Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Une petite question est ce que tous les costumes étaient disponible sur le Cash Shop de la CB2.
Car en suivant un lien posté sur le forum ou on peu voir tous les costumes du CS il y en avait beaucoup plus que ceux pressent sur le Beta...

Y'en aura t'il plus a la release ?

Merci
Petites questions commerce.
Jouer les Truck masters ça va me plaire, Acheter dans une ville charger la Prouette, puis Ablette et la Charrette et livrer tout ça à l'autre bout pour gagner des PA. Après forcement faire pousser des carottes pour le ranch et je vais bucheronner du bois.
j'ai vu qu'avec le bois on peut faire des objets.
Est ce que ces objets fabriqués peuvent être vendus au commerce pnj aussi ?

Elevage de bourrins, est ce qu'il y a un moyen de gagner de l'argent en vendant des bourrins ?
Je les capture ou accouplement et je les xp sur la charrette et je les vends, c'est viable ça ?

Merci, merci
Citation :
Publié par Swood
Petites questions commerce.
Jouer les Truck masters ça va me plaire, Acheter dans une ville charger la Prouette, puis Ablette et la Charrette et livrer tout ça à l'autre bout pour gagner des PA. Après forcement faire pousser des carottes pour le ranch et je vais bucheronner du bois.
j'ai vu qu'avec le bois on peut faire des objets.
Est ce que ces objets fabriqués peuvent être vendus au commerce pnj aussi ?
Si tu parles des Lits/chaises/tables/etc, normalement oui, tu peux tout vendre via l'Hotel des ventes
La seule restriction à priori c'est sur les items Cash shop ( encore qu'on avait un message pour les costumes, prévenant que si on l'équipait une fois on pouvait plus le vendre via l'AH, j'avoue n'avoir pas test pour voir si un costume jamais équipé pouvait y passer quand même )

Citation :
Elevage de bourrins, est ce qu'il y a un moyen de gagner de l'argent en vendant des bourrins ?
Je les capture ou accouplement et je les xp sur la charrette et je les vends, c'est viable ça ?

Merci, merci
Ya pas de raison que non, vu que les chevaux du stable master sont tous tier 1, faudra bien breed et up des canassons capturés pour espérer finir avec un T8 ^^ par contre, la revente c'est via l'écurie/Stable Master si je me rappelle, et pas par l'AH cette fois (ya un onglet exprès à l'écurie )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Si tu parles des Lits/chaises/tables/etc, normalement oui, tu peux tout vendre via l'Hotel des ventes
La seule restriction à priori c'est sur les items Cash shop ( encore qu'on avait un message pour les costumes, prévenant que si on l'équipait une fois on pouvait plus le vendre via l'AH, j'avoue n'avoir pas test pour voir si un costume jamais équipé pouvait y passer quand même )
Je pensais plus aux Trade Administrator des villes qui vendent/achètent des objets particuliers. Je crois que la AH dispose d'une taxe supplémentaire.
Citation :
Publié par Swood
Je pensais plus aux Trade Administrator des villes qui vendent/achètent des objets particuliers. Je crois que la AH dispose d'une taxe supplémentaire.
ha pour eux j'ai pas vraiment fait gaffe par contre mais c'est vrai qu'ils rachètent aussi pas mal de truc craftés/lootés, donc à voir) .
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Hey,

On garde nos persos de la CBT2 ?

Le client est toujours le même pour la realese ?

A bientôt Ig.
C'est prévu de pouvoir update directement depuis le client CBT2 normalement.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Hey,

On garde nos persos de la CBT2 ?

Le client est toujours le même pour la realese ?

A bientôt Ig.
Les persos seront delete pour la release et pour le client de la CBT 2 tu peux le garder, il y aura juste un patch le moment venu

Edit : Grilled au sujet des serveurs
J'hésite encore pas mal entre le pack à 30 euros et celui à 50.

Quelqu'un sait à quoi ressemblent les apparences d'armes exclusives ?

Idem un cheval ok, mais "Tier 3" ça signifie quoi ?

+ la mascotte qui vaut 10 euros, celui à 50 me semble pas trop cher mais j'aimerais avoir réponses à mes deux questions avant de me lancer.
A toi de voir, mais le sifflet + la mascotte ça coute un peu plus de 20€ les 2 au cash shop ( de mémoire ) donc si a terme tu comptes les prendre autant profiter de l'early acces.
après tu as aussi un slot supplémentaire, et comme l'energie est pas lié au compte ça peu être sympas d'avoir un reroll en plus.

Dernière modification par Free RP ; 24/02/2016 à 18h15.
Attends pour voir s'ils réagissent par rapport aux prix élevé du cs ou pas, car pour la beta, on avait ces prix là mais on sait pas si ça sera encore le cas dans quelques jours.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'hésite encore pas mal entre le pack à 30 euros et celui à 50.

Quelqu'un sait à quoi ressemblent les apparences d'armes exclusives ?

Idem un cheval ok, mais "Tier 3" ça signifie quoi ?

+ la mascotte qui vaut 10 euros, celui à 50 me semble pas trop cher mais j'aimerais avoir réponses à mes deux questions avant de me lancer.
Alors pour les armes, regarde de ce côté c'est le mieux que j'ai trouvé (page 1 et 6) : http://forum.blackdesertonline.com/i...e-order-bonus/

La monture a l'apparence qu'on voit en petit sur la page de préco : https://www.blackdesertonline.com/preorder/
Le cheval au début est T1, peut aller jusque T8 (pour te donner une idée), chaque tiers représente un croisement entre 2 chevaux. Un T8 c'est le ptit ptit ptit ptit ptit .... fillot. Après je suis pas sur mais je crois que chaque tiers ajoute un skill, à vérifier.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'hésite encore pas mal entre le pack à 30 euros et celui à 50.
Avec ce genre de raisonnement tu va finir a 100 euros ^^ car avec les prix du CS tout les pack sont rentable
les chevaux T1 c'est ceux du marchand .

les capturer dans la pampa, si je me fie à ce que j'ai entendu durant la CB2 , c'est du T2-T3 la plupart du temps ( est-ce que çà monte un peu avec le niveau de training, l'avenir ou ceux qui jouent sur d'autre versions préciseront ( ou pas ))

pour les up en tier, il faut les croiser ( le Breeding) et si j'ai bien compris, pour maximiser ses chances de chopper un skill, il faut faire le croisement au level max du cheval ( qui est de 30 )

Je m'en suis absolument pas occuper durant les deux Betas donc j'en reste là, pour pas dire de conneries (m'étant déjà embrouillé les pinceaux avec l'energie dans d'autres posts )
Merci beaucoup, je pense partir sur celle à 50 du coup

EDIT : Trop d'hésitation sérieusement. Est ce que ça vaut vraiment le coup...

Dernière modification par ToshirroBRV ; 24/02/2016 à 19h37.
Quete redondante ??
Avez vous eu le bug suivant :
Avec mon wizard lvl 15 je prends une quete lvl 13 (parmi d'autres... ) ;;je quittes mon wizard pour co un reroll ,une archere lvl 6 et je trouve la quete lvl 13 du wizard dans le panneau de quete de l'archere ???
mmmh ya quelques quêtes repetables dans les villes mais je pense pa que ce soit çà ...

petre une quete pour la contrib ? ( yavait une ptiote maison en icône ? ) , j'avais plus de quetes en cours sur ma Tamer quand j'ai reroll(hormis celle du Black spirit), donc pas eu ce cas de figure... mais je serais pas surpris que les quete contrib soient communes à la famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés