[LSD] Les Scorpions du Désert -

Répondre
Partager Rechercher



6191226_110207193_none_orig.png



L'organisation Scorpions recrute tout type de pilotes (+18 ans), pourvu que vous soyez prêt à jouer en équipe.

La guilde Les Scorpions du Désert est une guilde dans laquelle est prôné le jeu en groupe.

Voici quelques tutoriels d'un de nos officiers, Photon :







Précisons que Les Scorpions du Désert est plus qu'une guilde, c'est une association loi 1901, orientée vers le multi-gaming : en plus de Star Citizen , nous proposons également à nos membres des jeux comme Arma III, Heroes of the Storm, PlanetSide 2 et Warframe. Nos membres jouent également à des jeux comme Rocket League, Rainbow Six Siege, Squad, Final Fantasy XIV, Team Fortress 2, GTA5, Payday 2 ...
Nous organisons des soirées ouvertes sur Team Fortress 2 et Rocket League, ce dernier ayant donné lieu à tournoi (avec des clefs pour des jeux à gagner).

Nous ne sommes pas des No-Lifes, nous n'imposons aucune fréquence de connexion, mais seulement 2 principes à respecter : la bonne ambiance et le jeu en groupe/en coopération.



ComLSD.png
Un petit rappel des règles à destination des organisations actives ici ces dernier temps :

Merci de ne pas remonter votre thread à coup de bump, même (joliment) déguisé : au final cela nuit plus à l'image de votre orga qu'autre chose, et il y'a suffisamment de place pour tout le monde en 1ère page de cette section !

Merci
Il ne me semble pas que post soit un remontage de topic car nous n'avions pas de post de présentation de notre organisation (ou alors je suis passé à côté). Si tel n'est pas le cas je m'en excuse.

Bonne journée et bon jeu !
Les Scorpions du Désert
C'est un rappel général je pense.

PS: Le NC vaincra.

Dernière modification par Compte #57536 ; 20/02/2016 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés