Enchevetrement, puissance et resistance...

Répondre
Partager Rechercher
Afin de mieux comprendre le sort "enchevêtrement" je vous demanderai de bien vouloir spécifier:

Votre résistance/puissance à la terre et la puissance/résistance de votre adversaire et expliquer comment cela se passait....


Par exemple, en prêtre terre HUMAIN avec seulement une tiare, sans afflux, je n'arrivais que très difficilement à enchevêtrer un paladin avec océane,feuille et bouclier de mana (sans résistance terre)...

A vous
Archere (25 endu, pas d'esquive) sans puissance terre / avec 2 points de resist terre ()

j'échapais a quelques enchev de pretre...

et mon enchev était pas mal je trouve, peut etre 1 fois sur 5 sur oceane... (avec 103 sagesse)
12 points de renaissance seraph en resist terre, bracelet feuille, full océane, 120 CA ( encheu est un sort physique et oui ), +400 force ( il parait que ca joue...mais j'en doute vraiment la..)
Les archers ou autres paladins avaient vraiment du mal a m'encheu
les pretres et les mages feu/necro and co (quand je dis ca, c'est les lvl 120+ koi) en général au bout du 2e ou 3e coup ca passais, et ca ne durait JAMAIS plus de 5 secondes ( alors que ca peut tenir bcp plus )
J'avais fait des tests en joueurs... mage avec/sans boosts (tranquilité, esprit clair, afflux, et tous les items de base) contre un guerrier océane (activé ou non, avec bouclier de mana ou non).

Dans la meilleure situation (tout pour le mage, rien pour le guerrier) comme dans la pire (tout et rien inversé) nous n'avions remarqué aucune différence, en tir doublé (deux entangle très rapide l'un à la suite de l'autre, le seul moyen normal d'être sur que ca marche à peu près, même en pvm).

Pour moi en terme de caractéristiques il n'y a que la force de la cible qui joue...
Humain, Full HE, bracelet de feuille, 300 force pure / 444 boosté.

J'ai jamais rien compris avec encheuh ... parfois je cours dans tous les sens, et un archer quasi pur m'encheuh en un coup, alors qu'il m'arrivait d'attendre 4-5 encheuh de pretre/mage pour m'arreter ...

J'sais pas si les résists/puissances et CA jouent vraiment sur encheuh, moi je trouve ça trop aléatoire.
Avant j'avais 130 de puissance terre pure, avec environ 270 de sagesse boostée, sans aucun item boostant la puissance terre, et mon enchevêtrement, en général était bien, mais sans plus.

Contre quelqu'un qui avait de la résistance, il n'était pas terrible du tout, mais je n'ai jamais vraiment essayé non plus avec tous les items boostant la puissance terre.

Je n'ai pas fait attention, mais lorsque je portais ma tiare, mon emeraude et mon jade, mon enchevêtrement devait être pas mal quand même, même sur quelqu'un ayant beaucoup de résistance terre.

Mais à mon avis, si je ne le trouvais pas très bien en général, c'était peut-être à cause de ma sagesse, j'en avais finalement peu en combat.

Par contre mon boulder, avec tous les boosts de puissance terre était vraiment bien, mais mon enchevêtrement ne m'a pas impressionné, comparé à celui de quelques prêtres.
Idem pour moi guerrier oceanne classique 3e reborn parfois un pauvre archer pur me choppait du premier coup alors que le pretre lui en mettait 4 ou 5...

Par contre ce qui est net c'est l'effet de la force, quand on est encheu plus on a de force plus on peut bouger un peu encore. En guerrier j'arrivais à marcher en sacade sous enche, en sorcier pas la peine je bougeais plus d'un poil.
40% puissance lumière
lvl 94 114 int le reste en sagesse
aucune puissance terre

mon enchevetrement en clouait beaucoup

en pvm, n en parlons pas, c'etait vraiment facile, un enchev, et j avais le temps d aller me chercher une cannette avant qu il n arrive
Guerrier séraphe 2ème

Points séraphe en résistance terre, Océane, Bouclier de mana, Bracelet de Feuille suivit d'une bonne force.

L'enchevètrement ne me touchais pas très souvent (je parle de cas prêtre(ss)e pur(e)s avec full puissance terre). Certains arrivait à me toucher, mais ne durait guère que 2/3 secondes.

Jamais enchevêtré par archer, ni même guerrier. Quelques fois de Paladins mais peu probant.

Et avec Potions de résistance terre, quasi inexistant.

+800 force boostée.

Vala.

Ps: et si sort physique, donc tenant compte de la Ca, je dépassais les 180 de Ca, tout cela seul.
archer sans aucune puissance avec 228sag et 200int boostée=> enchevetrement nullissime.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
pretre avec 700sag, 30puissance seraph, tiare+emeraude+afflux : j'enchevetrais assez bien je trouve, meme les guerriers mais ils pouvaient encore avancer par saccades apres.


archer 70 sag 30puissance terre : enchevretement qui me servait juste a gaspiller de la mana sur les guerriers/pal, sinon sur les mages (donc immobiles) ca leur baissé bien leur esquive.
Full HE + Brac de Feuilles + 10 points séraphs résist Terre

Je résistais à pas mal des enches qu'on me lançait, évidemment un bon gros prêtre du coco réussissait facilement.
__________________
Et ToC!
Sujet déjà traité, utilise la fonction rechercher !

Sinon pour répondre ben 10 résist contre 10 puissance ça s'annule mais ça empêche pas de réussir complètement.

Voila bye.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Jujuga, sujet jamais traité .

On n a jamais répondu à cette question

Et as tu seulement essayé une recherche? Je ne crois pas , car dans les premieres pages des reponses, rien d'expliké à propos de ce sort. Ce sort est un mystere et le restera, donc "sujet deja traité", non .

Et Zeil est le style à passer ses nuits sur les pages vieilles comme mind du forum
Guerrier mage, 700 force boosté, oceane, bracelet feuilles, bouclier mana, en mouvement très dur de m'enchevêtrer, en statique ca m'arrivait, mais quand je jouait en période active(multiple pvp à faire) j'avais toujours des potions de resist terre en macro de plusieurs sortes, et même à 3 essayant de m'enchevetrer j'avais tout juste des ralentissements dans une fuite ou une attaque.
Euh j'en suis certain que le sujet a déjà été traité puisque c'est moi même si ma mémoire est bonne qui en avait parlé et puis si je me trompe je m'excuse.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
je te pardonne, si tu arrives à me trouver, ne serait-ce qu'un seul post expliquant le fonctionnement de enchevetrement
Naaaaaaaaaaaaaaan ! Pitiéééééé !

Moi et la fonction rechercher on est pas amis.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
ALors vous en avez déduit quoi sur le fonctionnement de l'enchevêtrement?

A part de que ça dépend de tellement de choses (Puissance, resist, caracs, objets...) que c'est quasi impossible à trouver une solution qui résumerait tout fiablement ?
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
30% de puissance terre en pts séraph, 420 sagesse et 270 intellect pures, tiare d'or, robe drachen, émeraude focus, bracelet de saphir (très important ça ), anneau de jade, anneau de vraie foi... Je vous garantie un des meilleurs enchevêtrements d'Althéa
Ha bon? Pas de cette manière en tout cas, ou bien, je suis le seul à ne pas avoir accès à tout le forum, vu le général est quasiment lu en entier....


Je voulais des exemples en fait, très précis... si j'en avais eu beaucoup, j'aurais peut-être pû en déduire quelque chose... :-/
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Je voulais des exemples en fait, très précis... si j'en avais eu beaucoup, j'aurais peut-être pû en déduire quelque chose... :-/

des exemples yen a eu plein en jeux, et comme d'hab ca aurait tjr ete que des observations, pas des vraies données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés