[Actu] Assassin's Creed passe bien son tour

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 février 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/59/1/111951-240.jpg
C'est désormais officiel : il n'y aura pas d'Assassin's Creed principal en 2016.

Lors de la présentation des comptes pour le dernier trimestre de l'année 2015, Yves Guillemot a confirmé la rumeur que nous évoquions il y a quelques temps : durant l'année fiscale 2016-2017, il n 'y aura pas de nouvel épisode principal de la série Assassin's Creed. À la place, Ubisoft compte sur Watch Dogs 2, sur Ghost Recon : Wildlands, sur South Park : The Fractured but Whole, sur For Honor ainsi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ce n'est pas 1 année qui changera quoi que se soit !
C'est sur, mais bon, ça peut peut-être les faire réfléchir, et puis un 1 an sans sorti d'Assasin's Creed, c'est déjà un bon début !
Citation :
Publié par Soviet Suprem
S'ils avaient fait ça plus tôt, j'aurais peut-être encore l'envie de jouer à AC. Trop tard pour moi!
Boh. Je me laisserais bien tenter si, comme prévu, le prochain opus se passe en Égypte Antique, et donc un retour aux armes traditionnelles qui ont fait le succès de la série.
Mouais enfin, c'est pas parce qu'ils sautent un épisode que le prochain sera fait en 2 ans au lieu d'un et que la qualité s'en ressentira.
C'est juste qu'ils font autre chose cette année et qu'ils ne veulent pas accentuer d'overdose grandissante.
Ce que tu dis montre la méconnaissance des gens du développements de jeux vidéos.

Un AC, c'est 3 ans de développement. En gros, pour la série des AC en réalité il y avait 3 équipes de dev différentes qui tournaient.
Là cela veut dire qu'une équipe est passée sur Watch Dogs 2 au lieu de AC.

Il y a effectivement de grande chance que cela ne change rien à moins qu'Ubisoft fasse un réel effort sur les prochains. La disparation de AC du paysage va aussi aider d'un point de vue communication.
Citation :
Publié par Gratiano
Ce que tu dis montre la méconnaissance des gens du développements de jeux vidéos.

Un AC, c'est 3 ans de développement. En gros, pour la série des AC en réalité il y avait 3 équipes de dev différentes qui tournaient.
Là cela veut dire qu'une équipe est passée sur Watch Dogs 2 au lieu de AC.

Il y a effectivement de grande chance que cela ne change rien à moins qu'Ubisoft fasse un réel effort sur les prochains. La disparation de AC du paysage va aussi aider d'un point de vue communication.
C'est bien ce que je dis ca change rien, c'est pas 1 ans de plus sur le prochain...t'en fait pas je sais que c'est pas qu'un an même sur une licence aussi copiée collée. Ca n'aura aucun impact sur le prochain AC c'est tout. Ma tournure de phrase n'était pas adaptée j'avoue.

Ils se sont sans doute aperçu que les gens commençait a se lasser et a en acheter plus qu'un sur deux.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ce n'est pas 1 année qui changera quoi que se soit !
1 an cela peut tout changer au contraire.
Citation :
Publié par Eronir
Mouais enfin, c'est pas parce qu'ils sautent un épisode que le prochain sera fait en 2 ans au lieu d'un et que la qualité s'en ressentira.
C'est juste qu'ils font autre chose cette année et qu'ils ne veulent pas accentuer d'overdose grandissante.
Ou qu'ils bossent déjà dessus mais veulent prendre plus de temps.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ce n'est pas 1 année qui changera quoi que se soit !
Va dire ça aux actionnaires avides du fric facile qu'engendrait la licence, surtout en cette période où ils se font bouffer par Vivendi, les frères Guillemots vont avoir encore plus de soucis ^^
Après un an de plus mouais je doute que ça change grand chose à la "qualité" de la série. En même temps si c'est Boloré qui arrive aux commandes on ne peut qu'imaginer que la qualité va encore plus chuter (mais bon tant que ça plait au gras public et que ça fait du chiffre) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés