Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Jouant actuellement Sadida / Roublard / Pandawa j'aimerais savoir quoi choisir en 4e personnage Je n'ai pas spécialement d'idée je vous avouerez. Cra ? Sram ? Autre ?

Merci d'avance !


Pour mon VDD, Oui sans aucun doute.
Citation :
Publié par Pk Revival
Une compo à base de Iop, Xelor, Enu, Feca, pensez-vous que ça peut faire le taf sur le contenu fri 3 ?
Oui. Tu vas en chier, clairement, et avoir besoin d'un double hetype sur certains donjons, mais ya moyen de bien s'amuser.
Citation :
Publié par Exxtasy
Bonjour à vous,

Jouant actuellement Sadida / Roublard / Pandawa j'aimerais savoir quoi choisir en 4e personnage Je n'ai pas spécialement d'idée je vous avouerez. Cra ? Sram ? Autre ?

Merci d'avance !


Pour mon VDD, Oui sans aucun doute.
Je dirais un enirispa.
Salut, je compte reprendre ma petite team d'ici quelques jours, j'ai pour l'instant un iop/énu/panda qui sont dans les niveaux 130 et j'ai a disposition un autre compte avec un cra 199, un sram 190 et un steamer 190 également. J'hésite concernant le dernier perso, sachant que je peux le changer. J'ai pensé a un ellio, malgré le fait que je ne sache absolument pas jouer ellio. J'ai pas de réelle préférence, je veux juste savoir si vous aviez une compo assez forte pour passer beaucoup de dj sans trop se casser la tête.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Oui. Tu vas en chier, clairement, et avoir besoin d'un double hetype sur certains donjons, mais ya moyen de bien s'amuser.
Effectivement le manque de heal peut poser problème... Enfait je suis actuellement en train de composer une team, ayant déjà un Enu/Iop 200, je cherche à rajouter deux persos pour pouvoir plier du contenu à 4 quand mes co-teamers sont pas là , je ne souhaite pas jouer d'eniripsa.

J'ai finalement pensé à la compo suivante :

Iop / Enutrof / Osamodas / Crâ

Le Iop en Terre/feu
Enutrof chance/retrait pm
Crâ Multi élément (la voie air est-elle correcte ?), sinon tri-élément, terre/feu/eau
Osamodas soutien/feu

Je vais sûrement avoir un petit soucis du côté de la force de frappe agilité mais je pense pas que ça pose tant de problème que ça si ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Effectivement le manque de heal peut poser problème... Enfait je suis actuellement en train de composer une team, ayant déjà un Enu/Iop 200, je cherche à rajouter deux persos pour pouvoir plier du contenu à 4 quand mes co-teamers sont pas là , je ne souhaite pas jouer d'eniripsa.

J'ai finalement pensé à la compo suivante :

Iop / Enutrof / Osamodas / Crâ

Le Iop en Terre/feu
Enutrof chance/retrait pm
Crâ Multi élément (la voie air est-elle correcte ?), sinon tri-élément, terre/feu/eau
Osamodas soutien/feu

Je vais sûrement avoir un petit soucis du côté de la force de frappe agilité mais je pense pas que ça pose tant de problème que ça si ?
Sinon, tu peux aller au plus "simple" et prendre éca et élio. C'est du classique qui a fait ses preuves. De plus, l'élio et l'éca sont deux soigneurs alternatifs donc pas de soucis à ce niveau. Je trouve que cette team est vraiment bonne (mais bon, c'est pas très original quoi).
Citation :
Publié par Camonoube
Sinon, tu peux aller au plus "simple" et prendre éca et élio. C'est du classique qui a fait ses preuves. De plus, l'élio et l'éca sont deux soigneurs alternatifs donc pas de soucis à ce niveau. Je trouve que cette team est vraiment bonne (mais bon, c'est pas très original quoi).
Effectivement ça peut-être sympa aussi, merci
Quels éléments me suggèrent-tu sur ces deux classes ? Je ne connais absolument pas l'eliotrope.
Bonjour, je sais pas trop comment poser la question.

Je joue avec des amis à plutôt bas niveau (8x actuellement), on fait tout plein de donjon et on tente de reussir les succès avec ou sans idôle. Je joue sacrieur et ils jouent enu et sadida, on cherche pas à tout défourailler, mais le problème c'est que parfois j'ai l'impression que le sacrieur "tue" le style de jeu des autres et j'ai l'impression (après j'suis pas un expert là dessus) qu'il est plus difficile de choisir les idoles quand il y a à la fois des classes cac et distance.

Du coup je me posais la question, surtout par rapport à votre vécu/impression. Un sram ne serait pas mieux ? Je me dis que pour "kite" c'est quand même vachement plus logique et je pense aimer autant le sram que le sacrieur, après je ne suis pas immensèment riche, donc je changerais de personnage que si je suis sûr que ce soit une bonne idée.

Des avis ?
(Et merci d'avance)
Salut les amis,

Classes actuelle :
-Zobal 15X
-Cra 15X
-Elio 12X

Quelle classe (au singulier ) à ajouter pour clean pas mal de contenu ?

Et vers quel élément orienté l'élio ? Air, je suppose ?
Hello !

Je joue actuellement avec iop / eni / enu / zobal / panda, la classique. Mais comme je ne suis pas 200, je ressens un très gros manque de dégâts. J'ai un peu de mal avec le tengu en ce moment, notamment à cause des monstres qu'il invoque. Je me fais submerger parce que je n'ai pas le dps pour tomber le premier vu que l'enu est utiliser uniquement pour ret PM, et même avec 110 ret PM actuellement, j'ai beaucoup de mal à le faire fonctionner.

Je pensais le remplacer par un roublard, pour rajouter un gros boost aux dommage à ma team.

Qu'en pensez vous ?
Franchement c'est pas la peine de te lancer dans un roub, sans compter sur le fait qu'hors dimension il est pas des plus op.

T'as la team pour y arriver sans problèmes je pense que le problème viens plutôt des stuff et/ou de la méthode.

Essaye différemment.

À part l'enu qui peut rester full soutien, j'espère que t'es 3 autres envoient le bois.

Un panda mono eau par exemple à un dps pas degeu, l'éni sous lotof doit pouvoir te sortir des coups d'hernelle bien violents.

Si t'as un iop avec 4 perso soutiens il est sûr que ça va pas le faire.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bonjour,

nous reprenons dofus from scratch avec ma compagne.

Nous allons partir sur une team pvm très classique :
éni énu iop panda

  • Dans une optique de monter les personnages sans PL jusqu'au 200, quel 5eme perso pouvons nous rajouter (eliatrope/hupermage nous intéressent)? => nous ne souhaitons pas de zobal, et l'objectif est d'avoir une puissance de frappe le plus tot possible dans le leveling pour profiter du contenu pvm du jeu
  • Y a t'il des alternatives fiables au panda?

Vous remerciant,
Holy
N'ayant pas eu de réponse, j'aimerais savoir votre avis. J'aimerais (potentiellement) changer de classe mon sacrieur afin qu'il aille mieux avec les persos de mes amis (Enutrof et Sadida) et j'ai vraiment pas l'impression qu'il a sa place. Les niveaux sont autour de 80-90 (ce qui n'est pas beaucoup), mais on tente de réussir les donjons avec les succès, c'est notre principal source d'xp.

C'est sans prétention, mais qu'est-ce qui pourrait aller avec ces classes ? (qui sont plutôt là pour "kite")
Sachant qu'en plus on pourrait prendre des idoles plus destinés aux personnages à distance dans le cas où j'ai autre chose que sacrieur.

L'enutrof est Eau et sera peut être (bien peut être) feu, le sadida est terre et mon sacrieur était air. C'est nécessaire une bonne couverture de type pour faire tous les donjons ? (avec la quête "le tour du monde" + succès, en somme)
Sadi/enu c'est vraiment basé sur les petits dommages à distance et sur le retrait. J'avais pensé au iop, mais il sera inutile vu que vous maintiendez les mobs au loin. Votre team est assez atypique et j'aurais tendance à te dire un cra. Avec votre mode de jeu ça peut coller: ça rox à PO, ça rall, ça ""place""
Très clairement le cra est là meilleure option, à condition de le jouer vraiment glass canon sans se soucier du retrait pm, les deux autres étant là pour ça.

En gros les autres maintiennent à distance et heal pendant que tu dégomme à côté d'eux safy.

Le boost po en zone va vous servir à tous les trois qui plus est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés