Rétablir l'équilibre de population entre les royaumes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
..
Ton passage sur glaston c'est une volonté cette mémoire sélective? (ne me donne pas de réponse)

Car bon, j'étais sur alb et je me souviens pas avoir rél beaucoup contre "Vengers"

Bon sinon on s'éloigne du sujet, le sujet des compos et de alb > mid > hib c'est pas ici.

Encore une fois, les main mezzeur ont TOUS des avantages et des inconvénients.
Faudra pas oublier que le mez sur mid, il a un boulot de poulpe avec le soin.

Pour parler d'équilibre sur ce jeu, faut pas se focaliser sur une classe. Chaque realm a son avantage / inconvénient.
Non non c est pas fait expres je n ai pas jouer sur toute la duree de vie du classic aussi.

Je dis pas que les bomb alb hib n existe pas hein? Je dis juste que c est plus dur a realisé car pas d aestun et d iaestun sur les deux realm.

Bah ecoute, je n' en ai jamais été victime en tout cas. Et je vais pas en etre désolé Contre mid ca m est déjà arrivé quelques fois. L aestun aide vraiment faut pas se mentir, c est de la mauvaise fois de soutenir l inverse. Pour les bombers mid>alb>hib

Enfin bref si tout le monde trouve ca normal l aestun et l iaestun avec l avantage que ca procure, le débat est clos pour moi.

Pas tant poulpe que ca, car il ne shear pas contrairement a ses homologues soigneurs. La ou il va faire du cc et de l interrupt, ses homologues vont faire du shear, de la maladie, du root pour le drood, du stun voir du DD pour le clerc. Il n a pas a rebuff les double en cas de shear. Par contre il doit plus s exposer a l inc, ca je suis ok. D ou l avantage de la maille.

Simple question pour avoir ton avis, l inconvenient de mid c est quoi?

Meilleur soutient du jeu, ca personne ne pourra le discuter.
Les 2 meilleurs damage dealer au cac avec le zerk et le sauvage. Le mauler etant accesdible a tous les realm je ne le compte pas.
Le thane est un tres bon hybride.
Ok l odin pue autant que le thauma
Le Skald est une très bonne classe et dps plus que le méno, mais n a pas de pet.
Le WL est un mage qui s adapte a toute situation, qui permet de gerer le 8vx comme le zerg la structure le petit co! Je me suis eclaté sur le pvp avec, si j avais du temps et des potes sur mid je monterais un WL sans hesité.
Le bod est un mage qui manque un peu de punch mais qui gagne en esperance de vie grace a ses pets. Ca se discute pour du grp. A savoir que les levia qui ont win le tournoi goa avait mis un bod dans la compo!
Le SM a le plus gros drain du jeu. Avec en prime un pet qui peut intercepter. Et des outils a coté. Il ressemble pas mal caba, peut se debuff son DD. Bref un excellent mage tout comme le caba peut l etre.
La valky est un monstre en interupt pain bot, surement le meilleur perso des 3 realm a ce jeu la. Le shear dv de zone est une horreur!
A la rigueur vous avez le sham, ce qui vous fait 3 ovate / grp comme hib. Cela est compensé par le dps du meno sur alb imo.
Okle warrior est a mon sens quelquonque, y a le meme sur hib et alb.
A une epoque le sham etait vraiment le point faible, tu le petais y avait plus de buff ,ca a changé!
Imo need des points faibles
Ah si, c est moche!!! Alors que l islande est le plus beau pays au monde WTF!
L assassin est le moins bon des 3 apparemment d apres ce que je lis sur jol. Ok mais les fufus je m en braire.

Mid a vraiment pas besoin d etre le seul realm avec l aestun et l iaestun vu ces classes et la synergie dans ces compos.
Je stop le pavé la je retourne au developpement de mon site de vente de sextoys la meilleur des choses a faire pour racheter les droits daoc quand ea n en voudra plus! Et la je pourrais le viré myself ce foutu aestun

Dernière modification par Gul ; 10/03/2016 à 17h26.
La force et l'équilibre du jeu c'est aussi la diversité des classes...
Faut arrêter de vouloir tout équilibrer, si tous les homologues se ressemblent super le jeu quoi ....
Citation :
Publié par Gul
Simple question pour avoir ton avis, l inconvenient de mid c est quoi?
Demande à un nain ou un vik a combien il pousse en dex améliorée pour atteindre les cap par exemple.

Tu mets le healer dans le même "groupe" que le sorc et le bard, et après tu l'envoies chez les drood/cleric en comparaison.
Les rôles, les placements, l'impact d'une classe est propre à elle même. arrête de vouloir comparer.

Les aestun, iaestun, c'est pas cheat, c'est juste un cc magique dont les pleureuses se plaignent parce qu'elles se font strike en pack. cqfd.
Citation :
Publié par Ramboula
Send patarz demande lui de log alb.
ils sont largement meilleur sur hib que sur alb , quand on sait pas on parle pas juste pour faire genre on connait ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés