Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marle06
Quelqu'un a une idée de ou se stiue a peu prés le voleur dans Velia ainsi que la brute ?
C'est des pnj qui courent dans la ville et qui gueulent parfois.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
J'ai réussi à coincer mon cheval :-( Et impossible de remonter dessus ;-(

Comment faire ?
tu a le sifflet pour le faire venir vers toi ?
peu être que sa marche.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
c'est pas l'envie qui manque de le bouffer !!
Réussi à monter dessus, mais bloqué.. peux pas sortir d'ou je suis et le bouton "fuir" du menu ne marche pas ..

oui , essayes le sifflet . tu t'eloignes un peu et clic droit ou gauche , je ne me rappel plus , sur l'icone du cheval en haut a gauche .
J'ai une question à propos du bois. Lorsque je coupe de l'érable, j'ai des bois d'erable et des rondins, mais quand je coupe autre chose j'ai que des rondins. C'est parce que ma hache est trop nulle ? Niveau pas assez haut en gathering ?
Citation :
Publié par VonJilow
Dites, vous avez une zone où on peut chopper des chevaux ? J'ai passé l'aprem à tourner

Et j'en ai pas vu un seul ... J'ai pas vu un seul joueur dans ces zones, et j'ai essayé de changer de canal mais rien n'y a fait.
Ici par exemple je viens d'en voir quelques un :

1.jpg 2.jpg
Je viens d'avoir en jeu une chose étrange mais sans doute normal, mais pour moi c'était une première. J'ai eu un contrat de travail de guilde, que je pouvais accepter ou refuser, j'avais même un paiement "quotidien" bon j'ai refuser mais c'était quoi concrètement cette proposition d'une personne totalement inconnue svp ? merci

Désolé Xelus, jamais observer cela je ne sais pas. ( j’espère un jour pouvoir t'aider pour toute les réponses que tu m'as déjà donner, mais ça sera pas pour cette fois ci ! )
Citation :
Publié par ColdParadox
Cela permet d'upgrade un worker en qualité (Blanc => Vert => Bleu => Jaune => Orange)
Donc il va passer vert dans 24h, ok merci!
Citation :
Publié par Sylie
Je viens d'avoir en jeu une chose étrange mais sans doute normal, mais pour moi c'était une première. J'ai eu un contrat de travail de guilde, que je pouvais accepter ou refuser, j'avais même un paiement "quotidien" bon j'ai refuser mais c'était quoi concrètement cette proposition d'une personne totalement inconnue svp ? merci

Désolé Xelus, jamais observer cela je ne sais pas. ( j’espère un jour pouvoir t'aider pour toute les réponses que tu m'as déjà donner, mais ça sera pas pour cette fois ci ! )
Quand tu rentre dans une guilde tu as un systeme de contrat,qui te permet de retirée de l'argent de la guilde une fois par jours (dans celle où je suis c'est 30k) apres je comprend pas trop mais il y a un systeme de si la guilde peut pas te payer tu es libre de quiter la guilde,si non tu peut pas quitter ,un truc comme ca.

Bref en deux mots si quelqu'un t'envoi un contrat de guilde c'est une invitation a les rejoindre en deux mots
Coucou il y un truc qui m’énerve , je cherche depuis ta l'heure !

en faite avec ma sorcière quand ma mana est vide ils me disent absorbez des éclats des ténèbres pour récupérer des pm ( Q )

mais quand j'appuis sur q , ca va a gauche, du coup je comprend pas comment on recuperer les pm avec les eclats svp ?
Citation :
Publié par Xelus
Donc il va passer vert dans 24h, ok merci!
Pas forcément. Le 1er que j'ai promote à échoué le test.


Pour au dessus, à priori Q c'est en anglais. En français ça doit être A.
Citation :
Publié par Idargos
omg
et je fais comment pour utiliser tous mes skills ??

les 10 emplacements me suffisaientt jusqu'ici , mais la je viens de les depasser.. il me reste plus qu'a respe ??

[ edit ] ah ba non jen ai enlevé quelque uns de la barre et utiliserait les racourcis avec shift , F etc ... mais il n'y a pas d'autre moyen ?
Tu fais comment pour utiliser tous tes skills ? T'es srx quand tu dis ça ? ^^
il ne faut pas utiliser les skills avec les raccourcis :/ à par certain sort ou tu es obligé.

mais avec la souris genre Arrière+clik gauche ou shift + clik gauche etc

sinon ça utilise + de mana.
Citation :
Publié par BzooK
Tu fais comment pour utiliser tous tes skills ? T'es srx quand tu dis ça ? ^^
heu relis moi , je suis pas completement débil , jai compris assé vite

ca reste quand meme surprenant ... mais au final je trouve ca pas mal

ps : super util ton post

Dernière modification par Idargos ; 08/03/2016 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés