Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fandore
Bonsoir,
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je me lance, après un bon moment de recherche je ne trouve pas comment passer mon clavier en qwerty ig si qlq avait la solution svp!
Merci et bon jeu
As tu essayé alt+Shift ou Alt+Ctrl ?
Citation :
Publié par Sylie
merci pour les liens,

j'ai recréer un archer, et je me demandais, juste après l'épreuve de l'épouvantail, j'avais une "formation skill basic" il me semble en quete en haut de l'écran, je ne l'ai plus eu sur le nouveau personnage ( meme classe pourtant ) est ce normal svp ? car il me semblais que c etais une quête.

edit: et petite question, comment recupere ton les objets des précommande pack svp ? merci ( question mainte fois poser j'imagine mais bon ! ^^)
- Les quêtes sont dispo qu'une seul fois, avec les nouveaux perso, t'a pas besoin de les refaire.
- Les objets sont sur ton compte sur le site off, tu demande une récupération, et dans les 24h (entre 1h et 24h), tu va les recevoir sur ton compte, normalement tu appuie sur "B" ig pour voir si tu les a reçu ou toujours pas.
Citation :
Publié par Xelus
- Les quêtes sont dispo qu'une seul fois, avec les nouveaux perso, t'a pas besoin de les refaire.
- Les objets sont sur ton compte sur le site off, tu demande une récupération, et dans les 24h (entre 1h et 24h), tu va les recevoir sur ton compte, normalement tu appuie sur "B" ig pour voir si tu les a reçu ou toujours pas.
d'accord merci, juste pour confirmer c'est bien que pour un seul perso, et pas tous ? encore merci

edit: oula gros gros bug, j'ai passer bien quelques heures a la création sur ma valky, avec des cheveux noir et des mèches legerement orange/rouge, et en jeu elle est totalement rouge/orange !!

je quitte, je reviens dans les menu, je la vois normalement, je retourne dans le jeu, et de nouveau ses cheveux sont entièrement rouge/orange. Bug connu ?
c'est comme si la couleur des mèches recouvrais tout la coiffure en jeu, alors que dans le choix des personnage ,c'est correct...
j'avoue que je suis totalement dépiter du coup !
edit2: ca c'est regler tout seul, ouf.

Dernière modification par Sylie ; 03/03/2016 à 23h30.
Citation :
Publié par becker
Bonjour, je viens d'acheter le jeu car c'est le grand vide en ce moment pour moi :d

Et j'aurais aimer savoir quelques choses svp :

les donjons/raids(si il y en a), se font à combien de joueurs?

Les loots, ça se passe comment? du besoin? de la cupidité? ou un truc ridicule à la blade & soul? (où c'est le plus riche qui loot) :d)

Et si j'ai bien regarder les classes, y a pas réellement de trinité? (pas vraiment de tank/heal ?)

Edit : Et les professions, sont-elles utiles/rentable? ou c'est pas indispensable?

Je vous remercie d'avance pour les réponses.
- Y a pas de donjons ni de raids dans ce jeu. Il y a des world boss et des boss invocables avec des parchemins, et des sortes de donjons open (cavernes, ruines) sans chargement, mais pas d'instances.
- Pour les loots à priori il n'y a pas de système de besoin/cupidité, je crois me souvenir que chacun à ses loots perso.
- Il n'y a pas de trinité. Les classes de Valkyrie et de mage (homme ou femme) ont quelques sorts de soutien mais rien de comparable à de vraies classes de soigneur.
- Les professions sont très utiles et il est recommandé d'en monter quelques unes, voir même de mettre à contribution ses rerolls de la même famille.
Citation :
Publié par •Kaylia•
Mmmmm petite question.

J'ai sélectionné mes meubles sur mon compte du site offi offerts avec la préco, mais rien en jeu.
Pas de messages, et pas débloqué sur l'interface d'housing.

Quelqu'un connait-il l'astuce ?
Comme je l'ai expliqué a ta voisine au dessus : faut attendre jusqu’à 24h +/- pour recevoir tes items et pour vérifier a chaque fois si tu les a reçu ou pas, faut taper "B" ig.
Citation :
Publié par Xelus
Comme je l'ai expliqué a ta voisine au dessus : faut attendre jusqu’à 24h +/- pour recevoir tes items et pour vérifier a chaque fois si tu les a reçu ou pas, faut taper "B" ig.
Mais oui quelle nouille, j'avais attendu déjà pour mes skins d'armes xD
Merci pour ta réponse
comment editer l'UI ?
surtout faire disparaitres les options a droite du perso ... en appuyant sur echape , l'option" editer l'UI" est grisée , impossible de changer quoique ce soit .
c'est un bug ?

autre question ( je la repost ici , desole pour le double post , je n'avais pas vu ce topic , effacez l'autre ) :
est il possible de changer son nom de famille ??

merci
:)
Bonjour,

J'ai lu ceci sur un test

"A noter qu’un système de navigation automatique est présent et se révèle très agréable à l’utilisation : un clic sur la map ou sur une quête"

Comment fait on? j'ai beau essayer, j'ouvre la map (m) je clique sur la destination, la je vois bien un "naviguer" si je clique droit souris... je le fais..... j'entends un son et puis je ferme la map et mon perso ne bouge juste pas

comment faire cette "naviguation automatique" quand on doit se farcir la moitié de la map?

merci
Citation :
Publié par tessora
Bonjour,

J'ai lu ceci sur un test

"A noter qu’un système de navigation automatique est présent et se révèle très agréable à l’utilisation : un clic sur la map ou sur une quête"

Comment fait on? j'ai beau essayer, j'ouvre la map (m) je clique sur la destination, la je vois bien un "naviguer" si je clique droit souris... je le fais..... j'entends un son et puis je ferme la map et mon perso ne bouge juste pas

comment faire cette "naviguation automatique" quand on doit se farcir la moitié de la map?

merci
Après avoir sélectionné ta destination sur la map, tu dois lancer l'auto-run.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Les rerolls ont accès aux quêtes déjà faites sur le perso principal ou pas?
Certaines quêtes sont journalières donc oui mais pas mal ne sont plus disponible sauf celles de l'histoire bien sur. Pas mal d’éléments sont lié au compte comme les connaissances, points contributions, Nrj etc par exemple. C'est bien pratique en faite.
Pas shift mais MAJ/Caps lock
C'est la touche attribuée pour parler sur TS, chez moi, et je sais que l'utiliser pour parler en même temps que mon perso courait faisait ralentir ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés