L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulait savoir d'où viennent vos pseudos

Moi je voulais healer, et g trouvé ce nom mais jorais pu changé de nom, genre ChtesoignePas, Chterez où Chtachève
Je suis musicien IRL et fan de Deep Purple de la 1ere heure (erf ça me rajeunit pas)

J'ai donc créé :

Paice sur Albion/Broc (nom du batteur de Purple)
Puis ses reroll (bis, ter et quad)

Glover sur Hib/Ys (nom du bassiste)
puis son rerol gloverbis

Blackmore sur Mid/Orca (c'est le guitariste)
Pas de reroll (je bosse moi ;-) )

Lord (nom du clavier) me paraissait avoir une conotation religieuse
et j'ai pas eu le temps (ni de serveur) pour créer Gillan (le chanteur) puisque sur Camlann c'est PaiceVaisselle et PaiceVaisselleBis (ça a un rapport avec les roxxor clownz)

pour le nom de famille c'est pas dur POURPREPROFOND

Oui je sais Paice PourpreProfond c pas super pour éviter les postillons :-)


Valà valà
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Le nom de mon perso est celui d'un autre perso (de jdr cette fois ci).
J'ai tout simplement essayé de créer un personnage à DAOC qui soit le plus proche possible de celui de Warhammer.
Bah je voulais faire un archer alors je l'ai connement appellé Archer
Comment ca j'ai pas d'imagination????



Le nom de famille Griffon ca vient de l'epoque de la 4eme Prophetie.
Avec quelques amis on avait crée une bande de brigands de grand chemin. Une sorte de famille de paumés solidaires qui rackettaient les passants et jouaient des sales tours aux gens. On avait cherché un nom avec une connotation un peu fourbe et malveillante et un nom de rapace paraissait bien adapté pour ca
Vi mais du coup c'est devenu l'Archer à abattre, Archer

Brasier Yasar : Brasier parce que c'est un nom à la con que j'avait choisit vite fait pour ma thauma Feu sur la béta, Yasar parce que c'était le nom d'une famille rp allemande sur la béta fermé de DAoC qui m'ont adopté, en souvenir j'ai conservé le nom sur Brocéliande, en l'incorporant à un bg bien différent

Misère Humaine : Il se nomme d'après le surnom que lui donnait sa mère : Mon fils ! Tu es la Misère de la famille ! <se lamente> (il est bègue et très - mais vraiment - limité intellectuellement).

Nathanaele : une copine de terminale, j'adorais son nom Et ca collait pas trop mal pour une clerc.

Oublie : nom à la con, mais c'est joli je trouve
Bin pour Horiuk... j'ai betement pris dans ma tête des lettres su scrabble qui valent plein de points et j'ai fait un truc court !!!

5 secondes de réflexion et pouf... Horiuk !!!

Le pire c'est qu'en faisant une recherche sur le nom... je me suis rendu compte que c'était un nom de famille en Russie et en Pologne !!!

pour mes aut' pseudo... idem ou presque... c'est parfois le nom d'un personnage que j'ai aimé dans un bouquin... du genre... Ingen Jegger ou Hugh La Main...(ca c'est sur SB) mais la plus part du temps... c'est l'inspiration du moment...

Voire aussi un nom truculent genre Nabuchodonosor... c'est génial... tlm rale qd on me dit bonjour sur un chanel... du coup j'ai eu droit à des raccourcis de ce nom !!!
moi j'ai commencé a créer Guigoz (le lait pour bébé ) car mon prénom irl c'est Guillaume et c'est mon surnom IRL et puis comme c perso m'a pas plu j'ai créer un autre perso guigozgold (j'aime bien la matiere argent et or) druide, qui m'a plu et depuis c'est mon perso principal!
Moi j'utilise Zetmor depuis, pfou ... !

Ca date de Terminator (94?). Je jouais beaucoup à Worms, le jeu où on contrôle une équipe de 8 petits vers. Je nommais tout le temps mes vers avec un nom rigolo se terminant en ~or : Terminator (forcément), Saxtenor, Montrenor, Castor ... etc ... et un jour est apparu Zetmor (z'êtes morts). Celui-là ça me faisait marrer à chaque fois, ça a fini j'essayais toujours que mon vers "Zetmor" ait les meilleurs stats de la team. Et c'est comme ça que sur le PC il était toujours mentionné dans les meilleurs stats. J'ai finalement réutilisé ce nom marrant dans les shoot 'em up ... et encore aujourd'hui. Ca fait tellement longtemps que je m'en sers (y compris sur IRC pendant plus de 7 ans), que certains me connaissent maintenant mieux avec ce surnom ridicule qu'avec mon vrai nom. Hihi.

Voilà. L'histoire ridicule de mon surnom Zetmor.

Pour les reroll ça a dérivé en Zetou (z'êtes où?) ... moins guerrier, et tout autant rigolo. Et Mazet, mon maître d'arme (Maître d'Arme ZETmor ... jeu de mot,bref).

Passionnant n'est-ce pas ?
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Pour Wiley, je me suis basé sur mon toon preféré le coyote de la Warner. Ce pauvre animal se fait massacrer a tout bout de champs et colle parfaitement a DAoC.
Donc, le nom du coyote au etats unis est Wil.e.coyote. Ce qui donne au final Wiley.

Bindman pour mon mage....Bah je l'ai crée en dernier à l'époque du bug d' AF, donc en lisant tous les posts oinoin, je me suis dit autant s'habituer jeune
Derision pour l'ombre....bon je sais me suis pas trop foulé, mais comme suis autotrain, on me voit à 12.000 donc ça colle bien aussi.
Quand à mon main, bah gt noobs (comment ça le suis tjs ?), j'ai rien compris au générateur et à chaque fois que je mettais un nom il m'en sortait un autre (je confondais générer et enregistrer....).
Voualou, bon jeu à tous
Lors d'une lan ou je n'ais pas dormi 2 jours de suite (pari à la c***), on m'a traiter et surnomer l'insomniaque

et j'ai trouvé ca joli et je me suis appeler comme ca

empatha c'est simple, la durée de vie d'un magot étant très elevée fasse à un zerk en nounours, cad 2 sec je l'ai appeler Empatha Modeler (en pate à modeler pour ceux qui n'ont pas compris) . Le nom empathe m'a fait penser en pate vala kwa

et pr kuzko (vi je sais c'est kuzco normalement mais c'était déjà pris ... pi bref je trouve plus joli comme ca ) ben c'est le lama de walt disney, un trip avec des potes sur le net, très très très long à expliquer, faut pas chercher
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Benedict ---> En référence à mon personnage de roman préféré issu de la saga des Princes d'Ambre de Roger Zelazny (d'ou le nom de ma guilde bien sur). A l'origine c'était mon main mais finalement c'est mon thauma qui a eu mes faveurs.

Fritz ---> Ben je voulais faire un thauma glace et j'avais pas d'idée. Merci à mon frère Logrus qui m'a donné cette idée de nick en rapport avec les mister freez.

Jeckle ---> A l'origine un trip de duo jumeaux sicaires avec un ami, en souvenir d'un dessin animé de 2 corbeaux jumeaux Eckle et Jeckle.

Voilà
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Bah je voulais faire un archer alors je l'ai connement appellé Archer
Comment ca j'ai pas d'imagination????



Le nom de famille Griffon ca vient de l'epoque de la 4eme Prophetie.
Avec quelques amis on avait crée une bande de brigands de grand chemin. Une sorte de famille de paumés solidaires qui rackettaient les passants et jouaient des sales tours aux gens. On avait cherché un nom avec une connotation un peu fourbe et malveillante et un nom de rapace paraissait bien adapté pour ca


*Damon Griffon*

Sinon , moi Damon , ça vient des yahourts...

Damon qui est Griffon
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Feltorn est l'annagramme de mon prénom IRL
c'est rare comme prénom Treflon , tu as de la chance

moi je me suis vachement creusé ------> générateur de nom DAOC premier jet.
J'ai commencé UO à l'époque où il n'y avait pas de serveurs européens et où peu de français jouaient. Fevrier 98... ah, ca ne nous rajeunit pas...

J'ai donc appelé mon perso Grenouille pour le côté frenchy, et parce que j'ai des cuisses somptueuses (si, si).

Puis je me suis dit que je ne devais pas être le seul à avoir pensé à ce genre de nom. Donc j'y ai rajouté "bleu" pour la couleur que je préfère, et pour l'originalité.

Comme mon perso a été très connu sous ce nom, je l'ai gardé. D'ailleurs, ya eu des vils imitateurs partout, bande de bouseeeux

Déclinaisons des persos:
- Grenouille Bleue
- Batracien Azuré
- Pigeon Gris
- Wapiti Fushia
- Bois Rouge
- Cheval Vert

Et, récemment, Batracien sur Camlann... je ne sais pas encore quelle couleur débile je vais choisir
hum, bon bah ...

cloridriks (paladin) Delapiscine --- > en rapport à mon activité durant mes études (maitre nageur)
puis :

Pédiluve ContreLesMycoses pour mon theu.


Les autres ont été générés automatiquement par le jeu.


Mais depuis mes noms de famille ont tous changé en PigSpirit (en rapport à mon clan CS - ancien clan CS )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés