Les quartiers d'Edroc !

Répondre
Partager Rechercher
1422819637-banniereskiny.png

Beaujour à tous et à toutes !

Bienvenue en mes lieux, bienvenue dans mes quartiers ! Vous trouverez dans ceux-ci une multitude d'attractions, de passes-temps et, puisque tout tourne autour, des fans-arts. Et beaucoup de fans-arts ! J'ai décidé de regrouper dans mes quartiers tout mon savoir, toute mon expérience et ainsi, tous mes projets. Retrouvez donc ci-dessous une petite liste.

1353004427-skiny.jpg

Skiny, c'est tout simplement le forum de skin de Dofus ! Avec son système de candidatures, nous recrutons pour vous les stylistes les plus compétant afin de répondre à vos attentes ! Vous avez un souci avec votre apparence, votre dinde ou votre familéon, pas de panique, on se charge de tout ! Déposez votre parchemin dans l'endroit apte à accueillir votre demande, et on s'occupe du reste ! Retrouvez également des espaces communautaires pour vous détendre entre joueurs, ainsi que des concours !

1378599835-tutoriels.jpg


1378600828-bd.jpg


http://club-sandwich.org/guichi/img/tofus/zaped2.png

Le Zaped, en soit, c'est le Zapping de Dofus regroupant plusieurs vidéos en provenance de Youtubers différents !



1378602402-banniereconcoursbeaute.png

C'était LE projet de mon année 2014 ! J'y pense depuis bien longtemps et il est enfin temps de s'y lancer ! TOUS (bon en fait non) les serveurs recevront ma visite, afin d'élire, une fois arrivé au terme d'un concours de beauté, une Miss et un Mister par serveur ! Je serai systématiquement accompagné d'un proche (ou deux), d'un styliste, de quelqu'un dans le milieu en gros. A cela, s'ajouteront un ou deux juré(s) supplémentaire issu(s) du serveur où le concours se déroule ! Par exemple, je décide de me rendre sur le serveur Jiva, le tout accompagné de Kiniha et de Tetts, ce qui nous fait 3 jurés. Sur Jiva, je décide de proposer à Sermons de faire parti du jury, il accepte et nous voilà 4 membres dans le jury. Il sera en soit le guest du jury, et sera choisi selon le serveur donc. C'est un énorme projet que voilà, et il nous occupera très certainement tout le long de l'année, j'en tremble d'avance ! Ainsi comme déjà dit, tous les serveurs y passeront, les serveurs internationaux également ! L'ordre de passage se fera très certainement selon un ordre alphabétique, un sujet annonçant le passage du concours sur votre serveur sera créé dans la section dédié au minimum une semaine à l'avance. Les règles seront probablement les suivantes:

/5:

  • L'apparence, l'harmonie qui se dégage du personnage.
  • La présentation du personnage, son histoire.
  • Son programme en tant que Miss/Mister pour l'avenir.
  • La note du public, si au moins 5 personnes font signe, le candidat remporte tous les points, le cas échéant il remporte le nombre de point indexé sur le nombre de personnes ayant fait signe.

La première étape de ce projet fou s'est déroulée sur Agride.

Et voilà pour le moment, en espérant que le tout vous ait plu !

D'ici là, portez-vous bien ! ^-^

1378635656-reseauxsociaux.jpg


Néanmoins, je conserve mes racines et tiens à garder ci-dessous les redirections vers toutes les compilations réalisées à ce jour et publiées sur mon DeviantArt, bonne navigation (pour les Steamer, le mieux reste de venir faire un tour sur Skiny !).

1379251402-cra.png

1379251435-cra.jpg

1379251408-eniripsa-feu.png

1379251432-eni.jpg

1379251410-iop.png

1379251444-iop.png

1379251417-sadida.png

1379251445-sadida.jpg

1379251418-xelor-1.png

1379251445-xelor.jpg

1379251444-zobal.png

1379251446-zobal.jpg

Je tiens à remercier:

  • Guichi, pour m'avoir autorisé à utiliser ses jolis tofus ! Au même titre, je remercie Kaëde pour la bannière des concours de beauté.
  • Tetts, qui m'a toujours accompagnée dans cette aventure, tant ici, que sur Skiny (je vous raconte pas la galère pour trouver le nom que porte actuellement Skiny !).
  • Mes p'tits stylistes qui m'épaulent sur Skiny, je n'aurai jamais pensé continuer autant à faire des skins, et c'est bien grâce à eux au final, à plusieurs, c'est bien plus souple. Merci également à ceux qui auront essayé de nous rejoindre !
  • Et enfin Kiniha, ma femelle. Classe non ?

C'est donc sur ces derniers mots que je vous laisse, en espérant que vous preniez plaisir dans mes quartiers, ils sont faits pour vous ! Je suis conscient que ce message fait très sommaire, mais comment faire autrement pour un portage de galerie (que je tiens sur l'offi depuis Mai 2012).

A bientôt donc, et d'ici là, portez-vous bien ! :')

Dernière modification par Edroc ; 12/05/2015 à 14h48.
Beausoir !

Merci beaucoup Tetra, c'est gentil !

Suite à ce gros pavé, je vous propose dès maintenant de découvrir un nouveau Zaped ! Le numéro 8 !

http://club-sandwich.org/guichi/img/tofus/zaped2.png


Je suis très content de cet épisode, mêlant de cultes vidéos, de talentueux artistes et surtout des sketchs, élément qui m'a toujours motivé dans mon parcours sur Youtube ! J'espère donc qu'ils vous amuseront, et globalement, que le numéro vous plaira ! ^-^

Ah, et un gros merci à Elizabeth (Hel-Munster) pour m'avoir prêté sa voix !

A bientôt donc, et d'ici là, portez-vous bien ! :')
Beaujour à tous et à toutes !

Aucune réponses mais quelques vues, n'hésitez pas à laisser vos avis ça ne peut m'aider à parfaire ce p'tit Zaped ! ^-^

On se retrouve aujourd'hui pour le numéro 10, en espérant qu'il vous plaise:


Autrement, j'ai réalisé une vingtaine de montage pour fêter les 200 00 vues de ma galerie, si ça vous tente c'est par ici.

1388167663-bouh2.png
Beausoir !

Merci beaucoup petrou !

Merci à toi aussi Whedge, c'est gentil ! Pour la suite, c'est écrit, à mettre en forme maintenant. Ça demande un certain temps mais je compte m'y remettre !

Merci à vous deux BeragaDomen & Sewl, content de voir que mon travail plait également ici, enfin ! o/

Alors autrement, qu'ai-je pour vous aujourd'hui... Un peu de tout, je vous montre tout ça !

1405359123-carte-postale.jpg
Ma participation au concours Vulkania !

1405360441-400-000-vurd.png
Super Edroc Saiyan pour fêter les 400 000 vues de ma galerie !

1404305803-concours-de-beaute.jpg
Le screen présentant un..concours de screens sur ma galerie, toujours !

1403884309-ed1.png
La bannière des "Gazettes d'Edroquette", je vous laisse découvrir tout ça ci-dessous !

Effectivement, les Gazettes d'Edroquette ! Derrière ce nom se cache des montages, un peu d'IRL, d'activités en jeu... J'aurai aimé faire un blog en fait, mais je me rends compte que je n'ai pas le temps pour en alimenter un continuellement. Je préfère donc ce format, en espérant qu'il vous plaise aussi !

Gazette n°1
Gazette n°2
Gazette n°3
Gazette n°4

Et je pense avoir fait le tour sur mes dernières activités... Je vous laisse avec le dernier Zaped, le numéro 12 ! Et je vous dis à très vite ^-^

Beaujour !

Deux vidéos à vous présenter qui me tiennent à cœur depuis.. mon dernier passage ici

Le Zaped n°15:


Une Aventure d'Ersane Nipul:


A "très vite"
Heyp !

Merci à vous 3

Les skins sont..vachement en pause, c'est tellement chronophage. Mais sur le long terme j'aimerai réellement remplir notre base de donnée en partenariat avec un fan-site, vraiment pour qu'elle soit complète et puisse vous servir continuellement.. A suivre.

Pour les vidéos, encore merci ! Disons que pour les Zaped j'ai plus de...liberté qu'Ankama (même si j'ai pas encore mis de zizis dans mes vidéos). Ceci étant je les soutien sur ce projet, et j'ai vraiment hâte de le voir évoluer.

A bientôt !
Beaujour !

Je vous laisse ci-dessous le 16ème Zaped, sorti il y a un peu plus d'une semaine mais ne passant que trop rarement par ici, eh bien peut-être qu'il vous intéressera et qu'il vous plaira !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés