Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors sur le screen
L'hérétique est 12L. T'en connais beaucoup ?
Il a sûrement critique, normal vu le rang.
Que les clercs peuvent soigner 2 fois entre les tics pour vous dire que c'est lents. Comme si t'avais pas le temps de te mettre hors vu.
Tu a dégroupé et donc le buff résistance feu n'est plus actif.

Vous faites des généralités sur des perso optimiser et HR.

Dernière modification par Leekiss ; 26/02/2016 à 06h28.
Citation :
Publié par Leekiss
Tout le monde se barre de chez Alb.
Pourtant Mid et Hib disent que c'est cheat sur Alb On n'y comprend plus rien.

Mauvaise fois ?
Alb c'est au dessus bien joué. Ça demande en revanche plus de game play
Citation :
Publié par Taipan
Franchement j'ai pas le impression que alb soit en dessous..au contraire même..

c'est pourtant le cas, sauf que ca demande un gameplay supérieur aux autres realms

mais une compo alb bien jouée est rodée c'est au dessus
Citation :
Publié par Neils
Ouais mais bon là le soucis c'est les 6 rk chez Mid , du coup on crèe un autre thread ?
Non, il y a ce thread aussi: https://forums.jeuxonline.info/showt...204207&page=36

@Aphrodites pour moi ce poste est totalement inutile et est juste une dérivation du thread cité juste ci-dessus

Après ça ne reste que mon opinion personnelle c'est la raison pour laquelle j'ai laissé ce thread ouvert, des messages assez sympa ont d'ailleurs été écris et pourrait être repris en exergue, j'ai foi en d'autres messages de ce type..
Au final, ça ne semble pas être Hérorius le problème, mais le bus qu'il réunit/engendre.

Une grosse part des joueurs (non-joliens ofc, c'est l'élite ici) vont là où c'est le plus facile pour faire progresser leur personnage. L'implication quant à un royaume est inexistante, comme l'a bien expliqué Neils.

Je ne sais pas actuellement, mais quand Daenemesis (un truc du genre), leadait un bus sur Alb, ça rassemblait aussi du monde, du petit con pas groupé qui suis, jusqu'au groupe opti 8 qui satellite autour.

Question de leader et des joueurs plus que des mécaniques du jeu, imo.
Pour être franc , je n'ai aucun pb avec Herorius ( hormis le fait qu'il ai tué le solo.ptitcomité et duel au laby à ce que j'ai lut ) ni avec les gens qui jouent sur mid et profitent des 6 rk .

Ce qui me gêne , c'est qu'ils aient la possibilité de le faire en fonction des opportunités .

" Tiens Herorius est log , bon ben je déco mid/alb et je vais busser : /as/gu hello /bgjoin busvache ... "

" Tiens les mid/alb ont 6reliques omfglol , je déco hib et je vais busser/gper sur Mid : /as/gu Hello , lfg rvr "


Dans le fond des types qui bus sur serveur " normal " ( j'entends rvr , pas pvp ) ça a tjrs existé ... des royaumes qui prennent + de Rk pdt qques jours aussi .

Si les types du bus d'herorius dominent , mid et alb pourraient toutefois pactiser ... pkoi pas .
Si les mids arrivent a prendre 6 rk et les tenir plusieurs jours , ben bravo a eux .

Le problème , c'est qu'au lieu d'essayer de jouer le jeu et de contrer cela , par fainéantise ( et aussi par que les gens sont des gros cons ) la plupart vont juste se log en face pour en profiter .

Switcher de realm en fonction des avantages , ça tue le jeu , l'immersion et l'aspect diplomatique de Daoc .
Ca enlève tout l'aspect " technique et stratégique " de ce jeu ...

Ca devient un reservoir à kills , un Counter Géant , un vulgaire Bg de plusieurs km² ou l'unique but est de monter un compteur à points .
Encore une fois , je ne crache pas sur cet aspect du gamedesign , monter ses Rp c'est un peu la base , on va pas se mentir ... mais y a pas que ça , enfin ... y avait pas que ça ...


( Attention un mylife inc : J'ai joué plusieurs années sur Camlann , un serveur pvp , une guilde dominait le serveur et gardait les 6Rk pour elle seule ... ça a duré 2 ans ... voir plus .
Ben les guildes sur le serveur ont formé des alliances , pour contrer en partie cette domination , pour être honnête ct pas la fête tt les jours ... cette guilde était tellement nbreuse qu'il y avait autant de pj de nuit que de jours ... jouer avec 6 rk ou 0 , certains ont vite fait leur choix .

Et pourtant , malgré une domination écrasante h24 grâce aux rk + la masse de joueurs chez eux pdt des mois et des mois , jouer en face d'eux ça renforçait la cohésion à l'intérieur des guildes et des alliances , chaque victoire était épique et mm si ces enfoirés reprennaient les reliques à 3 h du matin avec une armée de carribou , ct pas ça le plus important . )

C'est ce qui me déçoit le plus au final , avec Daoc 2016 .
Et c'est sans doute cela qui m'a fait stop mon abo y a qques jours .

Quitte à faire du frag , comme défouloir , y a pas mal d'autres jeux qui demandent moins d'investissement ( abo + temps ig ) avec des plaisirs plus variés que sticker un bus ou rouler sur des solos .

L'autre raison pour laquelle j'ai cancel , c'est la réaction de BS face aux cheaters , c'est totalement irresponsable et ça montre à quel point ils s'en branlent des joueurs , seul les abos comptent .

Et ça ne présage rien de bon pour le futur , mais ça c'est un autre débat



Bref , je retourne profiter des 15j qu'il me reste ... GL HF .

Je suis d'accord avec toi Neils après c sur DAoC a été tué depuis pas mal de temps et certain joueur tue encore plus le jeu puis bientôt sortie de c.u le jeu par mal depuis longtemps
Citation :
Publié par Highglandeur
certains jouent sur les 3 realms, sans regarder les RK

perso, si j ai envie de co le vamp pour aller tenter de solo apres 3h de rvr sur mid par exemple, c est pour changer d air
perso, je virerais meme les relic comme ca ca reglerait ce probleme
Je plussoie high, tout le monde ne fait pas comme ca.

Ou tout simplement diminuer le bonus des rks, 3% au lieu de 10%.

Parce que 20%, sur les heal aussi, c est cheat j ai meme l impression de deal avec le sorc :P
Soyons lucides 2 sec les gars ...

Le problème au fond , c'est pas les mécaniques du jeu ni le gamedesign .

Le véritable soucis , c'est l'écart de population entre les realms , et pas la balance entre les classes .

Offrir à tout les joueurs la possibilité de se casser si ça devient trop difficile ou si on en a envie parce que " lolilance@FUN " , ça détruit tout sentiment d'appartenance à un royaume et ça engendre des déséquilibres au sein de la force

Bon bref , on switch de royaume comme de chemise et osef de la ZF , des rk et du royaume , seul compte son plaisir perso et son compteur de Rp .
( c'est somme toute plus clair comme ça )

Y a mm plus de différence sur le fond avec un fps @ Planetside2 .

On reroll sur les 3 realms , on switch à notre bon plaisir , on se stuff à coup de 400pp , on bouffe 50 pp de popos/semaine et qd un noob demande si le jeu est bon , on lui répond : tkt si t'aimes le pvp tu vas t'éclater

Alors ouais , un timer ça ferait chier ...
On a tous des persos sur les 3 realms et on kiff switch .
On est pas tous des busseurs fous ou des assistés Rk .

Mais ce jeu , c'est 3 royaumes qui s'affrontent .
Pas un CS géant sur un Dust de 20 km² .


Avis perso .

GL HF
Citation :
Publié par Neils
Pour être franc , je n'ai aucun pb avec Herorius ( hormis le fait qu'il ai tué le solo.ptitcomité et duel au laby à ce que j'ai lut ) ni avec les gens qui jouent sur mid et profitent des 6 rk .

Ce qui me gêne , c'est qu'ils aient la possibilité de le faire en fonction des opportunités .

" Tiens Herorius est log , bon ben je déco mid/alb et je vais busser : /as/gu hello /bgjoin busvache ... "

" Tiens les mid/alb ont 6reliques omfglol , je déco hib et je vais busser/gper sur Mid : /as/gu Hello , lfg rvr "


Dans le fond des types qui bus sur serveur " normal " ( j'entends rvr , pas pvp ) ça a tjrs existé ... des royaumes qui prennent + de Rk pdt qques jours aussi .

Si les types du bus d'herorius dominent , mid et alb pourraient toutefois pactiser ... pkoi pas .
Si les mids arrivent a prendre 6 rk et les tenir plusieurs jours , ben bravo a eux .

Le problème , c'est qu'au lieu d'essayer de jouer le jeu et de contrer cela , par fainéantise ( et aussi par que les gens sont des gros cons ) la plupart vont juste se log en face pour en profiter .

Switcher de realm en fonction des avantages , ça tue le jeu , l'immersion et l'aspect diplomatique de Daoc .
Ca enlève tout l'aspect " technique et stratégique " de ce jeu ...

Ca devient un reservoir à kills , un Counter Géant , un vulgaire Bg de plusieurs km² ou l'unique but est de monter un compteur à points .
Encore une fois , je ne crache pas sur cet aspect du gamedesign , monter ses Rp c'est un peu la base , on va pas se mentir ... mais y a pas que ça , enfin ... y avait pas que ça ...


( Attention un mylife inc : J'ai joué plusieurs années sur Camlann , un serveur pvp , une guilde dominait le serveur et gardait les 6Rk pour elle seule ... ça a duré 2 ans ... voir plus .
Ben les guildes sur le serveur ont formé des alliances , pour contrer en partie cette domination , pour être honnête ct pas la fête tt les jours ... cette guilde était tellement nbreuse qu'il y avait autant de pj de nuit que de jours ... jouer avec 6 rk ou 0 , certains ont vite fait leur choix .

Et pourtant , malgré une domination écrasante h24 grâce aux rk + la masse de joueurs chez eux pdt des mois et des mois , jouer en face d'eux ça renforçait la cohésion à l'intérieur des guildes et des alliances , chaque victoire était épique et mm si ces enfoirés reprennaient les reliques à 3 h du matin avec une armée de carribou , ct pas ça le plus important . )

C'est ce qui me déçoit le plus au final , avec Daoc 2016 .
Et c'est sans doute cela qui m'a fait stop mon abo y a qques jours .

Quitte à faire du frag , comme défouloir , y a pas mal d'autres jeux qui demandent moins d'investissement ( abo + temps ig ) avec des plaisirs plus variés que sticker un bus ou rouler sur des solos .

L'autre raison pour laquelle j'ai cancel , c'est la réaction de BS face aux cheaters , c'est totalement irresponsable et ça montre à quel point ils s'en branlent des joueurs , seul les abos comptent .

Et ça ne présage rien de bon pour le futur , mais ça c'est un autre débat



Bref , je retourne profiter des 15j qu'il me reste ... GL HF .

Tu stop daoc quand on reprend le jeu avec jeangrey... tu suxxxxx !

Jolkien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés