mois.

Ça fait 3 mois pour moi et j'adore les trames principales. Du bon boulot.
Je joue que solo et j'ai pas mis un seul pied en pvp ou en "opérations".
Citation :
Publié par Maydee
Bonjour,

Par contre, si tu n'y as jamais joué et que l'Univers SW te plait, tu vas y jouer tous les jours les six prochains mois.

Ça fait 3 mois pour moi et j'adore les trames principales. Du bon boulot.
Je joue que solo et j'ai pas mis un seul pied en pvp ou en "opérations".
Plutôt cool ça !

Je vais l'installer cette nuit alors ^^ J'hésite entre un Chevalier Jedi et un Inquisiteur Sith du coup.

Je cherche une classe mobile avec un très bon dps. La fragilité d'un perso ne me dérange pas et le potentiel high risk / high reward m'attire beaucoup.

Des conseils là dessus ?
Citation :
Publié par Lithiye
Plutôt cool ça !

Je vais l'installer cette nuit alors ^^ J'hésite entre un Chevalier Jedi et un Inquisiteur Sith du coup.

Je cherche une classe mobile avec un très bon dps. La fragilité d'un perso ne me dérange pas et le potentiel high risk / high reward m'attire beaucoup.

Des conseils là dessus ?
Inquisiteur Sith en assassin (celui qui a la furtivité), en high risk / high reward tu es servi .

J'ai trouvé l'histoire de l'inquisiteur plus sympa que celle du chevalier Jedi (trop "standard" à mon goût).

Ma préférée a été celle du guerrier Sith.
Citation :
Publié par Lithiye
Petite précision qui a son importance pour moi, je veux deux sabres :< (ouais je suis chiant xD)
On dû s'en douter vu ton avatar ... et tu vas faire une Togruta non ?

Du coup tes 2 seuls choix sont guerrier sith ou chevalier jedi dans leurs spés 2 sabres.

NB : tu vises 2 sabres blancs ou la version verte ?
Citation :
Publié par Lithiye
Je sais pas encore ! Ahah, un conseil sur laquelle des deux colle le plus à mes attentes / est le plus sympa a jouer ?
Ce sont des classes miroir donc leur gameplay est identique, il y a juste le skin de certains sorts qui change pour faire plus ou moins dark (par exemple le sith étrangle quand le jedi fait un stase (de mémoire) mais l'effet est le même).

Niveau histoire celle du guerrier sith est pour moi bien mieux.
Citation :
Publié par Aragnis
Tout ça moi je le mets dans "Avantages" .
ça dépend de ta vision des MMO pour moi le contenu de groupe prime sur le contenu solo donc quand ce premier est lésé par le second je le considère comme un désavantage pour un MMO.
Bon j'y ai joué une grosse heure, pour l'instant j'accroche vraiment beaucoup (puis le son est tellement génial bref voilà hum).

Seul bémol qui me gène pour l'instant - mais bon question d'habitude je suppose - c'est que le regard du personnage ne tourne pas avec le click droit/gauche de la souris et c'est perturbent ! ^^
Yop , petit conseil perso , joue un chevalier jedi !

Tu auras le choix entre 2 voie au niveau 10 soit le jedi gardien ( option tank/ dps) monosabre en armure lourde ou alors le jedi sentinelle (dps double sabre)

Pour avoir jouer les deux classes en pex et en pve Hl ( HM et NIM) elles sont sympa vraiment .

Et l'histoire vaut le coup, surtout coté republique je trouve concernant cette classe !
Bonjour à tous,

De retour sur le jeu, avec une ch"tit question : quel est le niveau qu'il faut atteindre pour partager les bonus de classe sur tous nos persos ? C'était 40 dans mes souvenirs, mais ce n'est plus le cas D'avance merci si quelqu'un passe par là
Citation :
Publié par Kozal
Bonjour à tous,

De retour sur le jeu, avec une ch"tit question : quel est le niveau qu'il faut atteindre pour partager les bonus de classe sur tous nos persos ? C'était 40 dans mes souvenirs, mais ce n'est plus le cas D'avance merci si quelqu'un passe par là
C'est pas vraiment un niveau mais un chapitre à finir si mes souvenirs sont bons c'est le 2ème chapitre.
Coucou à tous,

Depuis la dernière extension je suis bien motivé à retenter l'aventure.
Sachant que je n'ai jamais vraiment joué (mon perso le plus haut lvl est 34 ^^) je voulais savoir au niveau des serveur francais, ce qu'il en est (je joue seul, donc beaucoup de ZL en pick-up, champ de bataille en pick-up etc)
J'ai déjà quelques perso sur Battle meditation, mais est ce que le serveur est encore assez peuplé ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés