[PS4]Le clan Assassins recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Tenno !

Notre Clan (10/15 joueurs connecté très régulièrement) recherche des joueurs motivés de tous niveaux, ayant minimum 20 ans.

Nous n'avons pas la prétention de nous développer au point de ne même pas connaitre nos membres, juste nous permettre de jouer en assurant à ceux-ci, un minimum de personnes connecté pour jouer ensembles, de pouvoir développé notre dojo (toutes les recherches sont disponibles) et pouvoir explorer au maximum les différentes possibilités du jeu.

Donc si tu veux rejoindre un clan pour principalement t'amuser tout en pouvant compter sur les autres pour t'aider, n'hésite pas a nous contacter.

P.S. : Une alliance à été crée et est en cours de développement.

CLAN ASSASSINS

Maitres Assassins :

YC69
RJ69007

Dernière modification par YC69 ; 11/08/2014 à 13h37.
Je suis intéressé aussi! Je débute depuis une petite semaine!
Un peu d'entraide pourrait vraiment être sympa!
Vous pouvez me contacter sous le pseudo : Don_B3nnni

A bientôt en jeu!
Nous sommes maintenant un bon petit nombre et une alliance a été créé...mais j'avoue que beaucoup ne sont pas de joueurs réguliers donc les recrutements sont toujours ouvert.

Si intéressé envoyer moi un mp in game ou sur ma boite PSN.

YC69

PS: je rappel que nous sommes sur PS4
Bonjour,

Tu peux éditer le titre dans ton premier message, si tu met [PS4] avant le nom du clan, ça drainerait peut être un peu plus de monde. La les gens sont obliger d'ouvrir le sujet pour le savoir.

Très bon jeu à vous
Recherche de clan PS4
Bonjour a vous, je viens de découvrir ce jeu, je le teste en ce moment et j'aimerai donc y découvrir ces multiples facettes au sein d'un clan mature, afin de s'amuser ensemble et pour éviter de rencontrer trop rapidement ennuie et lassitude à progresser tout seul.
bonjour,



Sache juste que nous ne sommes plus autant de connecté qu'à nos débuts et que nous jouons justement quasi qu'entre les anciens alors va falloir t’intégrer a une bande déjà bien soudé.
Notre clan ne recrute plus vraiment...mais on peut toujours faire un essai, si le feeling passe avec nous tous, tu seras le bien venu et nous serons ravi de te faire partager tout notre savoir sur le jeu et t’équiper comme il se doit pour avancer rapidement.

Contact RJ69007, Camalyma ou moi même (YC69) in game pour qu'on t'invite en clan.

A bientot et bon jeu
alliance
Bonjour je voudrais savoir si je pourrais faire une alliance avec votre clan? Je suis le Warlord du clan DARK SANTORUS. Si vous êtes favorable à cette alliance mon PSN=DARKOZ_MAGNUS.
Merci d'avance
Bonjour Tenno ! Notre Clan re-ouvre les recrutement.
Nous recherchons des joueurs motivés de tous niveaux à conditions d'avoir plus de 20 ans.
Le dojo est complet et toutes les recherches y sont disponibles.
Nous faisons parti d'une alliance.
Nous repartons de 0, au niveau des joueurs, donc pour commencer nous ne recruterons que quelques membres pour former 2 ou 3 escadrons de 4 joueurs maximums. Ceci afin de créer des liens qui font que les gens apprécient de jouer ensemble.
Donc si tu veux rejoindre un clan pour profiter du jeu tout en pouvant compter sur les autres pour t'aider n'hésite pas a nous contacter.

CLAN ASSASSINS

Maitres Assassins :
YC69
RJ69007
Leandras

Recruteurs :
Camalyma
Karakou8301
Smile
Recrutement.
Bonjour à tous je m'appel Liinnuxx j'ai 22 ans et je recherche un clan car la solitude ce n'est pas pour moi. J'ai une très bonne expérience de jeu, aussi bien dans le bourinage que dans la discrétion, je suis un joueur sérieux à la recherche de convivialité. J'espère vous voir très vite et que l'on partagera de bon moment ensemble 😉 à très vite...

Pseudo: Liinnuxx

Warframe: Nova Prime, Rhino Prime, et Chroma
Nous grandissons chaque jours.

Bientôt une 30aine d'actifs plus ou moins réguliers ( malheureusement pas toujours a la même heure)
C'est pourquoi nous continuons activement à rechercher des joueurs potentiellement apte à faire partie du clan.

Je rappel que la seule règle que nous tenons à respecter le plus, c'est l'age minimum requis qui est de 20ans.

Bon jeu.
Peut être à bientôt.
Salut la compagnie je recherche un clan plus ou moins actif sur warframe pour une brève présentation,
J'ai 24ans joueur ps4
Mon Psn: John_parks
Et comme Di plus haut je cherche un clan comme vous le savez tous progresser seul sur ce jeux et pas très simple, pour ainsi dire je suis même un peu bloqué car ma frame est au max.
Donc voilà j'espère en tout cas que tout le monde et sympa sans prise de tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés