[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°43

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 1 mars 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/111821-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par psyak
la première partie existait déjà ailleurs
Oui, sur le Bar Central.

Vraie question : vous préférez que l'on attende pour tout mettre dans le JOdL ? Ou que ça sorte au plus vite, quitte à avoir une redite ?
Nous mêmes à l'interne du staff (bon ok, je participe moins qu'avant ), on sait pas trop sur quel pied danser.
Citation :
Publié par Kantziko
Oui, sur le Bar Central.

Vraie question : vous préférez que l'on attende pour tout mettre dans le JOdL ? Ou que ça sorte au plus vite, quitte à avoir une redite ?
Nous mêmes à l'interne du staff (bon ok, je participe moins qu'avant ), on sait pas trop sur quel pied danser.
Si c'est faisable autant sortir au plus vite et mettre un indicateur dans le JOdL des mentions déjà évoqué. Ça peut être juste un astérisque en début de paragraphe ou autre.
Fascinant et excitant, surtout le procédurale la !

Citation :
Publié par Irethfr
bah j'ai pas deja lu tout ca ? il etait pas deja sortie ?
des infos se croises entre l'article "officiel" et les infos de Kantz dans le topic du forum.
Je pense que tu parles de ca car je me suis fait la réflexion jadis.

( J'ai placé le mot Jadis, mot compte triple )

Dernière modification par Gamix ; 02/03/2016 à 02h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés