Problème Launcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voilà, j'ai un problème avec le launcher, j'ai fini de télécharger et de faire les mises à jours mais le soucis c'est qu'il reste bloquer à mise à jour avec 0%, lorsque je clique sur mise à jour, ça ne fait rien ( l'onglet mise à jour est en violet ).

Donc si quelqu'un avait une solution, ce serait cool, merci d'avance !
Même soucis et toujours personne pour m'aider
Bonjour, quand je lance le launcher de black desert il fait la mise à jour puis plus rien 0% restant mais impossible de cliquer sur quoi que se soit pour lancer le jeux, une âme charitable pourrait elle me venir en aide merci

http://belkamoving.com/img/Sans-titre-1.jpg
C'est un problème connu par les Dev, y'a un post officiel qui recense les personnes ayant ce soucis sur les forums off'.
Ils proposent deux trois bidouille trouvé par des mecs sur Reddit, mais de ce que j'ai vu ça fonctionne pour personne, ou presque.
Donc les devs sont dessus, mais pas de solution probante actuellement.

Malheureusement, j'suis affecté aussi, j'espère pouvoir jouer avant la fin des 7 jours de mon trial.
Config
Je suis sur windows 7 64 bit jeux installer sur un autre disque dur, j'ai avast free.

Ma config intel core i7 2600k oc à 4.2 Ghz 16 giga de ram geforce 680 gtx oc top Asus.

Problème persistant même après avoir tenté toutes les manipulations du site officiel et autre, j'attend toujours une solution.
perso la manip ou on re donwload un launcher via le site, qu'on desinstall/reinstall le jeu en gardant le ficher Paz a fonctionné pour moi. Pourtant j'avais le même launcher la première fois...Coup de bol ?

J'suis sous win7 aussi, avec Avaast aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés