[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
passé le grath avec mon petit feca en 4 essais, j'ai tenté le gros tank feu avec un plumeau c'est pas passé, mode classique erry non plus. finalement du premier coup avec un mode multi hernelle. la tp très pratique pour changer de côté.
du coup j'ai fait 3 essais avec ma nunu, je ne vois pas trop comment faire en mode eau: pas de tacle, je me fais coincer et pas assez de patate, des idées?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Furious-Earth
C'est quand même assez étonnant que ceux qui viennent râler sur le fait que tout le monde copie la technique roublard, l'ont gérer en triple cra énu lors de la béta...
Originalité vous avez dit ?
Les 2 personnes qui critiquent c'est moi et zelda , Zelda a géré le dj le premier avec triple cra enu donc on peut clairement parler d'originalité et moi je l'ai pas fait en triple cra enu, j'ai juste fait le premier chaloeil avec roublard score 300. Maintenant stop parler de technique roub feu/ panda / sram / X et placements svp ...

Dernière modification par Khaoticael ; 01/03/2016 à 16h31.
Citation :
Publié par Khaoticael
Les 2 personnes qui critiquent c'est moi et zelda , Zelda a géré le dj le premier avec triple cra enu donc on peut clairement parler d'originalité et moi je l'ai pas fait en triple cra enu, j'ai juste fait le premier chaloeil avec roublard score 300. Maintenant stop parler de technique roub feu/ panda / sram / X et placements svp ...
Ah donc triple cra/enu c'est original, autant pour moi tu m'apprends des trucs, que tu sois le premier ou le dernier à faire succès 300(d'autant plus que l'air supérieur que tu prends avec cette phrase est plus que limite) là n'est pas la question et dernièrement on est sur un forum si les gens ont envie de parler de la même technique longtemps c'est leur droit, c'est pas parce que ça fait 2 mois que Monsieur a géré que ces gens sont has-been
Yep mauvais sujet, je comprenais pas pourquoi je trouvais plus mon message dans le bon :')

Sinon 900 chance 168 ret mais je me fais coincer en haut, après dans mes essais il était toujours proche avec l'ini et j'avais la larve invoquée qui me gênait en plus.
De memoire il pousse, donc t1 met toi hors de portee et accel toi direct pour partir en bas, c'mort en haut jtrouve
Pour les deux vdd, ce dj est devenu useless, farmable 10 fois trop facilement en all succes, donc khao te prend pas la tete psk ça va jamais s'arrêter (regarde le sujet vortex, la c9mmunauté est comme ça) et machin je te connaispas, je sais pas ce que tu fais, mais critiquer pour critiquer s'inutile et immature@
Hf
Je critique pas, je m'en fous de savoir que tu gères en quadruple cra ou quadruple roublard c'pas mon problème tu fais ce que tu veux, ce qui me dérange c'est cet air supérieur que prends ton collègue en venant dire " stop parler technique roub onenatrodit etc" on est sur un forum donc on parle de ce qu'on veux, et c'est pas parce qu'on le fait en panda roub sram que c'est autowin loin de la hein donc si on pouvais éviter de bâcher les gens qui viennent demander des conseils c'est cool
Citation :
Publié par Furious-Earth
Je critique pas, je m'en fous de savoir que tu gères en quadruple cra ou quadruple roublard c'pas mon problème tu fais ce que tu veux, ce qui me dérange c'est cet air supérieur que prends ton collègue en venant dire " stop parler technique roub onenatrodit etc" on est sur un forum donc on parle de ce qu'on veux, et c'est pas parce qu'on le fait en panda roub sram que c'est autowin loin de la hein donc si on pouvais éviter de bâcher les gens qui viennent demander des conseils c'est cool
Il exagère peut-être un peu, mais ressasser les mêmes questions quand la réponse a été donnée deux fois sur la page d'avant, c'est plus de la pollution qu'autre chose non?
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Il exagère peut-être un peu, mais ressasser les mêmes questions quand la réponse a été donnée deux fois sur la page d'avant, c'est plus de la pollution qu'autre chose non?
Je comprends ce que tu veux dire, des trucs reviennent très souvent et certaines questions se résument à aidez moi pliz mais quand je regarde les autre topics des dims ou des dj thl c'est exactement la même chose donc ce n'est pas propre à Chaloeil et, au risque de me répéter ce qui me dérange c'est la forme employée, je sais pas moi, mais quand un mec demande un truc qui se résume à "dites moi quoi faire" soit je l'aide soit je passe mon chemin, c'est loin d'être nécessaire de le bâcher le tout en rappelant bien ses exploits dofusiens
Citation :
Publié par Furious-Earth
Je critique pas, je m'en fous de savoir que tu gères en quadruple cra ou quadruple roublard c'pas mon problème tu fais ce que tu veux, ce qui me dérange c'est cet air supérieur que prends ton collègue en venant dire " stop parler technique roub onenatrodit etc" on est sur un forum donc on parle de ce qu'on veux, et c'est pas parce qu'on le fait en panda roub sram que c'est autowin loin de la hein donc si on pouvais éviter de bâcher les gens qui viennent demander des conseils c'est cool
Quand t'as 25 page qui parle de cette technique comme si c'était la SEULE qui existe ... Je trouve ça dommage ... Je juge pas les gens qui font le chaloeil comme ça, mais je trouve ça inutile les gens qui viennent répéter en boucle ce qui a déjà été dit sur ces 25 pages ... notamment les placements ect ... Sinon j'espère vraiment qu'ils vont modifier ce dj de merde car c'est pour moi le pire dj dim ever.
Citation :
Publié par Khaoticael
Quand t'as 25 page qui parle de cette technique comme si c'était la SEULE qui existe ... Je trouve ça dommage ... Je juge pas les gens qui font le chaloeil comme ça, mais je trouve ça inutile les gens qui viennent répéter en boucle ce qui a déjà été dit sur ces 25 pages ... notamment les placements ect ... Sinon j'espère vraiment qu'ils vont modifier ce dj de merde car c'est pour moi le pire dj dim ever.
Sur ça on est d'accord. Déjà qu'ils virent cette infamnie de renvoie dégâts/soin avec les dés. C'est juste insupportable de pas pouvoir taper des mobs et tellement frustrant. Ça donne juste envie de prendre un roub pour pas avoir à réfléchir.
Citation :
Publié par Dark'
Sur ça on est d'accord. Déjà qu'ils virent cette infamnie de renvoie dégâts/soin avec les dés. C'est juste insupportable de pas pouvoir taper des mobs et tellement frustrant. Ça donne juste envie de prendre un roub pour pas avoir à réfléchir.
Sur le papier ce sont séparément deux mécaniques intéressantes, mais ensemble, avec en plus les cases noires, et le boss dans les pattes jusqu'au bout du combat, c'est vraiment trop.

Avec juste le renvoi de dégâts, ça irait, avec juste le soin ça irait, pourquoi ne pas alterner entre les deux ? Ou alors que ça dépende des cases : sur les cases 3 les mobs se soignent entre eux, sur les cases 2 ça renvoie sur les cases 2, sur les cases 1 ça met des boucliers, et pareil sur 6, 5, 4, par exemple. Ou alors renvoi / soin / bouclier selon la position du chaloeil ?
Le problème du chaloeil est que :
-La map est trop petite et incite clairement les joueurs à jouer spawnkill roublard
-Le chaloeil avec son état d'invulnérabilité de 20 tours est la chose la plus débile au monde créée par Ankama... Alors certes vous aviez besoin d'une mécanique pour générer des obstacles mobiles mais de là mettre le boss invulnérable 20 tours -_- ... Alors peut être que vous aviez une idée derrière la tête avec ces dés, vous pensiez que les joueurs exploiteraient ces obstacles avec des mécaniques OP stratégique de ouf ... LOL ! Tout le monde s'en branle des dés, go classe qui bloque le chaloeil + panda/roub .
-Ensuite les cases noirs ça favorise encore plus le fait de rester dans une zone et donc baisse la mobilité ce que incite une fois de plus à spawnkill roub.

Pour moi y'a 2 solutions pour rendre mieux ce dj :
- Mettre une mécanique de dégats du donjon sur les mobs : Par exemple en reine , les bombombes jouent ce rôle et la reine est pour moi le meilleur dj dimension ever , celui avec le plus de possibilité et de mécaniques intéressantes . Avec les cases noirs par exemple, il y a moyen de faire ce genre de mécanique ( genre elles appliquent des effets au mobs voir des dégâts).
- Sinon clairement VIRER CETTE INVULNERABILITE ! ça fait 20 fois que je le répète depuis que le dj est sorti car cette invulnérabilité n'a AUCUN intérêt à par obliger les joueurs à se taper des dés dont tout le monde s'en branle. Avec une classe en plus dans le combat ( étant donné qu'il sera plus obligé de sacrifier une classe pour bloquer le chaloeil ) on pourra peut être donner de l'intérêt à ce dj.
Tu dis vrai mais après j'vais sûrement répéter un truc qui a été dis mais c'est ma vision de la chose, tout les donjons dimensions hormis la reine ont une map qui donne plus envie aux joueurs d'exploiter le panda / roub que chercher à ce casser la tête. Cf chaloeil/vortex/nidas.
Citation :
Publié par Cow'
Tu dis vrai mais après j'vais sûrement répéter un truc qui a été dis mais c'est ma vision de la chose, tout les donjons dimensions hormis la reine ont une map qui donne plus envie aux joueurs d'exploiter le panda / roub que chercher à ce casser la tête. Cf chaloeil/vortex/nidas.
Tout simplement car en dimension il faut deal énormément de dégâts et qu'en reine il y a une mécanique de dégâts. En nidas encore on peut se passer de roub mais c'est très dur en vortex car il faut encore plus de dégâts à cause des résus.
Pour moi la 1ére raison de la sur utilisation du panda roub vient surtout du système de vagues, pourquoi te casser la tête à galérer pendant 5 tours et éventuellement prendre du retard quand tu peux kill une vague en un demi tour en sachant parfaitement où va pop les mobs ?
Les maps peuvent également l'expliquer en partie mais c'est secondaire je trouve
Perso j'ai jamais aimé les donjons à vague, je trouve ça chiant un combat de 45 minutes, et cette impression de refaire la même chose 5 fois de suite je préfère largement les donjons du continent: merkator ombre, frigost, protozorreur. on a une mécanique à chaque fois et une dose de difficulté sans avoir besoin que le combat dure 3 plombes parceque ololol plus de mobs = plus dur
Citation :
Publié par Kaktuz
Perso j'ai jamais aimé les donjons à vague, je trouve ça chiant un combat de 45 minutes, et cette impression de refaire la même chose 5 fois de suite je préfère largement les donjons du continent: merkator ombre, frigost, protozorreur. on a une mécanique à chaque fois et une dose de difficulté sans avoir besoin que le combat dure 3 plombes parceque ololol plus de mobs = plus dur

Bah c'était le but je crois, des combats compliqués avec une unique chance et la contrainte de devoir tout refaire si on perd et se retaper tout le chemin (enfin ça c'était avant la revalorisation de l'énergie)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Très déçu par ce donjon d'après les vidéos et les polémiques, j'avais décidé de ne finalement pas le tenter, en attendant qu'Ankama fasse quelque chose.

Bref, il se trouve que finalement j'ai besoin de quelques items Chaloeil.
J'vais en profiter pour faire le succès liberté en Sram/Panda/Roub/X

Le Sram Full tacle hetype 45% terre/air
Le panda 50% all 190 tâcle
Le Roub feu classique
Et le X je me pose encore quelques questions.
J'ai pas envie de me faire chier avec ce donjon, je prends mes des et je me casse, donc je cherche à savoir quelle est la meilleure des classes dans cette compo ?
Iop ?
Enu ?
Cra ?
Eni ?

Merci d'avance
Dernières modifications :
Vu que t'as un sram + 2 hétypes, pas besoin de ret PM/soin donc orientes toi vers le iop, ça aidera sur le spawnkill (en particulier la dernière vague avec pas mal de résistance feu (de mémoire)
Et ca boostera le roublard en passant
Citation :
Publié par Qc-Warrior
C'est triste de voir tout ces iop en mode mulaboost
Il veut l'faire le plus vite possible sans se casser la tête ahah, je pense que c'est le mieux.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
C'est triste de voir tout ces iop en mode mulaboost
Triste réalité mais dans ce donjon, avec cette compo et dans ces circonstances il en est malheureusement réduit à booster/un peu tapper, tout comme le sram qui passe son combat à double/peur/répu/hétype
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés