Tour gaming & écran 800-1000€

Répondre
Partager Rechercher
Bha oui c'est toujours bon, on peut difficilement réduire le prix si tu veux absolument du mini ITX.

La seule chose à changer c'est la RAM par : DDR4 Kingston HyperX Fury, 8 Go, 2133 MHz, CAS 14
1 barrette au lieu du kit de 2 pour garder une place libre au cas où pour plus tard.

Ca fera 7€ de moins.
Ca va pas surchauffer tout ça dans un petit boitier ?
Sur des grosses sessions de jeu ?

J'ai une phobie des petits boitiers, j'ai toujours cru que ça allait cramer la d'dans ! :]
Sur ma 970 j'ai pas l'impression qu'il y ai un soucis. Le PC reste silencieux, et ça sent pas le cramé. Par contre je sais pas si à config et boitier identique un utilisateur d'AMD aurait pas plus de problème. Mais perso je suis très satisfait que mon pc prenne à peine plus de place que ma playstation.

D'ailleurs je suis un peu deg, à l'époque où j'ai acheté le matos, 1 mois après est sortie le Node version platine, il me faisait trop envie
Tu peux mettre un ventirad jusqu'à 165mm de hauteur dans le Node 304.

NH-D14 ou Dark Rock Pro 3 ça passe par exemple.
Il suffit de vérifier les caractéristiques du ventirad avant de l'acheter, en faisant attention que ça soit bien la hauteur avec les ventilo installés qui est indiquée parce que des fois ce n'est pas le cas.
Je m'étais renseigné sur les low-profiles et les kits watercooling.

Pour le premier, je m'étais arrêté sur ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121455.html

- Ca fit apparemment
- Ca coûte pas trop cher, 35e.

Pour le deuxième j'ai vite déchanté car malgré les conseils d'un pote, ca coûte quand même dans les 100-150e. C'est un budget quoi.

J'avais peur que le premier type de ventirad ne soit pas assez performant mais si Kafka n'a pas de problème en stock, ca devrait suffire

Thanks !

Actuellement dans mon ATX j'ai un Noctua NH-U12P SE2, donc bon, plus on peut récupérer de choses mieux c'est

Dernière modification par MacBait ; 24/02/2016 à 15h37.
Citation :
Publié par MacBait
Je m'étais renseigné sur les low-profiles et les kits watercooling.

Pour le premier, je m'étais arrêté sur ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121455.html

- Ca fit apparemment
- Ca coûte pas trop cher, 35e.

Pour le deuxième j'ai vite déchanté car malgré les conseils d'un pote, ca coûte quand même dans les 100-150e. C'est un budget quoi.

J'avais peur que le premier type de ventirad ne soit pas assez performant mais si Kafka n'a pas de problème en stock, ca devrait suffire

Thanks !

Actuellement dans mon ATX j'ai un Noctua NH-U12P SE2, donc bon, plus on peut récupérer de choses mieux c'est
Je vois pal comment tu pourrais installer le(s) ventilo(s) d'un WC dans un Node 304 à moins d'aimer le bricolage.

Le ventirad d'origine suffit largement si il a un proc non OC.
Mais si toi tu préfères OC, tu peux réutiliser ton ventirad, il rentre dans le 304 normalement.
Voilà, commande passée sur TopAchat, j'avais oublié que je pouvais bénéficier de la détaxe en tant que résident Suisse, ça fait tout de même plus de 200€ d'économisés sur la config..!

Merci beaucoup pour vos précieux conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés