[Vidéo] Exploration de nouvelle contrée Arcterra de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement sur les serveurs de test de WildStar, le patch Arcterra ouvrira les portes d'une nouvelle contrée glacée dans l'univers du MMORPG. Destinée aux joueurs de haut niveau, Arcterra abrite notamment de nouvelles instances, des bosses inédits et des récompenses à l'avenant. Illustration vidéo de la contrée en compagnie de Quontom (qui sert ici de guide et de voix off).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Snupxo
On est en 2016 stop wildstar s'enfonce encore plus .
Laisse les gens décidé de ce qu'il désire jouer personnellement je n'aime pas la direction du jeu mais de la a dire au gens de stop le jeu non, il y a plein d'autre jeu qui devrai suivre le même chemin d'une certaine façon...
Citation :
Publié par auldur
Laisse les gens décidé de ce qu'il désire jouer personnellement je n'aime pas la direction du jeu mais de la a dire au gens de stop le jeu non, il y a plein d'autre jeu qui devrai suivre le même chemin d'une certaine façon...
Mais je ne dit pas au gens de stop tout ça =o ? c'est pas dans ce sens .
Une nouvelle zone de quête journalière ?
(dites-moi que non, que je ne suis qu'un clampin, que Wildstar a encore des mises à jour à proposer qui pourrait surprendre, qu'il ne s'agit pas d'une zone style Valblanc avec juste un skin Osun, que Carbine a trouvé un moyen de passé outre le caractère très thèmepark du jeu)
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Copier/coller Wow ? la campagne avec le mec blond et ça grosse épée, Arthas rois liche la no ?
exactementl'idée que j'ai eu en regardant cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés