[Langue du jeu] Anglais ou Français

Répondre
Partager Rechercher
Hello les futur-agents,

Petite question à deux jours du launch, vous allez jouer à The Division dans sa version française ou en VO?

De mon côté, le petit morceau de beta que j'ai fait était en anglais et j'ai trouvé ça top et immersif. Cependant en discutant avec Kaeri qui a joué en FR, j'ai eu des doutes, apparemment les doublages sont top aussi.

Alors, quel est le plus immersif d'après vous ?

Question bonus : le launcher du jeu contient plusieurs langues ou faut-il tout re-patcher si on veut changer ?

A+ dans NY :]
Je pense mettre le jeu en anglais comme je fait maintenant pour la plus part pour plusieurs raisons

- Le nom des items/skills, vu que généralement les gens parlent anglais dans le tchat/vocal ça facilite de comprendre de qu'elle arme/skills ils parlent

- Raison personnel, ça peut que améliorer mon anglais
Pour avoir joué pas mal en DZ, et bien l'anglais comme le français se fait bien rare
Pour ma part je jouerais en français, j'ai pas envie de buter sur les mots écrit pour ne pas suivre les animations à l'écran.
Puis je pense que niveau nom de skill, si on est bilingue on peut aisément traduire nous même.
Citation :
Publié par Take
Je pense mettre le jeu en anglais comme je fait maintenant pour la plus part pour plusieurs raisons

- Le nom des items/skills, vu que généralement les gens parlent anglais dans le tchat/vocal ça facilite de comprendre de qu'elle arme/skills ils parlent

- Raison personnel, ça peut que améliorer mon anglais
En VO pour les même raisons sus-citées.
Ont peux avoir en VF STA où VO STFr franchement ils ont bien assuré sur ça!
Sinon j'affirme que les doublages sont vraiment bon en Fr aussi bien qu'en Vo... Mais je pense rester sur la Vo pour leur arrogance sans faille quand le mal Américain parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés