Patch 1.120 IRLTAVU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiaa
statues ? c'est juste des pnj avec nos armures / races (qu'on avait a l'event) et nos noms , et ils ont meme pas pris la peine de teindres les armures rofl
Balance des photos
Plutôt positif comme patch.

En particulier :

Citation :
Publié par -Methanol-
...
A player’s pre-existing target is now cleared out when placing siege equipment.
...
The Resist Pierce item bonus should now affect players up to 10% of the stat instead of only 5%.
...

Je ne comprend pas bien pourquoi on ne va plus pouvoir prendre une target avant de placer l’équipement de siège, ça va être un peu l'enfer pour casser les béliers dans certains endroits.

Pour le deuxième point, je pense qu'il va y avoir un certain nombre de sc à refaire
the 5v5 NPC's were always NPCs never statues, we never said otherwise so not sure why you think statues. They were created as per instructions from each of the 5v5 winners (6 total) and as Hend had given up his NPC for Hythzz, we felt Hend deserved his own NPC for winning the event so added both.

They were delayed as one person was late getting us info and in the end we just had to move - he still didn't give us everything we asked for :/
Citation :
Publié par CarolK
the 5v5 NPC's were always NPCs never statues, we never said otherwise so not sure why you think statues. They were created as per instructions from each of the 5v5 winners (6 total) and as Hend had given up his NPC for Hythzz, we felt Hend deserved his own NPC for winning the event so added both.

They were delayed as one person was late getting us info and in the end we just had to move - he still didn't give us everything we asked for :/

Thanks you, that's sweet
Citation :
Publié par CarolK
the 5v5 NPC's were always NPCs never statues, we never said otherwise so not sure why you think statues. They were created as per instructions from each of the 5v5 winners (6 total) and as Hend had given up his NPC for Hythzz, we felt Hend deserved his own NPC for winning the event so added both.

They were delayed as one person was late getting us info and in the end we just had to move - he still didn't give us everything we asked for :/
so we are gonna have our weapon skin changes now ? its the main thing we wanted , not like we (i atleast) care about an npc lost in a zone no one ever go
Citation :
Publié par CarolK
the 5v5 NPC's were always NPCs never statues, we never said otherwise so not sure why you think statues. They were created as per instructions from each of the 5v5 winners (6 total) and as Hend had given up his NPC for Hythzz, we felt Hend deserved his own NPC for winning the event so added both.

They were delayed as one person was late getting us info and in the end we just had to move - he still didn't give us everything we asked for :/
And what about the compensation for the lack of housing? $$$$
Citation :
Publié par Aguel
Pitié non pas sa .
ça se faisait sur les serveurs dont on a pas le droit de parler et ça cohabitait bien avec la map rvr normale.

ça permet de créer rapidement de l'action de qualité avec seulement quelques joueurs (exemple 3v3 : 9 joueurs ya déjà de quoi s'amuser).

C'est peut être en contradiction avec un des fondements de daoc (maps ouvertes), mais ça répond à une demande d'une certaine population de joueur qui est impossible à satisfaire sur la map actuelle. Joueurs qui pourraient même reprendre leur abonnement.

Actuellement si on veut un petit co vs petit co de qualité il faut l'organiser dans son cercle de connaissance ou aller sur le genre d'event du lien.
Ca enleve la magie de l'add
Puis ca serait isole une partie des joueurs.
Rien nempeche d'aller dans des coins pommé..
Le soucis c'est qu'il n'y a plus assez de monde pour satisfaire le reste.

Faire du 3c3 pour rencontrer trois grps different ? Beurk
Je prenais plaisir a faire du 2v x pas du 2v2 perso.
Gagne un 2v3 2v4 est plus simpa.
Go mettre une zone ou on peut taper ses coupainns
Les faire dans une coin paumé ça revient à l'organiser dans son cercle de connaissance. une zone dédiée permettrait de faire venir d'autres joueurs.

3 groupes c'est un minimum, c'est pour montrer que ça permet de faire avec peu (et avec des joueurs qui n'auraient peut être pas joué sans cela).

Je ne pense pas que ça isolerait une partie des joueurs, comme c'est un format exigeant ça serait surtout utilisé par une minorité. Et ça n'empêche pas de pratiquer et d'aimer le 2vX, 3vX et la gestion d'add. Ce n'est pas une frontière fermée, un groupe peut roam en zf et faire des combats sur une zone dédiée.

Finalement c'est exactement ce qui se faisait depuis X années sur agramon, ça n'empêche pas d'avoir des groupes en zf ou des groupes qui alternaient zf/agra.
Non rien a voir avec des combats arrange, agramon j'ai jamais ete pour et cela n'a jamais ete une obligation. Add sur agramon ne m'a jamais dérangé, c'était le jeu, a risque et péril.
Ce que je veux dire c'est qu'agramon n''a jamais ete prevu pour ca, l'idee et les regles viennent des joueurs, un peu comme nethuni mais en roamant.
Rien n'empeche de faire pareil. Mais comme il y a personne tu t'emmerde vite et tu vas cherche ailleurs.
Tu es bien place pour savoir qu'en petit com le role est different et le niveau est assez bas en general. Les 3/4 que tu croises sont groupé s en attendant les copains avec des scs non adaptés et habitués a un autre style (sans parlé des compos)
Deux rels et ca deco/grp.
Citation :
Publié par Amnesiaa
NPCs of the 5v5 Pendragon Tournament Champions have been added to the Hall of Heroes.

@Hendr tu verrais la gueule qu'on a mdr , même pas de couleurs flashy dire que ca leur a pris 8mois .. ils ont même fais un pnj pour Hythzz c'est toi qui la demander ?
Il est ou le pnj pour Hythzz?

J ai lu la suite, c est tjs un geste sympas.

Dernière modification par Gul ; 10/03/2016 à 13h49.
Citation :
Publié par -methanol-
1.120 pendragon patch notes

bug fixes

pet-pathing around ellan vannin has been generally improved. Bridges and milegates have been given additional focus for improved pathing.
On a les droits !
Citation :
Publié par Ramboula
Ca enleve la magie de l'add
La magie de l'add? Surtout pour les FG ou Small man qui add, sinon je vois pas trop où peut être la magie de nos jours.

De plus à nombre égale et contre des personnes opti de la même manière, l'add gâche plus souvent les choses qu'autre chose.

Sinon là où je te rejoins c'est sur le plaisir éprouvé de gagner des 2vs3 ou 4 ou + mais combien de fois cela arrive? Et combien de fois la situation se présente? Puis combien de fois en étant en duo/trio tu tombes sur un solo... Donc même si c'est moins de surprise, faire des 2vs2/3vs3/4vs4 contre des gens qui savent jouer me ferais bien plus plaisir que tout ce qui est possible de faire dans l'état actuel du jeu.

Après comme on dit, les absents ont toujours tords et ne sont pas représentés, mais vu le peu de gens qui reste sur le jeu doit y en avoir beaucoup qui ne sont pas totalement en accord avec ce que Daoc est devenu. De plus comme cela avait été évoqué sur un autre post dont le sujet avait été abordé, rien n'empêcherais de simplement ne pas récompenser avec des Rps ou fortement les diminuer pour laisser la priorité à NF.

Perso je ne connaissais pas les vidéo du lien de Métha mais c'est juste excellent.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie
Comptes Vendus
Je suis monté 11L en me prenant des adds de partout, ca m'a pas forcement derangé
Et avec la valky c'est pareil.
Dire qu'un solo n'a aucune chance contre un duo c'est faux, tout depend du contexte, aujourd'hui les fights durent tellement que tu auras un add.
Demandé des arenes, c'est imposé un style de jeu, c'est contre productif (surtout pour bs), je nie pas que certains prendront leur pied, ni que j'irais pas faire un tour.
BS n'a pas le pouvoir de faire changer les mentalités.
Toutes les classes ne peuvent pas gérer le 1vX comme la valk non plus.
Effectivement, tu auras toujours un add. Solo dans un fort du son realm pour avoir les adds de son coté c'est pas vraiment du solo pour moi.

Ceci dit, je n'aime pas le concept des arènes.
Citation :
Publié par Furmz
Je suis monté 11L en me prenant des adds de partout, ca m'a pas forcement derangé
j'ai fais 30 000 000 rps + en small man, de l'add j'en ai mangé également, c'est pas une question de déranger ou non

Citation :
Publié par Furmz
Dire qu'un solo n'a aucune chance contre un duo c'est faux, tout depend du contexte, aujourd'hui les fights durent tellement que tu auras un add.
Un solo contre un duo opti n'a aucune chance. Si tu pars du principe qu'il y aura un ADD, ce n'est plus un fight solo contre un duo

Citation :
Publié par Furmz
Demandé des arenes, c'est imposé un style de jeu, c'est contre productif (surtout pour bs), je nie pas que certains prendront leur pied, ni que j'irais pas faire un tour.
Demander des arènes (qui de toute ne verront jamais le jours, rassure toi) ce n'est pas imposer un style de jeu, tu as une drôle de vision des choses... à mon sens c'est offrir une alternative... je reprends mon exemple de GW2, où est l'imposition d'un style de jeu? Perso je trouve que ce sont deux mode qui se complète très bien...

Citation :
Publié par Furmz
BS n'a pas le pouvoir de faire changer les mentalités.
Là à vrai dire je ne vois pas à quoi tu fais référence, mais certes BS n'a pas le pouvoir de faire changer les mentalités, d'ailleurs on ne leur demande pas cela, mais ils ont le pouvoir d'offrir un contenu intéressant... Hors NF n'a eu de cesse de se réduire et de réduire les possibilités de jeu ces dernières années...
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie
Comptes Vendus
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
HOULA nous etions qu'a 5% de percing ....mon dieu les dmg sur le rm
et pour les fufu aussi hehe mais vas falloir que je refasse mes sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés