[Guilde] L'Enclave

Répondre
Partager Rechercher
kvMDU9w.png

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de redonner vie à une guilde à laquelle j’ai été attaché il y a quelques années de cela : L’Enclave.
Auparavant dirigée par -WillStone-, cette dernière a fini par disparaître au fur et à mesure que ses membres ont arrêtés de jouer.

L’objectif de la guilde reste que le même qu’autrefois : réunir des personnes plus ou moins mâtures afin de prendre plaisir à jouer ensemble à ce jeu qui s'apprécie davantage en groupe.

Le but n’est autre que cela, il n’y a pas de recherche à l'excellence, pas d’objectif particulier et donc aucune contrainte n’est posée. Ni de niveau, ni de participation en expérience ou quoi que ce soit. D’ailleurs, il est mieux qu’il vous reste plein de choses à faire sur le jeu et que vous ne l’ayez pas trop déjà retourné.. Car ce n’est clairement pas notre cas.

La présentation des membres pour le moment va être rapide puisque nous ne sommes que deux : Moi même, Whisky, Enutrof de cercle 175 et Hikkyu, Iop de cercle 101.

Dans une moyenne d'âge peut-être un peu plus haute que la moyenne des joueurs, nous recherchons des compagnons d’aventures plutôt matures et entrain à communiquer en s’exprimant correctement.

Concernant la communication justement, cela fait partie des raisons qui m’ont poussées à reconstruire cette guilde. Les canaux de discutions de Dofus font le job, mais cela reste tout de même très basique. C’est pourquoi en parallèle on a un serveur Discord (https://discordapp.com), configuré avec différents channels dotés de fonctions plus avancées ainsi que des channels vocaux.

Si vous êtes en recherche d’une guilde sans prise de tête, que vous jouiez comme un no-life ou seulement de temps en temps le weekend et que vous estimez être une personne plutôt sympathique.. N’hésitez pas à nous contacter en jeu (/w Whisky ou /w Hikkyu) ou bien encore répondez à la suite de ce topic en vous présentant rapidement, ou bien si vous avez des questions à poser.

À bientôt en jeu

Mise à jour :
Nous ne sommes plus seulement nous 2 maintenant mais l'on recherche toujours du monde avec qui avoir le plaisir de partager des sessions de jeu !

Je me rends compte aussi que je ne me suis pas présenté personnellement. Donc du coup moi c'est Guirec, je vis en Bretagne dans le Morbihan et j'en suis arrivé à avoir 30 ans maintenant.
J'ai commencé à jouer à Dofus vers juin 2004 et depuis il y a eu plusieurs années de pause dans le jeu. J'ai à nouveau beaucoup de plaisir à redécouvrir le jeu. Ce qui me plait le plus c'est suivre les quêtes et compléter les succès. Voilà, comme ça pas de timidité, n'hésitez pas à me contacter en jeu ! Je joue principalement en soirée.

Dernière modification par North ; 02/03/2016 à 15h07.
Bonjour,

Hé bien quelle surprise ! Pour autant, je n'ai jamais fait partie des rangs de l'Enclave, mais j'ai connu il y a fort longtemps certains de ses membres particulièrement -aSs-, Malysse et Coku. Souvenirs impérissables... car je crois bien pouvoir affirmer qu'avec ces trois là j'ai eu parmi mes plus grosses barres de rire dans le jeu (et mon premier château Wa ! XD) !

Bonne chance dans cette entreprise et au plaisir !
Citation :
Publié par Holy Water
RIP l'Enclave.
Et bien non justement, le but c'est de donner de la vie à la guilde maintenant

Je modifie le post initial avec quelques infos de plus d'ailleurs.
salut à vous, je me présente OKamilTan, une 30e d'année et jouant aux MMO depuis que j'ai internet
j'ai commencé dofus cette semaine même si j'en ai entendu parlé depuis sa sortie (j'avais plein d'autres mmo à faire, WAR par ex ou GW1)
après avoir testé quelque peu je trouve le systeme de combat vraiment sympathique et me sens pres à faire le grnd pas et à rejoindre une guilde et la votre me parait bien sympathique
sinon je peut prendre n'importe quelle classe qui aiderais la guilde, j'aime tanker, j'aime soigner et je trouve le dps fun sur ce jeu
je peut jouer tous les soirs de 19h à 23h

si tu as des questions mo mp est ouvert ou bien pm Kashmila ma sacrieur ce soir

merci de m'avoir lu et peut être à plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés