Demande de conseil sur mission "le faux empereur"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils afin de terminer la zone litigieuse "le faux empereur" en mode solo.
En effet, je n'arrive absolument pas à passer les deux gardiens A14 et B16. Je me fais OS à chaque fois. J'ai lu qu'il fallait alterner l'un et l'autre mais rien n'y fait. J'y passe à chaque fois.
Auriez vous des conseils pour pouvoir passer ces deux affreux?
D'avance, merci à vous !
Pour
Prototypes B-16 et A-14

Screenshot_2012-02-22_23_53_02_327148.jpg

Points de vie : 70 870 chacun
Capacités :

  • Cisaillements de lame : Augmente les dégâts imminents de 10%
  • Mode simulation : Invulnérabilité temporaire
La stratégie est relativement simple. A tour de rôle, les droïdes vont rentrer en "Mode simulation", une zone bleue se plaçant sous leurs pieds et les rendant invulnérables. A ce moment-là, il suffit tout simplement de passer sur l'autre droïde qui n'a pas le bouclier. Le combat se déroulera comme ça, une succession de switch entre les deux boss, jusqu'à ce qu'ils soient éliminés tous les deux.



Ok. Merci pour ton conseil. C'est en effet ce que j'avais lu mais ce que je ne comprends pas, c'est que malgré cette technique je me fait OS... ou alors je m'y prends mal... (enfin ça c'est sûr...)
Bon, je retenterai alors...
level 65
attention à la synchro des lvl. et aux modifs apportées sur les instances. ces zl étaient lvl 50 et avec un bon stuff de lvl 55, puis 60, on entrait là-dedans avec un partenaire et on tombait tout ce qu'on voulait, même en mode difficile (obligatoire pour pièce HK 51). Depuis la 4.0, la zl "faux empereur" mode difficile, c'est du vrai 65, et ça pique. Reste à voir selon la classe que l'on joue, mais si on n'est pas tank, possible que certains sorts de dégats fassent très vite mal. A voir aussi l'influence que l'on a sur le pet. A 50 le partenaire est plus efficace que bien des joueurs, mais à 10.. il soigne moins, fait moins de dégats, et encaisse moins, selon le rôle sélectionné. Et niveau équipement, il faut du gros, pas certain qu'un full 208 soit suffisant pour le mode difficile. Donc pour le mode normal de zl tactique, peut-être, mais le HM, je doute. Du coup, tout le monde se plaint de ce qu'il n'y a pas assez de contenu de groupe, alors que certains contenus qui étaient devenus faisables en solo, ne le sont justement plus. entrer en file d'attente de RDG et partir avec un groupe comprenant les 3 rôles peut redevenir utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés