[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Répondre
Partager Rechercher
Vous acceptez un noob en puissance malgré 1000 heure de jeu ??
Au pire en remplaçant catastrophe.

Mais si y a moyen de participer à quelques entrainements, ça serait cool.

D'ailleurs je me demandais vu le nombre de joliens qui jouent à CS GO, s'il était pas possible d'en trouver 10 parfois pour faire des 5 v 5 entre nous (ou moins, en fonction des disponibilités), et "aider" la team JoL à pex certains trucs.

Genre des situations, reprises d'un BP précis, attaque millimétré en terro, ce genre de chose. Répété x fois pour que les grenades soient bien lancé à chaque fois, avoir les reflexes, mettre en avant plusieurs attaques/défenses, tomber contre des adversaires qui ne seraient pas toujours au même endroit, etc...
Message supprimé par son auteur.
Très bonne idée, ça permettra en effet à pas mal de gens de progresser et ça donne une nouvelle vision du jeu de jouer en team avec des strats etc.

Et je pense qu'il y a plus de 10 joliens qui jouent à cs go, à la limite proposez des 5v5 en faisant la team jol vs un mix de jolien ça peut être pas mal du tout.
Citation :
Publié par Etheon
MM, ensuite ESEA, ESL, FaceIT, LanEX, Minor, Major, et BOUM EnvyUS, owned by JOL.

Cette phrase sorti de son contexte n'a foutrement aucun sens.
On commence directement par le major, le reste c'est inutile
Message supprimé par son auteur.
[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif
Jeudi soir je vais voir si y'a un truc sur la jol-TV. Je devrai pouvoir vous cast (seul soir où je suis seul^^)

Édit: créneau réservé. Bossez bien mardi et faite nous rêver jeudi!
__________________


Dernière modification par MiniTiZ ; 12/03/2016 à 02h58.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés