Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Une question importante pour moi :
Je lis souvent qu'il y'a quelques costumes (skin) qu'on peut craft / acheter ig (moins nombreux que ceux du cs).

Du coup quelqu'un a un site ou je peux les voir ainsi que les moyen d’obtention pour ces derniers?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Xelus
Une question importante pour moi :
Je lis souvent qu'il y'a quelques costumes (skin) qu'on peut craft / acheter ig (moins nombreux que ceux du cs).

Du coup quelqu'un a un site ou je peux les voir ainsi que les moyen d’obtention pour ces derniers?

Merci d'avance.
Pour ceux que j'ai vu, ils sont liés au level en trade (10K pour le level 3 et 100k pour le level 7 ), dispo au luxury merchant de mémoire.
ça a déjà été posté, mais d'un autre côté, tout le monde ne l'aura sûrement pas vu, et tu as sûrement fait des heureux dans ceux qui ne savaient plus quoi lire pour patienter
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question sur les nods,
J'ai compris qu'il fallait up celles prés des champs / spot de farm et les relier à une capitale.
Mais faut il up aussi la nod de la capitale ? ça apporte quoi ?
Nouvelle question ^^ :



Les gens disent que le jeu incite au reroll, une histoire d'énergie que je ne comprend pas. Est on désavantagé dans l'efficacité/progression de son main (je parle pas du craft) si on ne reroll pas ?
Citation :
Publié par hynjik63
Nouvelle question ^^ :



Les gens disent que le jeu incite au reroll, une histoire d'énergie que je ne comprend pas. Est on désavantagé dans l'efficacité/progression de son main (je parle pas du craft) si on ne reroll pas ?
Oui et non, c'est surtout dans un soucis d'optimisation en fait :
-le Max Total d'energie est commun à tout les persos de ta famille
-chaque perso à son energie propre par rapport au Max du dessus, ce qui fait que pour certains trucs (genre l'amitié avec les NPCs) c'est interressant de laisser un reroll à coté.

l'energie remonte d'1 point toutes les 3 minutes quand tu es connecté, et 1 toutes les 60minutes quand déco (je me souviens plus de combien quand tu es couché dans le lit de ta maison par contre )
Je suis le seul à rien comprendre au système de node ?

Comment relier les points ? C'est quoi l'intérêt ? Je trouve l'interface vraiment pas pratique... Si il y a un tuto quelque part je suis preneur.
petite question pour les heureux qui ont accès dès ce dimanche: pas de soucis pour récupérer le fichier de création de vos persos de la CBT?


je le demande car je n'ai pas envie de me retaper 2h à créer ma sosso mardi matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés