[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BrainVoid
J'aurais une question sur Poséidon (Emperor Water)

le mien est 40 en Despair / Focus Spd/HP/HP 70%+ acc.
j'hésite à changer sa rune slot 4 par une DEF% (6*, contre 5* pour la hp actuelle) je voulais vos avis. On à déjà parlé des runes Def%, il y a les pour et les contres, mais vu que Poséidon à une bonne base Def (692), je me dit qu'on peut en profiter... mais il a aussi 11K hp de base au lvl 40.
De plus, si je change je gagne 16% acc, 6 vit, et je perds des stats "inutiles" (Atk, DCrit, Res en sub sur l'autre rune)

voilà à vos avis ! merci
Pour pve oui go def/hp surtout vu le gain en acc.

Après en pvp hp est toujours conseillé par rapport à la def pour des raisons évidentes. Ca pourrais jouer si tu l'as en def d'arène mais bon cela dis je lui changerais quand même.

Ca mis à part c'est marrant le mien est pas du tout rune de la sorte .
Citation :
Publié par Whag
Mav (penguin vent) est utilisé qu'en end game? J'ai de quoi le runer violent broken speed hp hp avec 150 speed.
Mav à sa place en gb10 avec le buff speed, le clean (de l'aoe def break du boss par exemple) et le reduce cd ofc.

Citation :
Publié par Zarathustra
Je compte me monter un monstre qu'on ne voit pas souvent mais qui pourrait s'avérer utile. Mon choix s'est arrêté sur le Serpent Dark, Mantura. Quelqu'un l'a testé?
http://summonerswar.co/dark-serpent-mantura/
Je te le conseillerais pas. Aoe def break 50% avant le res check c'est pas fiable du tout.
Dans les serpents ya le vent de connu et sinon le eau à un skill set sympa.
Citation :
Publié par Majestic12
Pour pve oui go def/hp surtout vu le gain en acc.

Après en pvp hp est toujours conseillé par rapport à la def pour des raisons évidentes. Ca pourrais jouer si tu l'as en def d'arène mais bon cela dis je lui changerais quand même.

Ca mis à part c'est marrant le mien est pas du tout rune de la sorte .
Merci ! Le tien est violent ?
Je voudrais mettre à terme le mien en despair revenge mais j'ai pas de bonnes runes pour le moment.
J'ai eu la chance, hier de loot Emma. Ayant déjà Lisa lvl 35 (unskill), et d'autre agent ,dont la wind en stock.

Laquelle est-il préférable de monter, pour une utilisation, gvg raid, en sachant que j'ai déjà une base de team classique pour le raid il me manque principalement à up les runes.
Ma team prévue pour l'instant
front : Dias, delphoi,
back : praha, colleen, hwa, kona (que 35 pour l'instant).
Tous ont 100℅ Res avec praha.

D'après vous Emma ou Lisa ?
Citation :
Publié par Zarathustra
Je compte me monter un monstre qu'on ne voit pas souvent mais qui pourrait s'avérer utile. Mon choix s'est arrêté sur le Serpent Dark, Mantura. Quelqu'un l'a testé?
http://summonerswar.co/dark-serpent-mantura/
Dans le même esprit, moi je monte Kuna, le pingouin dark. Une fois up, il a un def break aoe de 2 tours, mais 100%, avec un CD de 3 tours. Bon, son 2 est un taunt/soin(25%) avec 3 tours de CD, je ne pense pas que ce soit utile tous les jours... mais de temps en temps, pourquoi pas. Son 1 stun à 50%. On verra ce que ça donne, mais le concept du "Pingouin des Ténèbres" me fait bien marrer. Tremblez sur la banquise!
Citation :
Publié par BrainVoid
Merci ! Le tien est violent ?
Je voudrais mettre à terme le mien en despair revenge mais j'ai pas de bonnes runes pour le moment.
Nan il est en shield/focus/blade ^^ spd/crit rate/atk.
Dans les 170+ de spd, 90 d'acc me semble.
J'aimerais bien pouvoir passer crit damage sur la 4 mais je serais trop short en crit rate.
Bonjour bonjour,

Dites, je vais incessamment sous peu enfin passé ma aria 6*. J'ai traîné car j'avais d'autres préoccupations et que je ne savais pas vraiment comment la runer mais il est temps de la chouchouter. Du coup idéalement, vous lui mettriez quoi comme set ? Là je pars sur un despair/revenge (pour profiter du dodo en skill 1) en vitesse/HP/précision, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Majestic12
Nan il est en shield/focus/blade ^^ spd/crit rate/atk.
Dans les 170+ de spd, 90 d'acc me semble.
J'aimerais bien pouvoir passer crit damage sur la 4 mais je serais trop short en crit rate.
Super Bizarre
pourquoi l'orienter attaque ? pour moi, son gros avantage c'est les 2 AoE, c'est pour ça que j'ai choisis ce runage (et franchement, -75% atb + debuff spd 2 tours, plus stun, c'est instawin)
En tout cas c'est intéressant je trouve ce débat
Pour répondre concernant Poseidon, le mien il est despair/focus également mais en vitesse/attaque/hp. Le choix de l'attaque est compréhensible pour majestic, si j'aurais de meilleures runes avec des sub HP je lui mettrais également une attaque en 6 au lieu de HP, il tape vraiment bien (5K sans buff ou debuff) je trouve, le mien n'a que 700 attaque pourtant. Par contre l'absence de despair je ne comprends pas non plus, c'est vraiment là son intérêt je trouve (toa MVP sans aucun doute chez moi grâce à ça), m'enfin chacun a des besoins différents suivant ses monstres :-)
Grâce au shop j'ai accès à un set rage 5/6* sans sub vraiment joli (pas mal de vit/hp, mais pas trop de cr/CD)

J'ai actuellement kaito pas runé, akamamir pas runé et lushen pas trop mal runé mais en fatal/lame.

Du coup ma question est sur qui je le met ? Sur lushen au prochain ffr en mettant ses runes sur kaito ou mamir ? Ou de mettre le rage sur mamir ou kaito ?
Citation :
Publié par BrainVoid
Super Bizarre
pourquoi l'orienter attaque ? pour moi, son gros avantage c'est les 2 AoE, c'est pour ça que j'ai choisis ce runage (et franchement, -75% atb + debuff spd 2 tours, plus stun, c'est instawin)
En tout cas c'est intéressant je trouve ce débat
Alors pour le set :
J'aurais préféré un set will parmis les 3 (plutôt que le blade ou focus typiquement).
Si j'avais un excellent set despair avec will offset je dis pas. Ou violent, mais comme dans l'idéal je le voudrais avec 185 spd, 85 crit rate mini (avec dans l'idéal une crit damage en 4) et 85 d'acc c'est très difficile.
Bref j'ai privilégier les substats au random du despair et violent, surtout que comme je joue quasiment tout sur le tour 1 je préfère assurer que les debuff passent, que ca crit et que je me fasse pas interrompre par la chloe/bernard plutot que violent/despair proc.

Pour le coté yolo atk:
Car son 3 à un excellent multiplier. Et je le joue parfois en seul aoe dans une speed team vanessa/galleon/bernard/poseidon donc j'aime bien le fait qu'il dps (mon galleon est runé dps et ma vanessa aussi).

Toa, le reste :
En def probablement que support c'est préférable. J'ignore à combien de hp on pourrait monter mais au vu de son pool ca doit être facile de taper les 30k.
Pour toa, le fait qu'il soit pas build support me dérange pas. Il a 15khp, avec 1000+ def c'est correct. De toute façon le mois dernier j'ai clean le hard sans lui mais c'est vrai qu'il est reste top pour ce donjon et dans cet optique despair est toujours un plus sympa.

J'étais sceptique quand je l'ai loot, mais il est super super fun à jouer en ao quand même
C'est vrai que je ne le voyait pas du tout comme ça (après j'ai pour l'instant pas accès à des runes de ouf non plus) mais après réflexion c'est vrai que je vais peut-être plus m'y intéresser.
Je vais essayer de voir un Despair /focus ou lame en Spd / Atk / Hp à l'occase.

En attendant je vais faire ce que je peux =)
Citation :
Publié par WopaW
J'ai eu la chance, hier de loot Emma. Ayant déjà Lisa lvl 35 (unskill), et d'autre agent ,dont la wind en stock.

Laquelle est-il préférable de monter, pour une utilisation, gvg raid, en sachant que j'ai déjà une base de team classique pour le raid il me manque principalement à up les runes.
Ma team prévue pour l'instant
front : Dias, delphoi,
back : praha, colleen, hwa, kona (que 35 pour l'instant).
Tous ont 100℅ Res avec praha.

D'après vous Emma ou Lisa ?
vu que tu as déjà 2 cleanser, plutôt emma (full skill apparemment) pour heal&buff a la place de delphoi, kona fait mieux dans ce genre la, mais lisa est bien aussi !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Zarathustra
9a se fait de runer Spectra en despair? Quelqu'un a pratiqué?
Le 3 fait pas de dommage donc peut pas proc le despair
Citation :
Publié par Zarathustra
9a se fait de runer Spectra en despair? Quelqu'un a pratiqué?
Son 3 (aoe slow) ne fera pas fonctionner le despair car il n'y a pas de dégât, du coup ça limite l’intérêt du despair.

edit: owned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés