[Actu] Grim Dawn bientôt terminé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Y'a un mode hardcore dans le jeu? C'est jouable ou y'a du freeze/lag?
Ouais il y a un mode HC et c'est tous à fait jouable j'ai finis le jeu en plus d'une difficulté avec, donc c'est que c'est jouable . Après ça peut allez très vite la Mort si tu fais pas gaffe à tes résistances après un certain lvl.
Citation :
Publié par Petitpain
Y'a un mode hardcore dans le jeu? C'est jouable ou y'a du freeze/lag?
T'auras pas de problème si tu host la partie sinon faut check le ping et la qualité de connexion de celui qui host dans l'écran de recherche mais ya toujours un risque.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai l'exemple d'une médaille et d'une amulette qui ont été un game changer pour moi. Sans elles, l'Ultimate c'était hard. J'ai réussi à les choper en faisant du trade de légendaire dans des rooms créées exprès pour.
Cet item que tu link n'est craftable qu'avec un blueprint que l'on trouve en Ultimate ou sur les Nemesis en mode Elite (et uniquement quand vous êtes lvl 75+). J'imagine que la médaille doit être dans le même cas plus ou moins. Mais tu confirmes toi même que sans ces objets que tu as récupéré par trade, tu n'aurais pas pu faire l'ultimate dans les mêmes conditions. Ca corrèle étrangement avec ce que je disais : pour avancer en Ultimate, il faut des objets qui viennent de cette difficulté, et donc rien ne peux t'y préparer correctement.

Désolé mais je joue mes hack'n slash 100% solo (pas de trade en ligne, pas de multijoueur pour l'avancée). En l'état, Grim Dawn n'est pas équilibré correctement pour que l'on puisse avancer en Ultimate, à part énorme coup de bol sur les drops.
Kanon j’ai quand même l’impression que ce que tu reproches au jeu est plutôt de ne pas t’avoir laisser jouer ton « build original » mais j’ai envie de te poser la question, et si le problème ne venait pas de toi en fait ?
Pourquoi n’envisages tu pas que le build que tu nous as montré en stream ne serait en fait un raté, pourquoi ce serait nécessairement la faute au jeu ?

Certes tu as bien dosé les hack & slash et tu t’y connais bien (bien mieux que moi et beaucoup ici d'ailleurs) mais peut être que cette fois ci tu as mal compris le jeu, ça peut arriver hein, parce que ce que tu reproches au jeu en fait, personne n’en parle sur le forum officiel ou sur steam.

Et j’ai vu plus d’une fois des gens streamer du hardcore ultimate sur twitch sans utiliser un de tes 4 builds et sans mourir comme tu sembles le penser.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 24/02/2016 à 16h34.
C'est toujours difficile d'envisager ce genre de choses, donc c'est une possibilité réelle, c'est évident.

Mais tout de même, à t'entendre je suis resté sur une idée fixe et je n'ai jamais voulu m'en éloigner et du coup je reproche ça au jeu : ce n'est pas tout à fait vrai. Si tu mentionnes le Blademaster (qui est mon personnage principal et avec lequel je farm les Nemesis élite), la direction du personnage à changé du tout au tout au moment de l'intégration de la difficulté Elite puis Ultimate. J'étais un full glass canon avant (parce que c'était le plus rentable alors qu'il n'y avait que le monde normal), et depuis mon personnage a lentement navigué vers 65% defensif 35% offensif pour terminer l'Ultimate. Je savais très bien qu'en l'état actuel de la difficulté, la première philosophie du personnage était vouée à l'échec, alors j'ai changé.

Si tu parles du Witch Hunter avec Phantasmal Blade, je n'avais pas l'impression d'être parti sur une mauvaise idée (alors que Nightblade glass-canon, c'est une mauvaise idée, ne le faites pas): le modificateur de la capacité applique un malus de dégâts mais enlève le cooldown. Je suis donc parti sur le fait de scaler les dégâts de Vitalité (premier add-on) et Chaos (second add-on) pour maximimer les dégâts de cette capacité et en faire mon damage dealer principal. J'ai investi dans les bons passifs, pris une capacité à gros cooldown avec des dégâts du même type, mis les reste des points dans les masteries et les passifs défensifs. Au final, j'arrive à un maximum de 7k DPS environ, ce qui est très insuffisant pour tuer les monstres en Ultimate. Dommage, le personnage était fun, mais il s'avère que le malus de dégâts est trop important et la capacité n'a plus aucun impact, même maxée et bien multipliée. Je pourrais éventuellement tenter de trouver le maximum de + skill possible à Phantasmal Blade et / ou nightblade, pour monter à 24+ dans la compétence, mais pour cela il faut du stuff introuvable dans là où je suis dans le jeu.

Alors oui, effectivement peut-être que c'est moi qui ne sait pas jouer correctement (même si monter ce Witch Hunter m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses en ce qui concerne les calculs de dégâts effectués dans le jeu), mais y a des trucs qui reviennent étonnamment souvent.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
parce que ce que tu reproches au jeu en fait, personne n’en parle sur le forum officiel ou sur steam.
C'est pourtant bourré de fils sur ces divers sujets.
Moins qu'à une certaine époque car certains se sont lassés. Mais il y en a encore pas mal.
Surtout avec la sortie du b31, il y en a toute une tripotée qui sont réapparus.

Dernière modification par Peredur ; 24/02/2016 à 17h19.
Citation :
Publié par Kanon
Je pourrais éventuellement tenter de trouver le maximum de + skill possible à Phantasmal Blade et / ou nightblade, pour monter à 24+ dans la compétence, mais pour cela il faut du stuff introuvable dans là où je suis dans le jeu.
Si tu parles de légendaire, il me semblait qu'ils commençaient à dropper en fonction du lvl et non en fonction d'un certain niveau de difficulté puisque le lvl des mobs se scalent au tien. Les premiers légendaires commencent à drop à partir du lvl 50 mais avec plus de chance en difficulté plus élevée. La majorité des légendaires que j'ai drop je les ai trade en jouant en multi en linkant à chaque fois ce que j'avais dans chaque game. Ne compter que sur sa chance en solo pour chopper les bonnes pièces ça me parait effectivement utopique pour ce jeu.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Pourquoi n’envisages tu pas que le build que tu nous as montré en stream ne serait en fait un raté, pourquoi ce serait nécessairement la faute au jeu ?
Build raté ou pas tu passes fatalement un cap où le mode élite relève de la grosse blague (moi je farmais boc en regardant des séries sur mon second écran) mais où le moindre pack de trash en ulti peut t'atomiser.
Dans les deux cas niveau amusement on fait mieux.
Sinon il y a quand même eu un hotfix aujourd'hui dont une de ses corrections est de donner plus de chances aux mêlées en elite et Ultimate.
Je ne sais pas si tu as retesté avec tes builds Kanon ?

Build 31 Hotfix Changelog
v0.3.8.1 (b31 hotfix 1)

[Tech]
Add option to allow "Move To" to break destructible objects.
Fixed a bug where objects destroyed by pets would not count towards quest progress.
Fixed a bug where pets could not destroy some destructible objects.

[Game]
Fixed an issue with Thermite Mines not triggering Celestial Powers
Fixed an issue with Mortar Trap and the Pet Attack command allowing it to rapid-fire.
A couple additional unique rare items have been strategically placed around lower crossing and wightmire to promote exploration.
Adjusted attribute damage bonuses down a bit. They are still higher than B30 but we felt we went a little too far and it was contributing too much extra damage to both enemies and players by higher difficulties. We didn't want to drop it much through, so we tried to rebalance further with adjustments to enemy scaling.
Enemy damage and life scaling has been adjusted across all difficulties but with the biggest reductions on elite and ultimate. This should help address the sudden increase to difficulty, felt most keenly by melee builds. This is a quick adjustment and we will continue to gather feedback and playtest to fine tune it.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés