Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne soirée sur la home ce soir

J'ai fini en lead map alors qu'on devait être en raid guilde fermé mais bon ^^ . On a tenu comme on pouvait avec le nombre qu'on était. On a malheureusement perdu l'event de l'oasis et on a du se spliter sur les trois forts pour scout et réparer les portes.
Ce qui a été assez concluant, on a juste perdu Crypte après une longue longue longue bataille au lord sur deux bus.

Au moment où les pikens sont revenus en force quelques guildes sont revenus nous prêter main forte ! (Merci SL et Wipe entre autres).

On a donc fini par repeindre home (ou presque ......) et avons continué un peu en multimap .
EN TOUT CAS GÉGÉ POUR LA SUPER NIGHT DE MALADE AVEC FINGO EN LEAD, SUPER FUN J'AI EU DU PLAIZZZZZZZZZIRE UN TRUC DE OUF!

A BIENTOT POUR MA PROCHAINE NUIT SUPER FULL FUN COMME JE LES ADORES!



et que le diable vous-y... AMEN!
Vu que le MU n'est absolument pas joué en prime par nos adversaires, nous cherchons du GVG en 15 arène regle ESL ou TGW2L pour mardi soir et jeudi soir. 22H00/23H00 de préférence ou un peu avant à définir.

Les Pandas, je sais que vous souhaitez nous affronter, mais je préfère encore Dodge quelques jours pour que ça soit intéressant pour vous et nous

@Alys si le sujet n'est pas a sa place, deplace en section GVG !

Oh WAit
Je ne connaissais pas Djagonnur ... première fois qu'on les affronte ? Et c'est space.
Sur CBE, ils sont légions, esquivent tous les fights ou alors sous leurs 10 chariots par structure... et donc à allemande, ça pose mass def sur leurs structures. et c'est trois scouts par tour avec TP d'urgence dessus !
Et Abbalon, on ne les voit pas....
Bref, le MU s'annonce un peu chiant.
Citation :
Publié par Shodorg
Je ne connaissais pas Djagonnur ... première fois qu'on les affronte ? Et c'est space.
Sur CBE, ils sont légions, esquivent tous les fights ou alors sous leurs 10 chariots par structure... et donc à allemande, ça pose mass def sur leurs structures. et c'est trois scouts par tour avec TP d'urgence dessus !
Et Abbalon, on ne les voit pas....
Bref, le MU s'annonce un peu chiant.
Blobaddon et Dz, vous allez grave vous amuser
Citation :
Publié par enzolior
on se fait chier cette semaine en prime faut dire
Pourtant il me semble que ça cherchait pas mal les combats. En tout cas de quoi faire sur cbe.
Dzagonur, à la base, c'est un serveur ligue de bois. C'est la terreur de la ligue de bronze. Ils sont pas toujours présents. Mais attention quand ils ont l'idée de monter une opé, on mange ses dents.
Ils doivent être hyper motivés par l'idée de battra Blobaddon et MdJ... ou pas. Je me souviens d'une semaine où il n'y avait personne à cause de l'event de l'arche du Lion.
Hier soir au reset serveur, ils étaient 2x plus que nous, puisque c'est l'heure où on mange.... ils ont juste blindé leur tiers, et ne faisaient que courir pour nous attirer sous leurs chariots.... et quand on arrivait à les croiser en plaine, le niveau est très faible, il n'y a que la présence de leur TP à côté et leur retour en boucle pour qu'on finisse par plier en sous effectif. Ils ont du faire du sac, ceci dit, surtout les mecs aux chariots.
Le jour où tu verras des scouts sur mdj et des armes de siège sur nos tours, tu me préviendras.... Bref, va jouer aux playmobiles, c'est encore là où tu es le meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés