[Wiki] Trucs, astuces et lexique

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je ne savais pas trop où poser la question (je n'ai pas vu de thread dédié aux débutants).
Ca sert à quoi dans l'arbre les Jewel Socket ?
Tu as, avec cette extension, l'apparition d'un nouveau type de "jewels". Ces gemmes se fixent dans cet arbre. Tu peux en avoir grâce à une quête de l'acte 2 (à chaque niveau de difficulté). par contre pour activer ces sockets il faut y investir un point.
Citation :
Publié par Diesnieves
Tu as, avec cette extension, l'apparition d'un nouveau type de "jewels". Ces gemmes se fixent dans cet arbre. Tu peux en avoir grâce à une quête de l'acte 2 (à chaque niveau de difficulté). par contre pour activer ces sockets il faut y investir un point.
Pas sur d'avoir d'avoir capter, mais on verra à l'acte 2 alors
j'ai débloqué un de ces socket très tôt dans l'arbre (Ranger de mémoire).
Merci en tout cas.
Et bien dans ce socket (de ton arbre) tu vas pouvoir y sertir des joyaux spéciaux qui donnent des bonus spécifiques.
Donc maintenant il y a 2 types de cailloux: les gemmes (gems) qui se mettent sur le stuff et les joyaux (jewels) qui eux vont dans l'arbre de talents et sont craftables comme un objet classique (alteration/augmentation/alchemy etc).
J'UP un peu le topic car vous êtes plusieurs à m'avoir demander comment il fallait s'y prendre pour vendre un item.
J'ai donc fait un petit tuto en vidéo.

Je ferais sûrement d'autres tutos pour acheter des items, pour savoir comment PC un item et ainsi de suite.
(surtout si mon premier tuto vous plait, sinon bah tant pis )


@modos, hésitez pas à move mon topic si pas la bonne place ou créer un topic de tutos vidéos FR.

T'as oublié la partie sur le mp à envoyer pour avoir le lien qui permet d'indiquer qu'on est connecté . Sinon c'est toujours pratique d'avoir ce genre de ressources .
Autre petite remarque par contre : Le son est très faible.

N'hésite pas à mettre à jour la partie Trading du wiki du coup ou tout autre partie qui ne serait pas à jour. Depuis le temps que personne n'y a touché y'a pas mal d'infos erronées :/.
J'ai viré pas mal de liens morts et mis un peu à jour le wiki du coup en y mettant tes 2 vidéos. Par contre ton son est toujours très faible (limite encore inférieur à la 1ère vidéo). Je sais que mon micro intégré au casque était aussi très faible de base, j'ai dû mettre dans les paramètres du périph l'ampli mic à +20%.

Edit : Pour le son c'est simple je compare avec d'autres sons / vidéos avec le volume au même niveau et ta vidéo est peu audible alors que le reste l'est parfaitement. Mais oui d'autres avis c'est toujours bon à prendre.

Dernière modification par Harest ; 29/07/2015 à 16h19.
Citation :
Publié par undersailor
c'est bizarre car j'ai écouté plusieurs fois mes vidéos et justement je m'entends très bien.

faudrait d'autres avis
je confirme même problème, le son est très faible
Vu que vous êtes en période de MAJ, y aurait moyen d'avoir les infos concernant les itemlevel avec la méthode pour le savoir (prendre l'item, entrée et taper /itemlevel) et aussi le nombre maximum de sockets selon l'itemlevel, voire le nombre de nodes et leurs échelle de valeur ? ça serait cool car j'y connais rien.

merci et à plus
pour savoir l item level sans avoir à taper la commande /itemlevel, c est la touche: ALT, juste en passant le curseur de la souris sur l item, 2 onglets pop un pour l item que tu as d equipé et celui de l item que tu 'cibles'.
Voici également un outil pour calculer le + rentable entre devoir utiliser un chromatic ou Vorici pour avoir les couleurs désirés sur un item. 3 rouges - 2 bleus et 1 emplacement de gemme vert sur un chest ES ??? Ce site est fait pour vous

http://siveran.github.io/calc.html


D'ailleurs quand j'aurai un peu de temps devant moi, j'ajouterai tous ces outils dans le 1er post de ce topic que j'éditerai. ça permettra d'avoir tout dans un seul endroit.
Si vous avez des outils intéressants que vous utilisez et qui soient liés à PoE, merci de les ajouter à la suite pour que je fasse un package de tout ça en 1ère page :-)
Ça aurait pu m'être utile à une ou 2 reprises pour des 4l indeed. Pour plus je n'aurais sûrement pas tenté, autant partir sur une autre armure / arme.
Thx pour l'info.
Double post pour dire que la "moyenne de 10 tentatives", à mon avis faudra repasser . Rien que pour avoir 3 sockets bleus sur un item ayant besoin de 51 str / dex, ça m'a pris dans les 120 jewellers, à 4 jewellers le try ça fait le triple.
Ça reste bien plus faisable qu'en spammant les chroma mais c'est clairement pas gratuit. Et au final pour les 3 sockets ça me serait revenu au même prix de claquer 120 chroma, voire un peu moins.

Dernière modification par Harest ; 14/12/2017 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés