Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
juste pour savoir si quelqu'un sais a quoi ca sert ceci j'avais déjà demander mais la comme j'en ai 4, et que apparemment en avoir 5 provoquera quelque chose, j'aimerais bien savoir quoi ^^

"Eclat de cristal de relique ancienne" en avoir 5 permet de les assembler, mais concrètement ça donne quoi svp ?

autre chose, je trouve la chasse très compliquer a monter, dans le sens ou je crois que je n'ai vu que des hiboux que j'ai du chasser avec un fusil, ou y a t'il quelque chose de la chasse dont je n'ai pas compris ? d'ailleurs a quoi sert elle svp ?

merci

Dernière modification par Sylie ; 11/03/2016 à 00h18.
Citation :
Publié par jagerden
c'est une erreur de traduction, il ne faut pas pêcher (j'ai aussi pêcher des heures avant ) mais chercher dans le bâtiment et fouiller, j'ai ai trouvé un dans un filet. Il y a peut être un temps de pop par contre.
Citation :
Publié par melt
2h de peche pour rien, erreur de traduction, biensurrrrrrrrrrr, ca dit bien qu'il faut une canne a peche, j'appelle ca du foutage de gueule, ticket envoyé tiens

merci pour la réponse
hameçon.jpg hameçon 2.jpg
Une petite question : Pendant le pex, rien ne m'oblige a faire les quetes de commerce ? Elles servent à gagner de l'argent et des points de contribution c'est bien ça ?
Le pex est déroutant dans ce jeu. Y'a masse de quêtes mais au fond y'a que le grind qui compte.
Citation :
Publié par marle06
Une petite question : Pendant le pex, rien ne m'oblige a faire les quetes de commerce ? Elles servent à gagner de l'argent et des points de contribution c'est bien ça ?
Le pex est déroutant dans ce jeu. Y'a masse de quêtes mais au fond y'a que le grind qui compte.
Rien ne t'oblige à les faire, par contre effectivement, tu perdras des potentiels points de contribution.
Dac merci. Ca prend tellement de temps parfois que je slack au level 30 à cause d'elle ! Plus les quêtes de craft, de récolte etc ! Je n'en vois pas le bout !
A mon avis, le plus simple reste de se focaliser sur un objectif, j'ai totalement mis de côté les quêtes de récoltes perso et je tourne quand même à 105 contrib et 130 énergie dans ces eaux là, mais ouai, si tu veux absolument faire toutes les quêtes tu n'a pas finis, il y en a plus de 10000 (chiffres annoncés par un CM), tu sais que tu peux filtrer les quêtes par catégories?
Salut ,

est ce qu'il y'a des eaux profondes en mer par hasard et si elles sont implémenté dans le jeu car pour avoir parcouru la totalité de l'océan je reste en eaux peu profonde

merci
Question qui n'a au final rien a voir avec IG mais quel "pack" de jeu vous me conseillez de prendre ?
Le pack a 30 balles ou a 50 ?
Le diff se fait sur le nombres de tickets de décoration (meuble ?) les teintures et biensur le pet et le dada, ca vaut vraiment 20 balles en plus (ok y a 10 euros de pet) ?

Je me triple tâte entre BDO , quel pack et the division.
Citation :
Publié par Lloth
A mon avis, le plus simple reste de se focaliser sur un objectif, j'ai totalement mis de côté les quêtes de récoltes perso et je tourne quand même à 105 contrib et 130 énergie dans ces eaux là, mais ouai, si tu veux absolument faire toutes les quêtes tu n'a pas finis, il y en a plus de 10000 (chiffres annoncés par un CM), tu sais que tu peux filtrer les quêtes par catégories?
tu viens de m'achever, jme voyais faire ttes ls quetes, j en ai pas encore trop raté > lvl 15 seulement (j ai démarré juste apres la release)

sinon question ouvrier :

ya le blanc, le vert, le bleu, j ai eu un jaune (professionnel) et j'avais pas assez de sous a ce moment la pour le buy, je vais le regretter ou pas? ^^

est ce perdre son temps à faire le systéme de résidence/craft/point de liaison sur veilia, donc la principal ville de depart (avec olvia et la garde de l ouest), je sais qu'on peut recup les points, mais ca reste bcp de temps de tout gérer les ouvriers, la bouffe etc, pour au final avoir des ouvriers qui ne serviront plus dans qq semaines?
Citation :
Publié par Xelus
Imo y'a que le familier d’intéressant dans ce pack.
Le cheval tu peux l'avoir ig, les meubles aussi.
Du coup je peut partir sur le pack de base, me prendre le pet a part voir un bout de costume pour plus ressembler a un mendiant. Spa idiot.
Citation :
Publié par Afaifizz
Du coup je peut partir sur le pack de base, me prendre le pet a part voir un bout de costume pour plus ressembler a un mendiant. Spa idiot.
Même le pet est pas obligatoire. car faut le nourrir tout ça, y'en a plein qui les ont buy et ne s'en servent plus.
Citation :
Publié par Afaifizz
Du coup je peut partir sur le pack de base, me prendre le pet a part voir un bout de costume pour plus ressembler a un mendiant. Spa idiot.
C'est ce que j'ai fait
Le pack à 50 t'as la monture rapide (sans xp) direct
T'as un pet assez pratique (ok peut etre qu'il faut le nourrir et que ça coute du pognon mais quand tu grind pendant de long moment ça soulage de ne pas avoir à s'occuper des loot)
Tu as le droit à 5 meubles de ton choix (tu peux prendre des lits qui redonnent 3 d'energie par minute au lieu de 2 pour un normal, si tu farmes le craft ou les discutions d'amitiées ça peut vite aider)
Des tickets de respect caractéristiques, des colorants, et une respect du physique de son perso

Voila en gros plus ou moins de mémoire, je trouve que ça vaut le coup, enfin chacun son truc après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Afaifizz
Du coup je peut partir sur le pack de base, me prendre le pet a part voir un bout de costume pour plus ressembler a un mendiant. Spa idiot.
Le sifflet vaut 15€.

Et il est super utile.
Citation :
Publié par Melt

ya le blanc, le vert, le bleu, j ai eu un jaune (professionnel) et j'avais pas assez de sous a ce moment la pour le buy, je vais le regretter ou pas? ^^
Arrivé a un certains niveau ( 10 ou 11 ) tu peux faire passer un teste ( 24 heure ) a tes ouvriers pour les faire monter en puissance ( passer du vert au bleu etc .. jusqu'au orange )

Tes ouvriers seront toujours utiles surtout sur Olvia ( raisin ) qui sert à faire le thé parfumé que tu transformes après en thé au lait pour avoir 8% xp pendant 90 minutes
Ouais enfin, soit je suis maudit, soit la promotion des ouvriers a un faible % de réussite (actuellement, j'ai 100% de fail).

A noter qu'il est possible de récupérer plusieurs ouvriers rang max via le système de conversations.
Citation :
Publié par hynjik63
Dites, les armures ont un skin évolutif ? Car là j'ai celle de Zereth vert mais ca ressemble à rien .. Pour guerrier vous me conseillez quoi ? :O
Très peu de différence dans les skins de base sans passé par le CS. Et même en passant par le CS, tout le monde à un peu prêt les même donc. Mais la véritable personnalisation se passe par le système de teinture qui est très poussé mais malheureusement très peu engageant (rng, usage unique). On devrait aussi avoir à terme comme dans les autres versions un coupon (via loyalties ou CS) pour transformer un stuff de métier (traders, alchimiste etc) en costume et pouvoir le porté en combat mais pour le moment ce n'est pas implémenté chez nous.

Tu peux voir la variation des skins de base pour guerrier ici. http://bdo-fashion.com/armor-warrior/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés