Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
A moi de contribuer

Première visite des Abysses pour Reis, MA 21 s'il vous plaît!

Relativement confiant du fait qu'un membre de ma guilde me conseillait de m'y rendre au moins 20 pour visiter les premières salles, je découvre, pour commencer, des familiers verts. Ca me soulage, rapport au fait que j'avais la trouille (Bah oui, ce sont les Abysses quand même)

"Mwhouahahah", me dis-je en ricanant, "

Je continue, je tourne à gauche, et là je pile des 4 fers; je vois toute une bande d'albionnais violets, entourés de mobs violet.

" Merdouille de merdouille, comment je vais passer ça? Et qu'est ce qu'il me disait l'autre qu'on pouvait venir ici level 20?"

Je sors, dépité, croise un sympathique personnage ( dont j'ai oublié le nom, mémoire de merde ), et lui demande une ou deux indications pour mon level.

Il me dit " Bah après les marchands, ça devrait aller."
Moi "Quels marchands? Je suis arrivé au seuil d'une salle bourrée de petites saloperies ultra violettes pour moi"
Lui " Des petits trucs moches qui ne bougent pas?"
Moi "Ouais"
Lui " Ben, c'est CA les marchands"
Moi < sifflote > Aaaaaaaah booon, mais je le savais, c'était un test, tu es l'élu, Luke je suis ton père, baratin-baratin-baratin...

( Pas terrible, mais j'aurais apporté ma pierre à ce plendide édifice )
Waaaaaaah j'en ai une autre du genre avec les marchands!

Parmis les Frites, les petits décidèrent d'aller visiter les Abysses, histoire de, enfin, vous voyez...

Comme j'étais un peu à la traîne, on crée un cc Amis histoire de pouvoir papoter. Je suis donc sur mon dada en route pour les Collines de Camelot, et je vois sur le cc Amis

Frite 1: <--- boulay
Frite 2: Mais qu'est ce que t'as fait?!
Frite 1: Je voulais tester la vitesse de cast de mon pbaoe, j'avais pas fais attention au marchand! <pleure>

Toute ressemblance avec une frite existante ou ayant existée ne serait, bien évidemment, que fait exprès

Non, voyons, pas de nom!

Et puis comme ça, j'ai mon petit chantage personnel sur cette Frite!

MWHOUAHAHAHAHAHAHHAHHAAHHAHAHAHA! <rire incroyablement eviiiiiiil avec fond de tonnerre, d'orgues et de cris de vierges effarouchées>

P.S. : rappelle moi de te le dire sur le cc quand je reviendrai le 18
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
<rire incroyablement eviiiiiiil avec fond de tonnerre, d'orgues et de cris de vierges effarouchées>
Le tonerre ? C'est un clerc spé smite alors ?
Des orgues ? mmm des orgues... une église, oui un clerc...
Une vierge effarouchée, OUI c'est ça, unE clerc

J'ai trouvé.
Moi lvl 20, je viens de passer mon lvl aux saultes hurleurs et decide de rentrer a Gna faste pour deco. 10 minutes plus tard, je vois plein de mob violet aggro et toujours pas de Gna ...

Au bout de 30min, je me suis rendu compte que j'etais a malmohus... Finalement un pretre svart m'a mis une baffe et j'ai pu rel

1er perso lvl 10 (a la beta), je decide d'aller en rvr pour essayer. Je me balade j'evite des violets aggro, et tout tremblant je decouvre un fort ! sauvé, c'est le fort relique... Au bout de 5min a rien faire, je continue a me balader et finalement de me suicider. Je pull un mob violet qui me met une baffe a 200 !

Qd vous etes lvl 10 (avec un template pourri), que vous mettez des baffes a 10 de degats et qu'on se prend 200 ca fait mal. Finalement j'ai dis a un ami que qd on sera plus gros lvl on fera du 200 et qu'on tuera tout le monde

PS : UP !
PS : PERSISTANT !
je v oci rajouter klk exemple.

j aide des potes 45 +a xp o siab avec mon proto 50 ....on mank de perso alors on send..une x o spot.

moi : euh le proto shield ? il pe mettre intercept/garde/protect sur le druide? je m oqp du moon..et puis taunt stp l add ki est aps mez.

lui(lv 45): euh t fou avec intercept je v me prendre des baffes a la place du druide , et garde c koi ? jai pas ...taunt ? ca ve dire koi ?

-------------

a df ds u ngp de 7.

moi: le barde pe me buff plz.
moi: mici
moi euh? pkoi g dex/viva enbuff ?je suis proto lance me fo plutot con/for si t ooc j echange.

je demande o barde 3x en c gp 2 xen send..no rep.
je LD

a ma reco: re ..buff plz.
moi : euh tu l f exprtet ? les rangeur et le druide sont full buff et g tjs k dex/viva en buff?

------------

sinon on m a confondu (proto lance) avec un druide ( pour les buff) un enchant ( pour l add dommage) un rezzeur puis la ce soir pour une senti(bin et la bulle et les buff?)

et je compte pas ceux ki o lv 45+ en rvr demande euh c par ou emain? c koi brifin ? AB connais pas ? et tt plein d otre truc du genre .

--------

ah vi en rvr une bien belle oci.

klk du gp : vite un skald la..twist le barde et on sprint
le barde: euh non ..twist c mal c trop dur et trop chiant

-----------
encore en rvr encore un barde different.

le barde: nonje twiste pas ca abime mes instru

----------
encore un otre

le barde: twist ? c koi ..ah vi changer d instru rapidement? ca sert a rien c debile

---------
et pour finir

moi + d otre de mon gp: euh la macro stick vous connaissez?
les 2/3 pelerin paume a 5 min du g: euh vi
nous: cool alors faite le
boulay 1: vi pardon
boulay 2: je stick pas si on tombe sur un rush c pas bon
boulay 3:erf j ai stick le pet du druide ( l arbre) mais en fait c etais un mob j avais pas f gaff...je me disais oci c bizarre on bouge pâs

un peu + tard les ayant retrouver.
et encore + tard en ayant reperdu 2

moi: zete ou ????didiou?
un tank : serieux m...stickez
boulay 2: euh bin j ai dis deja k je stickais pas c trop pas bien
moi: et toi " boulay 3" t la ??==>pas rep
moi :<send boulay 3>: t ou ? afk? tu reponds pas o cc ?
boulay 3:<me repond en send> bin non g couper le cc gp la ..vous parlez trop dessus je pe pas suivre mon cc amis ...et la bin suis avec vous .j ai mis mon collier pour alb
moi:<collier pour alb ?lol on est o moulin a emain?>
boulay 3:<aerf je croyais te sticker ..zut ce proto ressemble a toi>

hop et voila le boulay 3( eld) parti pour alb.


voila bon lol a tous ceux ki liront ca
Moi juste apres avoir acheté Daoc, ne sachant meme pas comment parlé dans le cc general
j'ai retrouvé ca dans mes logs lol





[Groupe] Mayintiss : "j'arive a parle"
[Groupe] Deadus : "lol"
[Groupe] Mayintiss : "je viens d'achete le jeu"
Groupe] Deadus : "boiw"
[Groupe] Mayintiss : "j'ai choisis de controlé les element"
Deadus dit, "peut tu m'aider deux min ?"
[Groupe] Mayintiss : "comment faire?"
Groupe] Deadus : "devenir thaumaturge"
Meliagan dit, "je veux vous parler"
Groupe] Mayintiss : "je ne sais pas comment on parle"
Charmeur dit, "je t'ecoute"
Deadus dit, "si"
Meliagan dit, "Bonjour"
[Groupe] Mayintiss : "Vous m'entendez?"
Deadus dit, "oui"
Meliagan dit, "Je recherche des personnes pour aller créer une guilde a Camelot. Si nous sommes au complet cela prendra un petit quart d'heures disons..."
"En echange, je vous offre le voyage aller-retour a Camelot"
Charmeur dit, "arf dsl mais come tu le voie j'ai deja une guilde"
[Groupe] Deadus : "parle avec l'onglet general"
Vous dîtes, "Comme ca?"
Meliagan dit, "ok"
[Groupe] Deadus : "sans probleme"
Vous dîtes, "Bonjour"
Vous dîtes, "Bonjour je suis level 1 tout nouvo"

/victory

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Waaaaaaah j'en ai une autre du genre avec les marchands!

Parmis les Frites, les petits décidèrent d'aller visiter les Abysses, histoire de, enfin, vous voyez...

Comme j'étais un peu à la traîne, on crée un cc Amis histoire de pouvoir papoter. Je suis donc sur mon dada en route pour les Collines de Camelot, et je vois sur le cc Amis

Frite 1: <--- boulay
Frite 2: Mais qu'est ce que t'as fait?!
Frite 1: Je voulais tester la vitesse de cast de mon pbaoe, j'avais pas fais attention au marchand! <pleure>

Toute ressemblance avec une frite existante ou ayant existée ne serait, bien évidemment, que fait exprès

Huhu je m'en rappelle encore ^^
Notez bien que y a pas que Frite 1 qui est mort dans l'histoire mais aussi une jeune moniale instable ^^
Il s'en sera voulu longtemps, mais qu'est ce que c'était drôle...
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Une qui m'est arrivée récemment.

Hib s'ennuyait et donc a décider de prendre beno et era. Je monte donc avec ma femme en défense sur surs.

Un scout me send

Scout: tu as un CC
Moi : Oui
Scout : moi aussi
Moi :
Scout : tiens tu est pas dans le mien
Moi : ben non
Scout : Pourquoi je peut rejoindre le tiens
Moi : Non je crois pas que cela va etre possible
Scout :Pourquoi ?? parce que je suis pas 50
Moi : Non parce que pour ça il faudrais que je t'épouse et ma femme voudras pas je pense
Scout : .......


Moi j'adore les CC love en rvr ca détend mais c'est privé
Une ite perle gentille qui a peut etre deja ete cité,

Une personne XXX achete daoc... L'installe... Regarde brievement le manuel... Et clique sur Albion...

Suis dsl mais je pouvais pas m'en empecher...
++

Ps: Vive albion quand meme !!!

Edit : C t surtout pour faire up le post que j'ai fais ca hein... C'est un peu un sacrifice.... Vous comprenez? :-/
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Waaaaaaah j'en ai une autre du genre avec les marchands!

Parmis les Frites, les petits décidèrent d'aller visiter les Abysses, histoire de, enfin, vous voyez...

Comme j'étais un peu à la traîne, on crée un cc Amis histoire de pouvoir papoter. Je suis donc sur mon dada en route pour les Collines de Camelot, et je vois sur le cc Amis

Frite 1: <--- boulay
Frite 2: Mais qu'est ce que t'as fait?!
Frite 1: Je voulais tester la vitesse de çast de mon pbaoe, j'avais pas fais attention au marchand! <pleure>

Toute ressemblance avec une frite existante ou ayant existée ne serait, bien évidemment, que fait exprès


Reis je vais te tuer
Non mais sérieux après un an de jeu c'est abusé de faire un telle connerie...
Vous aurez bien rigolé, mais moi pas trop quand même

Et pis c'est de votre faute avec vos ubber buffs, en tout cas la vitesse de cast était plus rapide oui vu la dex et la viva...


P.S: Mon petit Reis, dès qu'on peut faire les duels je te poutre pour avoir oser mettre ça sur le forum
Tiens j'ai une anecdote aussi, je rerollais sur hib/ys une senti au lvl 15/16 il me semble aux spectres bantam, on avait un mago un tank je crois et un ranger, il devait etre 2/3h du mat et l'attention générale s'en faisait ressentir.
En fait il y avait un druide et on healait a tour de role. Le ranger pullait et gardait un peu l'aggro au debut avant ke le tank la prenne.
Mais bon sang chaque fois que le ranger (elfe) se prenait une mandale, il morflait vraiment, on le helait a fond mai son perdait beaucoup de mana rien qu'ne debut de combat.
Au bout d'un moment je le regarde et je trouve son armure bizarre.
Et la je comprend un truc, alors je lui demande : dis donc ton armure elle serait pas en cuir ? Il me réponds que non !
On continu un moment et je lui redemande, et la il me dit agacé que non elle est pas en cuir, qu'il n'a pas d'armure !
j'ai rien contre les noobs mais la le prototype du boulet qui en plus etait pas content. l'elfe comment a poil en combinaison marron et ca peu passer pour de l'armure.
Un autre jour je vous raconterait l'histoire du petit druide lvl 10 qui xp en robe de mage, épée a la main seul dans muir, j'ai jamais vu un type mourir autant de fois mais ceci est une autre histoire.
Citation :
Provient du message de Garrett
Reis je vais te tuer
Non mais sérieux après un an de jeu c'est abusé de faire un telle connerie...
Vous aurez bien rigolé, mais moi pas trop quand même

Et pis c'est de votre faute avec vos ubber buffs, en tout cas la vitesse de cast était plus rapide oui vu la dex et la viva...


P.S: Mon petit Reis, dès qu'on peut faire les duels je te poutre pour avoir oser mettre ça sur le forum
Ca va faire combien du clan qui attendent les duels avec impatience pour me casser la gueule? Trois, non?

Raaah, et puis arrêteuh! L'erreur est humaine!

La bonne preuve, deux histoires qui me mettent en scène, tiens.

La première est un grand classique. Celà se passe sur le cercle de téléportation de Visur, de nombreux, TRES NOMBREUX défenseurs d'Albion étaient sur le cercle, j'arrive à la dernière minute. Pouf, tout le monde téléporté, sauf moi.

"Bon, ça doit être la limite de 50, et je suis arrivé trop tard"

Attente de 15 minutes, arrivée de Visur, boum, tout le monde téléporté, sauf moi.

Pendant ce temps, au Val, les autres Frites se demandaient quoi.

- Qu'est ce que tu fous?!
- Ben je suis sur le cercle, mais ça fait deux fois que la limite de 50 est passée!
- T'es SUR que t'as mis le collier?
- Bien sûr que j'ai mis le collier! Je sais que je suis con, mais pas à ce point, bordel!

...

- Oups
- Quoi?!
- Ben... C'est mon Collier en Os de Troll que j'ai, pas celui du Val.


Sinon, autre histoire particulièrement affligeante. Je suis avec un ménestrel du Clan, Mompo, et taquin comme je suis, je me cache en haut de la tour de garde près de Mithra, il me retrouve, on papote et...

Reis: Tu crois qu'on crève si on saute d'ici?
Mompo: Ben y a qu'un moyen de savoir.

Et il saute, et survit in extremis.

Reis: Ah ben si un gringalet de ménestrel a survécut, y a pas de raison!

Et je saute.

Reis a été tué(e) sous les yeux d'une Frite hilare.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ca va faire combien du clan qui attendent les duels avec impatience pour me casser la gueule? Trois, non?

Raaah, et puis arrêteuh! L'erreur est humaine!

La bonne preuve, deux histoires qui me mettent en scène, tiens.

La première est un grand classique. Celà se passe sur le cercle de téléportation de Visur, de nombreux, TRES NOMBREUX défenseurs d'Albion étaient sur le cercle, j'arrive à la dernière minute. Pouf, tout le monde téléporté, sauf moi.

"Bon, ça doit être la limite de 50, et je suis arrivé trop tard"

Attente de 15 minutes, arrivée de Visur, boum, tout le monde téléporté, sauf moi.

Pendant ce temps, au Val, les autres Frites se demandaient quoi.

- Qu'est ce que tu fous?!
- Ben je suis sur le cercle, mais ça fait deux fois que la limite de 50 est passée!
- T'es SUR que t'as mis le collier?
- Bien sûr que j'ai mis le collier! Je sais que je suis con, mais pas à ce point, bordel!

...

- Oups
- Quoi?!
- Ben... C'est mon Collier en Os de Troll que j'ai, pas celui du Val.


Sinon, autre histoire particulièrement affligeante. Je suis avec un ménestrel du Clan, Mompo, et taquin comme je suis, je me cache en haut de la tour de garde près de Mithra, il me retrouve, on papote et...

Reis: Tu crois qu'on crève si on saute d'ici?
Mompo: Ben y a qu'un moyen de savoir.

Et il saute, et survit in extremis.

Reis: Ah ben si un gringalet de ménestrel a survécut, y a pas de raison!

Et je saute.

Reis a été tué(e) sous les yeux d'une Frite hilare.



Ca t'apprendra à te foutre de moi
Mais j'avais pas osé raconté le coup du collier, par contre tu t'es pas privé toi de raconter mes exploits
il y a kelkes semaines de cela :
un pote de ma guilde : ding lvl 50
-tous : yeah gratz cool
-tous : bon on va faire faire ton epik tout de suite
-un pote de ma guilde (merco): oki c le seigneur ellyl mon epik

bon on monte 2 groupes de lvl 45-50 avec 2 sorciers pi paf go chateau ellyl

la on voit 2 groupes de 7 en train dxp o chateau (bleu pour moi je suis 50)

on demande poliment si on peut les interrompre afin de puller le seigneur pour faire la kete de notre ami merco
ils acceptent

bon un scout de ma guilde pull paf il vient pas mouerf

(apres 20 minutes tentant de puller le seigneur ki ne vient toujour pas)
-moi : tin jen ai marre a rester assis la ;je vais vous le puller moi le seigneur
-mon groupe pas rassuré : oula kestu vafaire encore?
-moi : vous inkietez pas il va venir je vous le jure
-mon groupe encore moins rassuré : bof de toute facon on a tout essayé il peut bien tenter, bon va y kheta
-moi : surtout les sorciers soyez pret


/em fait sa speed song et rush dansle chateau ellyl
/em se fait deboite par les ellyls en surnombre paf IP et je sos et je reviens ver mon groupe

-tout le monde : OMG kestafoutu khetaaaaaaaaaaaa?
-moi : bah koi jai pull
/em se retourne et voi une horde dellyls (50 environ sans compter les grenouillesgrises )
les sorciers tentent de meze en vain sont trop nombreux

bon on meurt preske tous et la voyant ke lon est en train de crever les autres groupes ki xp avant viennent nous preter main forte
-moi sendant un gars du groupe :noooooooooooooooooooon
trop tard
xxx a été tué par mega horde dellyls
yyy a été tué par mega horde dellyls ...
.....

et la un luri passe dans le coin et nous /laugh tous un par un

(kes ke je me suis pris dansla tronche sur le cc guilde apres ;p)

mais bon cetait un petit pull marrant on a été refaire lepik (ki cette foi ci a marché comme prevue )moi jetais assis en mana song

: cetait ma punition

-----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50 alb /broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés