Pré-Production : End of War

Répondre
Partager Rechercher
Avec quelques amis nous nous lançons dans la grande aventure d'un serveur NWN type "Persistant/Roleplay"

Le monde sera celui de Krynn que les Déédistes connaissent sûrement.

Nous recherchons du personnel pour donner un coups de main à notre ingénieur Nain qui peine sous le poids de la tâche.

Vous pouvez d'ors et déjà jetez un coups d'oeil à ces modeste screenshots :

http://endofwar.ath.cx/EoW/forum/viewtopic.php?t=2

Nous recherchons des scripteurs motivés et des décorateurs courageux.

Pour nous joindre :

Kijab@hotmail.com ou torquemada84@aol.com



Merci de votre attention
Je tiens simplement à vous dire félicitation. J'ai été voir les screen et ça me donne envi d'y jouer donc ne lâchez pas .. même si je sais pas cous êtes combien (si c 1 .. je te vouvoyait)
Quelques nouvelles de notre équipe de fous furieux :

Pour rendre la montée en niveau plus intéressante que du PG de base, nous bossons sur un système qui conjuguera à la fois le passage de grade via un maître qui donnera ou non le niveau au PJ en fonction de ses XP, et sur la façon dont il les a acquis.

Le but étant d'éviter les squatters de spawn de petit monstres qui montent petit et triomphent sans gloire

La sortie de la prochaine extension devrait nous donnait les quelques outils qui nous manquent pour nous lancer en Beta test.

Nous essaierons de prévoir toute les éventualité "mécaniques" du jeu, notre nouveau GM scripteur/Mappeur Daidoji bosse dessus d'arrache-pied : si vous être tué par un vampire, votre mort ne sera que le début de votre calvaire !

Plus un tas d'autres surprises sur lesquelles nous bossons.

Ah très bientôt pour d'autre news
La condition de non mort est pas si génial tu sais :

Plus de XP donc plus de montée en niveau, certains prennent des dégâts de la lumière du jour et enfin tout ce qui est NPC good du jeu va chercher a te faire retourner dans ta dernière demeure.

Tu auras juste le template de mort-vivant qui correspond à ta condition.
Bonjour à tous,

Malgrès la venue du très talentueux GM Daidoji, nous avons encore énormément de travail sur la partie technique.

Si quelqu'un se sent l'âme d'un scripteur/mappeur qu'il n'hésite pas à nous contacter.

Débutants motivés et compétents ne pas s'abstenir !
NOUS RECRUTONS !

Nous recherchons scripteurs et Mappeurs pour notre serveur END OF WAR.

*Musique Rap, air de IAM*

Si tu scriptes comme un Robot, Si tu mappes comme un Géomètre alors tu auras la place ! (Et si tu es blonde a forte poitrine c'est encors mieux !)

Pour Nous contacter :

Ze Forum : http://endofwar.free.fr/forum

Ze Maille : torquemada84@aol.com

voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés