Kof XIV

Répondre
Partager Rechercher
Le passage à la 3D est possible. Franchement SFIII > SFIV > SFV, c'est un pari réussi visuellement parlant !

A chaque génération de jeux, ils trouvent de nouveaux graphismes plus poussée techniquement mais quand même très distincts de la concurrence (sauf la série catastrophe : EX xD).
Citation :
Publié par Garren
Oui le vrai problème c'est l'absence de parti pris esthétique. Aucun charme, graphisme extrêmement générique. En tout cas les fans seront contents de pouvoir encore parler de jeu de niche, dans le sens où personne n'y jouera (à moins d'un séisme dans la "direction artistique" du jeu, à mon avis c'est le jeu qui va démontrer que les graphismes ne sont pas vraiment accessoires dans un fighting game).

C'est fou parce qu'avant je pensais sincèrement que le passage à la 3D était la meilleure chose à faire pour la licence Entre les coûts pour faire des persos qui permettent un plus gros roster et des jolies effets pour attirer une nouvelle population, ça me semblait idéal pour relancer la série... j'avais tellement tort.
En même temps SNK et la 3D ça a toujours été compliqué... je me rappelle d'un samurai spirit 64 (en 3d) plus qu'immonde et injouable a l'époque
Citation :
Publié par Ashurah XIII
(sauf la série catastrophe : EX xD).
parle pas mal de EX, le jeu le plus hype de tous les temps


Pour KOF XIV je vous rejoins globalement : La 3D est un mal nécessaire vu la position de SNK qui aurait pu être mieux anticipée, peut-être en commençant avec le XIII. Mais malheureusement pour le moment le jeu bave de sa laideur et perd son charisme et sa singularité dans une DA très générique.
Pour autant le gameplay (et 50 persos ) a l'air au poil. Hâte de pouvoir mettre un peu mes mains dessus.
Citation :
Publié par Weirdz
Moi je veut surtout un vrai netcode. Pas comme kof13 (coucou Frionel).
Le netcode était très bien, il fallait juste être sponsorisé par la SNCF pour aller en sessions.
Le gameplay sera identique aux derniers KOF?

Si oui personne y jouera comme d'hab donc la hype...

Ca a l'air générique au possible un jeu figé dans son temps qui essaye d'être moderne mais tellement passable visuellement... franchement je sais pas ce que ça va donner mais faut pas mettre trop d'espoir.
OH putain la claque le dernier trailer.
Si on met de coté les graphismes qui sont toujours pas terrible, les animations se sont vachement amélioré et surtout on sent que c'est un vrai KOF.
Par pitié un bon net code.
Citation :
Publié par Seak
C'est pas juste "pas beau" c'est immonde, ca rend dégueu les animations... C'est juste ...

Nan mais passé de la 2D à ça.. No way !

Je releverai pas le coté "fini" du jeu, on parle de kof la, le netcode légendaire de kof..
comme la belle quenelle de capcom avec son SFV en kit et son syteme qui ne permet meme pas de jouer avec des potes limite le netcode il a beau etre bon il sert a rien la
Les graphismes de ce jeu ne me dérangent pas, je les préfère largement à ceux de SFIV par exemple, plus lisse et les persos sont moins difformes vu que le casting n'est pas constitué de 95% de bodybuilders ayant abusé de créatine.

Mais bon, j'ai pas votre expertise des jeux de baston évidemment
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Les graphismes de ce jeu ne me dérangent pas, je les préfère largement à ceux de SFIV par exemple, plus lisse et les persos sont moins difformes vu que le casting n'est pas constitué de 95% de bodybuilders ayant abusé de créatine.

Mais bon, j'ai pas votre expertise des jeux de baston évidemment
Rassure toi les gouts et les couleurs ne se discutent pas pas besoiin d'être expêrt pour ça mais quand tu passe de KOF XIII à KOF XIV ça fait mal aux yeux quand meme, et puis c'est pas comme si SFV était sublime mais c'est vrai que KOF XIV a des graphismes plutot simple pour le moment mais niveau style kof a toujours eu un design plus humain que SF qui a un coté plus cartoon (hormis peu etre street figter the movie qui avait des graphismes digitalisés avec les persos du film dégueulasse)

perso j'ai toujours privilégié le gameplay aux graphismes donc dès que KOF sort il sera a la maison
sur neo aracadia un posteur a mis 3 screens des arenes avec la version 2001 ou 2002 , kof XII et celui ci
Et franchement ça passe c'est pas si dégueulasses que certain le laisse croire.
Citation :
Publié par allensan
sur neo aracadia un posteur a mis 3 screens des arenes avec la version 2001 ou 2002 , kof XII et celui ci
Et franchement ça passe c'est pas si dégueulasses que certain le laisse croire.
c'est pas le décors qui sont remis en cause surle jeu c'est le design des personnages qui est pas top (personnellement je trouve que le visage de KYO est pas très beau...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés