[Actu] 2016 sous le signe du Kraken et de gigantesques changements dans HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez parler de Magic pour faire des comparaisons, il n'y a pas de problème, mais ce serait sympa de penser à sous titrer les effets des cartes dont vous parlez.
Dans l'exemple, j'ai tapé Rhino + Abzan sur google, ça ne m'a pas vraiment permis de comprendre comment fonctionnait la combo (ok, ça pose une grosse créature, un 4/5 piétinement pour 4 manas en trois couleurs ?).

Ce serais donc sympa afin qu'on puisse discuter ensemble, de nous détailler le bazar, et en quoi Hearthstone peut se comparer à ça.

Je vous ai déjà parlé de la combo GR : 1K + 0N -> PR1 ?
Citation :
Publié par Kyor
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais quelques rumeurs de cartes qui fuitent sur le net.
http://imgur.com/a/yTaSG

A prendre avec des pincettes bien sûr, car on connait Blibli et les vraies fuites sont très rares.
Pour moi ça sent le fake ! Je confirme c'est un fake, suffit de voir les logos sous les textes des cartes.

Edit : Et il y a une vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=X7vr...ature=youtu.be
Là par contre je sais pas si c'est un fake ou pas (mais plus difficile de faire un fake en vidéo). Mais il y a une faute à Whispers dans la description.
Tout les deux sont des fakes.

Le premier c'est plus un fanmade (sinon ca serait pas expliquer de cette facon)
Le deuxieme, il y a des fautes d'ortographe et , il n'y a pas de curseur de souris sur tablette donc c'est une video pre-record qui est lu sur la tablette.
Je voulais surtout parler des thèmes des dernières extensions sur chaque jeu. Il y a eu la thématique Dragon développée à la fois dans BRM pour Hearthstone et Dragons of Tarkir pour Magic et la même mécanique "si vous avez un dragon en main, effet kisscool en plus", et là on aurait droit au thème lovecraftien avec anciens dieux, tentacules, folie et compagnie qui s'annonce à la fois dans l'extension d'HS et celle qui sort le mois prochain pour Magic.

Pas de combo avec le rhino, c'est juste qu'on le voyait joué partout ou presque tellement ça faisait des choses pour son bas cout en mana (et la facilité à jouer tricolore), c'est un peu l'équivalent du Piloted Shredder si on veut.
J'espère que c'est un fake au dessus. Ca n'a pas l'air très intéressant et surtout casse couille comme mécanisme de jeu.

Sinon c'est pour demaiiiin l'annonce. *hype inc!*
On peut pas trop leur reprocher de copier Magic, des anciens dieux et des tentacules il y en a dans la moitié des expansions de WoW, et les dragons n'en parlons pas. Si dès qu'un gusse colle un dragon dans un univers HF il se fait accuser de plagiat les avocats vont devenir (encore plus) riches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés