Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kinae
Petite question au niveau de la capture de chevaux sauvages:

Sur les lassos il y a écrit restriction : domptage lvl5

Je n'est pas trouvé comment monté en domptage.

J'ai vu pas mal de vidéo dessus et sur certaine il mentionnait d'avoir min lvl 20 sur sont perso et un âne de lvl6

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Merci.
Tu peux monter en taming simplement en voyageant sur ton âne de départ.
A chaque fois qu'il gagne un level, tu gagnes de l'xp sur le taming.
Juste une petite question, désolé si ça a déjà été abordé ailleurs :

L'apparence des armures évolue pendant le jeu ? parce-que là, mis à part le cash shop, je n'ai encore vu aucune évolution sur mon personnage (lvl 16).

merci
Citation :
Publié par ColdParadox
Tu peux monter en taming simplement en voyageant sur ton âne de départ.
A chaque fois qu'il gagne un level, tu gagnes de l'xp sur le taming.
Et faut il être lvl 20
sur son perso?
Citation :
Publié par BelagDae
Juste une petite question, désolé si ça a déjà été abordé ailleurs :

L'apparence des armures évolue pendant le jeu ? parce-que là, mis à part le cash shop, je n'ai encore vu aucune évolution sur mon personnage (lvl 16).

merci
Étrangement, le premier set que tu drop, ne change pas l'apparence de ton perso sur mon Berserk. Le second set, le body change le bas de l'armure mais pas le haut (logique quand tu nous tiens). Au level 13, je n'ais vu que ça mais je n'ais pas testé les sets qu'on peut acheter chez les PNJ. Pour l'instant, ça ne va pas très très loin.
Citation :
Publié par BelagDae
Juste une petite question, désolé si ça a déjà été abordé ailleurs :

L'apparence des armures évolue pendant le jeu ? parce-que là, mis à part le cash shop, je n'ai encore vu aucune évolution sur mon personnage (lvl 16).

merci
En vanilla, t'as 4-5 stades d'évolution de skin, pas plus. L'armure du méga templier bad ass, pour un knight, y'a pas.
Citation :
Publié par Bal'E
Les informations qui apparaissent a droite de notre personnage, on les désactive comment ?
echap, puis en bas a gauche +/- t'a une icone avec des flèches, tu appuie dessus et ça t'ouvre l'interface pour gerer ce qui est ou pas visible sur ton écran. apres tu appuie sur l'oeil bleu pour modif chaqu'une d'entre elle
J'ai lu et vu différentes choses concernant l'attaque des composantes joueurs lié au commerce, quand est t-il sur la version EU ?
attaque uniquement dans le cadre de GvG - pk de worker - camp sur voie commerciale etc

ma meilleur expérience mmo reste sur eve: pirate a amamake - pourrais-je devenir un pirate/bandit sur BDO ?

j'ai lu qu'il y aura un patch avec une ville pk potentiellement dans le futur ma question se pose sur le build de la release EU
merci !
J'ai bien réussit a enlever les marques au sol pour les quêtes (navigation : no guide) mais j'arrive pas a enlever les flèches autour de moi qui indiquent les directions (et distances) de mes cibles de quêtes.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'ai bien réussit a enlever les marques au sol pour les quêtes (navigation : no guide) mais j'arrive pas a enlever les flèches autour de moi qui indiquent les directions (et distances) de mes cibles de quêtes.
Tu clique sur CTRL, tu met ta souris a droite sur la quête, t'a le petit bonhomme tout a gauche qui te permet d'aller automatiquement a x endroit, et a sa droite t'a une flèche qui pointe vers le bas, quand tu clique dessus, ça active et désactive les indications sur la direction et la distance.
Je viens d'essayer le jeu sur la CBT2 et je me pose la question pourquoi le jeu est B2P ?? J'ai fait un tour dans le cashshop et on a exactement le même modèle économique qu'un F2P : costume a 30 euro lié au perso avec stats bonus, augmentation d'inventaire/limite de poids, monture, bateau, pet avec stats etc... Donc pourquoi un B2P ??
Salutations,avez vous un site ou autres qui montre un peu les armures dispo pour chaque casse? car j'ai du mal a me décidée sur quel classe jouer et je cache pas que jouer une classe don j'aime le gameplay mais pas l'armure ca va me freiner un peu (genre la tamer j'adore le style de combat mais les tshirt trop grand et les mini jupe bof bof quoi ^^ )
Citation :
Publié par ced668
Je viens d'essayer le jeu sur la CBT2 et je me pose la question pourquoi le jeu est B2P ?? J'ai fait un tour dans le cashshop et on a exactement le même modèle économique qu'un F2P : costume a 30 euro lié au perso avec stats bonus, augmentation d'inventaire/limite de poids, monture, bateau, pet avec stats etc... Donc pourquoi un B2P ??

Les stat sont minime hein c'est a coup de +1 en luck +10% exp ect rien de bien méchant comme des +10k hp 5k force ect qui te permettrait de rouler sur tout et n'importe quoi.

Oui il y a un CS ,oui il est B2P mais bon...faut bien continuer de financer le jeux pour avoir des maj et extension non? et comme tout B2P il y a un CS (GW1 avec ses skin,Gw2 ect ect même des jeux a abo on un CS maintenant)
Oui en l'etat le CS est acceptable, même si les prix sont franchement cher
mais gare au patch qui mettrait des popo cheaté pour le pvp discrètement apres 3 mois de jeu ...
faut aussi savoir que une tenue c'est 3200 perle c'est ca? sachant que quand l'on ce connecte une fois par jour nous avons 100perle d'offert jusque la nous sommes d'accord? donc ce qui fait que au bout de 32 jours vous avez de quoi acheter gratuitement 1 costume non? vous connaissaez beaucoup de CS qui fonctionne comme cela?
Citation :
Publié par Lilith-raito
faut aussi savoir que une tenue c'est 3200 perle c'est ca? sachant que quand l'on ce connecte une fois par jour nous avons 100perle d'offert jusque la nous sommes d'accord? donc ce qui fait que au bout de 32 jours vous avez de quoi acheter gratuitement 1 costume non? vous connaissaez beaucoup de CS qui fonctionne comme cela?
Tu ne reçois pas des perles, tu reçois des loyalty points qui ont un shop a part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés