Server Bloodfin un renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les nostalgiques de cette "vieillerie".

Je fais un petit post concernant le server Bloodfin (en EMU of course)

Je m'y suis mis et quel plaisir de retrouver la version pré-CU.
Le démarrage est difficile mais on retrouve très vite nos marques.

L'avantage de cet émulateur c'est qu'ils se sont aussi servi de toutes les extensions jusqu'à la fin et les ont adaptés :
- JTL avec vol atmosphérique
- Kashyyk
- Mustafar
- Hoth

En plus il y a des events les weekend sur le taux d'XP, donc ça va assez vite de monter la première profession.
Les prix au bazar sont sensiblement les mêmes que ce que l'on avait sur Kauri par exemple.

N'hésitez pas, en plus sur le site de l'ému il y a toute la procédure pour l'installer (même si vous avez égaré vos CDs)


Si vous vous joignez, un petit tel IG à skyron !
@+ pour les nostalgiques ;-)
Nous ne sommes pas nombreux mais on est là.
En tout cas on se regroupe dans une unique guilde c'est plus simple pour ceux qui ne sont pas dans une guilde anglo.

Également Aranyl.
En pré-NGE de viable il n'y a que Bloodfin ou Basilik.
Perso je suis sur Bloodfin pour le coefficient XP et les ajouts. Et un server me prend déjà assez de temps
Serveur Aurora
Citation :
Publié par Skyron
En pré-NGE de viable il n'y a que Bloodfin ou Basilik.
Perso je suis sur Bloodfin pour le coefficient XP et les ajouts. Et un server me prend déjà assez de temps
Bonjour,

Je viens de Bloodfin où j'ai grindé un perso assez rapidement. Trop à mon goût d'ailleurs, l'xp X15 étant bien trop élevée. Je ne me suis pas retrouvé à la bonne époque du jeu officiel personnellement, et j'ai vu par hasard qu'un serveur uniquement Francophone s'était ouvert début décembre. Il est donc tout neuf et très stable.
L'implémentation y est régulière et beaucoup de contenu est en approche. La communauté y est très sympa et je rêverai de retrouver plus de francophone la bas.

J'ai aussi un compte sur Basilik. Que faire la bas? Tout est archi campé et rien n'est faisable in game. Pas moyen de se faire un Krayt sans qu'un naze hyper stuff ne vienne te piquer ton kill.

Si vous êtes prêt à retrouver un jeu d'origine et que vous êtes motivés pour participer à un nouveau serveur et à le développer, faites donc un tour la pour vous inscrire : http://www.aurora.free-h.fr/
Y a un post spécial pour ce server FR.

Oui bloodfin propose les WE un XP pouvant aller à x15.
C'est génial pour les gens qui ne veulent pas réinvestir 3 ans de leur temps avant de pouvoir faire ce qu'ils veulent.

Par contre l'avantage est de pouvoir faire des persos de test.
par exemple un Pikeman Master Defender ....
Certains sont très fun à jouer et avec les bons outils on monte un Jedi full template en 1 weekend à peine, donc facile à faire et si ça convient pas delete et refait autre chose (en plus on peut avoir 20 personnages avec le même compte et faire du multi-instance du jeu sur le même compte)

Chacun choisit le server qui lui convient le mieux en fonction de ce qu'il veut.

Perso la population de Bloodfin, les events et l'XP x15, j'achète ! (comme qui dirait)
J'ai une question concernant Bloodfin. Les spot "HL" sont ils campés comme sur Basilik ou cette technique est elle proscrite? Mon perso est encore petit level et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cela.

Merci de votre réponse!
Les spots HL ne sont pas trop farmés.
A part le DWB.

En tout cas à horaires normaux pas de soucis pour faire du Krayt, du géo cave (avec des boss en plus assez cotons).

Il y a pas mal de séances PVP surtout depuis qu'ils ont fait un système de classes PVP en plus des classes classiques.
Bloodfin a l'avantage d'avoir une masse critique de joueurs qui fait que le serveur est vivant : il y a beaucoup de villes, de guildes, il y a toujours des buff bots doc et entertainer à Coro, on peut trouver ce qu'on veut au bazar et dans les vendeurs de joueurs. Malgré ça, je n'ai jamais été embêté en chassant du krayt pour les perles ou exar kun pour les schématics de 5th gen.

L'xp est rapide et ça me va puisque j'ai moins de temps pour jouer qu'il y a 12-13 ans... et puis, dans swg ce n'est pas la phase de grind qui est intéressante, mais tout ce que tu peux faire avec ton perso une fois monté.

A noter qu'il y a beaucoup plus de contenu sur Bloodfin que sur les autres serveurs (les jedi, les LS gen 5, les armures et armes de la CU et de la NGE, un système de progression pvp analogue au frs, la zone PVP de Restuss, JTL, le vol atmosphérique, des donjons exclusifs comme le "iconic" sur Naboo où tu peux te battre contre vodor, luke skywalker, han solo et bien d'autres...

Depuis ce week-end, il y a un nouveau donjon "la plateforme avatar" (on y accède depuis l'espace).

http://www.bloodfin.net/forum/showth...ight-2-19-2016

Dernière modification par illid4n ; 23/02/2016 à 13h58.
Bonsoir,
Je viens d'arriver sur Bloodfin, je suis actuellement a la recherche d'une guilde francophone sachant que je suis complètement perdu (j'ai joué a swg principalement après la NGE ), mon nom IG est Vleed
Bonne soirée
Hello, est-ce que JTL est pleinement opérationnel avec tout le contenu ? J'avais aimé uniquement la partie spatiale sur ce jeu, en jouant après la NGE, y'a moyen de tout avoir, up son vaisseau, farm les compos, les missions et tout pour optimiser la chose, avec le housing dans le vaisseau comme à l'époque ?

Ca me tenterait bien de retrouver les joies du vol spatial en Tie.

Edit: bon ben j'ai testé vite fait vu que c'est pas long à installer, et en gros on peut juste crafter un vaisseau, décoller et se promener dans l'espace, y'a quasiment rien de JTL en fait en terme de gameplay sur Bloodfin, depuis le temps y'a toujours aucun serveur avec JTL 100% fonctionnel ?

Dernière modification par Celidya ; 27/02/2016 à 23h45.
Pour JTL, non aucun emu pré-NGE avec une version 100% fonctionnelle.
Cette partie semble nettement plus complexe à développer.

Pour ce qui est de la guilde francophone, essayez de mp :
- Swaroga/Duchesse
- Valinor

Si vous n'y arrivez pas je me connecterais pour donner la liste des pseudo exacts.

Bon jeu !
bonjour. 3 jours que j'ai recommence cet excellent jeu qu'est SWG .

je suis sur le serveur Bloodfin comme conseillé sur ce forum . mais je n'arrive pas à vous joindre .

pour le moment je joue seul et me rappelle petit à petit de mes années passés dessus .

mon nom est yeje. je monte TK et Créature handler. comme à l'époque j'ai envie de dire vu que je me rappelle plus grand-chose hehe.

j’espère vous voir sur le jeu bientôt..
Je vais essayer de me connecter durant le weekend et vous donner les noms des actifs qui peuvent guilder.

Vous avez vu les trainers GCW ?
Nouvelle classe pour le PVP, bien sympa

EDIT : Vous pouvez aussi les contacter ou postuler ici

Dernière modification par Skyron ; 04/03/2016 à 16h36.
jsais pas pourquoi la communauté française si il en reste une tient tant à s'installer sur le serveur bloodfin qui est plutot mauvais selon moi (avec accès au jedi easy mode etc)

Tant qu'a faire je préfere jouer sur basilisk ou awakening.
Je n'connais pas Bloodfin, suis sur Basilisk... en hard mode

Le plus dur, c'est de repoartir de zéro... m'a fallu une quinzaine de jours au début pour accepter cette idée (mais où sont mes millions de ressources top pour WS? )
En même temps, une fois acceptée cette idée, l'enjeu redonne du challenge et de l'intérêt. Je me retrouve à courir partout après des ressources pas trop dégueu, poser des harvesters le plus judicieusement possible (le pire, c'est que pas mal de ressources sympa popent en même temps en ce moment!), trier les maigres stocks, acheter au compte-goutte les compléments, ... ça me rajeunit de plus de 10 ans! Et ça, ça n'a pas de prix... le rajeunissement!
De dire que Bloodfin est mauvais car accès facile au Jedi .... ça me rappelle certaines personnes de Kauri ...

Avant de polémiquer sur des trucs comme ça il faut savoir ce que sont les Jedis sur Bloodfin : pas des god mode !
Les classes jedi ont étaient adaptées pour ne pas être cheater.
D'ailleurs les meilleurs persos sont des hybrides Jedi et pas des Jedis purs.
La classe ne fait pas tout, dans les hybrides, le plus dur est d'avoir le bon matos et là ce n'est pas le sabre laser contrairement à ce qu'on peut penser, mais des bons bâtons, ou de bonnes épées à des 10aines de millions.


Après le choix Basilik/Bloodfin c'est une question de goût et de temps :
- Repartir à 0 au rythme d'il y a 10 ans, donc très long et nécessite un temps de jeux énorme.
- Repartir de 0 avec boost de l'XP pour profiter au plus tôt du endgame et nécessite un temps de jeux moindre.
- Basilik est un pur server comme il y a 10 ans : aucune nouveauté.
- Bloodfin se développe et crée des choses comme les professions de la GCW, kashyyk, ...

Chacun fait son choix.
Le seul truc sur basilisk qui m'ennuie c'est le wipe inévitable pour la release 1.0 (d'ici 2ans + imo)

Ce qui fait que je lorgne plus vers un serveur comme awakening pour le moment qui est semblable au jeu vanilla mais sans wipe de prévu.

Après le grind ça va si on touche pas au jedi et qu'on connait le jeu, monter une prof max se fait en une après midi avec l'xp normale.

Après pour le jedi accessible et non alpha c'est trop NGE pour moi, mais il en faut pour tous les goûts je suis d'accord.

Ah oui sinon, y a pas de endgame sur swg, c'est pas wow hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés